Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27

#101 Le 18-02-2011 à 08h14

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D

Bravo aux trois finalistes, elles sont là grâce aux votes majoritaires !!!
Faudrait peut être pas l'oublier !! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je connais d'autres poupées qui font des montages ou kits, qui se retrouvent parmi les finalistes et qui au final ne sont pas sur le podium !

C'est vraiment pénible et lourd de lire toutes les semaines des allusions dû à ....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  me demande bien à quoi ?

De la jalousie ?
Un manque de discernement ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !

Je connais certaines poupées qui  craignent de gagner en raison de remarques désobligeantes voir parfois cruelles !
Vous savez, ca me rend tristounette tout ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Il y a tellement de belles choses sur ce jeu, de beaux vêtements, de belles poupées des cœurs vraiment tendres de belles possibilités d'apprendre aussi des uns et des autres ...
Pourquoi perdre son énergie a critiquer et à accuser bien souvent faussement ??
Pourquoi ne pas profiter de tout ce que cet endroit nous offre de manière positive et constructive ?
Je sais bien que dans la vraie vie c'est pareil, il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous trichez ou mentez même si vous êtes un saint !
Mais bon sang, ne pourrions nous pas profiter du virtuel pour mettre de côté le négatif et en tirer que du bon ??

Je vous souhaite un bon jeu & une bonne continuation

Dernière modification par angieloup (Le 18-02-2011 à 08h22)

//photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

#102 Le 18-02-2011 à 08h27

Bimb'powa
Laeticia772
mozar l'opéra rock un jour, mozart l'opera rock toujours ...

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Mozart l'Opéra Rock un Jour ... Mozart l'Opéra Rock toujours ... <3

#103 Le 18-02-2011 à 08h36

Bimb'incrust
IsisLana
Le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais ...

Bravo à vous 3, vous êtes très jolies!
Bonne semaine les miss!

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576598.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4785/moy/3827725.jpg

#104 Le 18-02-2011 à 08h56

Bimb'encore
doremi958
merci pour vos si gentil com's!!gros bisous
Lieu: chatillon la palud

felicitation!! a vous 3 bis!!

()__() merci de venir jeter un tit coup d oeil sur mon profil
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                    

#105 Le 18-02-2011 à 08h56

Bimb'plusse
MedyiinA
Petit Nuage Cherche Petit Eclair Pour Grand Coup de Foudre ! ;D;D L0ve City .
Lieu: ~ Love City

Mouais .. Bravo kan Meme ! Ptetre la 3ème qi est originale!

Le Royaume de Ga'Hoole <- a conquéri mon coeur .
Lien de l'image externe
        Britney54447 Celle qi m'as fait ma bann' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                   

#106 Le 18-02-2011 à 08h58

Bimb'encore
doremi958
merci pour vos si gentil com's!!gros bisous
Lieu: chatillon la palud

orlanne84 a écrit :

angieloup a écrit :

Je connais d'autres poupées qui font des montages ou kits, qui se retrouvent parmi les finalistes et qui au final ne sont pas sur le podium !

C'est vraiment pénible et lourd de lire toutes les semaines des allusions dû à ....  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  me demande bien à quoi ?

De la jalousie ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !

Je connais certaines poupées qui  craignent de gagner en raison de remarques désobligeantes voir parfois cruelles !
Vous savez, ca me rend tristounette tout ca /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Il y a tellement de belles choses sur ce jeu, de beaux vêtements, de belles poupées des cœurs vraiment tendres de belles possibilités d'apprendre aussi des uns et des autres ...
Pourquoi ne pas profiter de tout ce que cet endroit nous offre de manière positive et constructive ?
Je sais bien que dans la vraie vie c'est pareil, il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous trichez ou mentez même si vous êtes un saint !
Mais bon sang, ne pourrions nous pas profiter du virtuel pour mettre de côté le négatif et en tirer que du bon ??

Je suis tout à fait d'accord avec toi Angieloup y a rien à rajouter de plus

Et bravo pour les trois très jolies Miss
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

idem !!

()__() merci de venir jeter un tit coup d oeil sur mon profil
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                    

#107 Le 18-02-2011 à 09h02

Bimb'pascro
Lyrina1
...

J'adore la 1ere petitee preference
Bravo a vous 3

#108 Le 18-02-2011 à 09h13

Bimb'plusse
x-exige-x
Merci Beaucoup missmoi716 , en fait c'est ma soeur qui a eu l'idée ^^

Bravo aux gagnantes

Lien de l'image externe   
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel                    

#109 Le 18-02-2011 à 09h24

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Ouais... Bravo aux gagnantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#110 Le 18-02-2011 à 09h26

Bimb'crodulevel
claracamille
Merci pour tous vos gentils messages . je vous répondrai très vite .enfin, je vais essayer... bisous
Lieu: meilhan

angieloup a écrit :

De la jalousie ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !

waouh ! le pavé que tu nous a fait là !! ma douce angie !!
je te rejoins en tout point.....
Félicitations aux 3 gagnantes et profitez-bien de votre semaine les Belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#111 Le 18-02-2011 à 09h26

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tiiitii' Bravooo trop contente /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#112 Le 18-02-2011 à 09h26

Bimb'plusse
ashleylove
...

Bravo les  gagnantes !!!!!!

#113 Le 18-02-2011 à 09h27

Bimb'powa
Ch0u9792
~ To be or no to be, that is the question ~
Lieu: DANS TON C..anapé

Bravo les miss !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165408.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165409.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165410.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165411.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12707/moy/10165412.jpg 
Je suis là Je te regarde Je te sais Je te suis

#114 Le 18-02-2011 à 09h29

Bimb'incrust
Antololita93
merci pour vos gentil commentaire

Félicitation CDC pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de beaucoup de défis gagnants Please

#115 Le 18-02-2011 à 09h29

Bimb'plusse
kirasatan
merci

slt

slt les bimbos j'adore justin bieber,bruno mars,iyaz,usher  selena gomez ,britney spears,taylor swift si vous vouler en savoir plus la seul chose MA description                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#116 Le 18-02-2011 à 09h35

Bimb'plusse
kirasatan
merci

les trois finalistes  sont trop belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

slt les bimbos j'adore justin bieber,bruno mars,iyaz,usher  selena gomez ,britney spears,taylor swift si vous vouler en savoir plus la seul chose MA description                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#117 Le 18-02-2011 à 09h37

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique

Miss-MarieAntoinette a écrit :

Ce n'était pas mes favorites mais j'adresse tout de même mes félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quelle classe de Reine!
Je te rejoins totalement.

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#118 Le 18-02-2011 à 09h40

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

bravo...............

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#119 Le 18-02-2011 à 09h41

Bimb'encore
missini1234
...

Bravo au trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#120 Le 18-02-2011 à 09h43

Bimb'adonf
lulibulle
...

Félicitations aux trois bimbos! CDC pour la 3ème!

Lien de l'image externeLien de l'image externe
Juliette est née le 6 avril 2016

#121 Le 18-02-2011 à 09h43

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bravo titeitaliennesarde pour une tenue originale.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#122 Le 18-02-2011 à 09h46

Bimb'Noob
...

bravo a toutes les trois

j'adore la 3e /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#123 Le 18-02-2011 à 09h46

Bimb'bimbo
perua4
Suis absente du jeu pour une periode indeterminée. Maisz je vais bien, ne vous inquietez pas. Bise
Lieu: Belgique

angieloup a écrit :

De la jalousie ?
De l'ennui ?
..... 
J'en oublie sûrement !

Moi aussi, je signe dessous.
C'est triste de venir ici à chaque semaine et de constater le niveau si bas de certaines discussions à propos des miss et des finalistes.
La règle la plus importante dans n'importe quel jeux (et aussi dans la vie) est le respect, mais il me semble que ce mot n'appartiens pas au dictionnaire de beaucoup de gens.

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27