Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27

#626 Le 20-02-2011 à 17h05

Bimb'plusse
...

C'est trois bimbos sont SUPERBES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#627 Le 20-02-2011 à 18h22

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !

félicitation aux trois gagnantes et un clin d'oeil tout particulier à Clara, ta description est sympa, ton logement très bien décoré...tu mérites beaucoup ta place sur le podium...encore bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le défilé nous permet de découvrir de jolies poupées !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

#628 Le 20-02-2011 à 18h34

Bimb'Noob
...
Lieu: salé

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif je fééélicite les gagnants /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  :smile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#629 Le 20-02-2011 à 18h35

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

Bravo aux 3 gagnantes

#630 Le 20-02-2011 à 18h37

Bimb'adonf
lolatopmodel1ere
Sinon aLeX5412, tu a jeter un coup d'oeil a mon blog? O:) Jai changé le theme ^^
Lieu: Dans le trou du cul de mamadou lol trop mdr

Bravo aux gagnates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bsx

By Kurea

petite pub :
Hello!!Tu es fan de manga?
Tu ne sais pas ou allez?
Tu rêve de trouver quelques magnifiques blogs sur ce sujet qui te passionne tellement?
Et bien j'ai trouvé à ta place!!mais si je te laisse leurs adresses,il faut me promettre que tu laisseras des commentaires d'accord?
Allez je t'ai fait assez attendre,voici...les...blogs!!!

~http://mangalove.shojoblog.com/ (kurea souma)
~http://mimi-manga.shojoblog.com/ (mimicopine,mon blog)
~http://passion-manga.shojoblog.com/ (joliecopine)

Attarde toi bien sur chacun d'eux,observant leur qualités et leurs défaut,laisse leur des commentaires que chaque article pour dire ce que tu en pense de façon à ce qu'ils puissent s'améliorer encore et encore jusqu'à ta prochaine visite (tu reviendras n'est ce pas?n'oublies pas)

Surtout n'oublie pas:
~Qu'un simple commentaire peut tout changer dans un blog (en bien ou en mal)
~Que les critiques sont toujours accepté mais de façon objective

♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥•♥

Je suis une créatrice ! Je créer des boutons pour blog, des bannières, des avatars, des signatures .... bref tout !
Quelques exemples sont dans ma description.

~ Elle aimait la mort, il aimait la vie. Il est mort pour elle, elle vivait pour lui ~ Quelle triste ironie ...

#631 Le 20-02-2011 à 18h39

Bimb'Noob
HelloKitty8215
...

juste salut aller aurevoir

#632 Le 20-02-2011 à 18h40

Bimb'Noob
M1994
merici,mes amies!!!!!!!!

elles sont toutes belles comment elles font pour etre miss bimbo?

Mariiam♥                                                           

#633 Le 20-02-2011 à 19h12

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo o trois gagnantes elles sont super belle surtout la 2ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#634 Le 20-02-2011 à 19h13

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Elle sont juste magnifique

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#635 Le 20-02-2011 à 19h19

Bimb'adonf
papykenny
merci love74865 j'ai essayé d?accorder les couleurs c'est gentil d'y avoir fait attention...
Lieu: bouillac

bof

#636 Le 20-02-2011 à 19h22

Bimb'bimbo
Daalia
Yoou make me feel good.

Godaime a écrit :

M'enfin bon, une qui disait à quoi bon changer de podium si c'est pour ravoir la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bravo!

Je suis assez d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais félicitons nos trois Miss de la semaine ! Enjoy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#637 Le 20-02-2011 à 19h23

Bimb'adonf
papykenny
merci love74865 j'ai essayé d?accorder les couleurs c'est gentil d'y avoir fait attention...

j'aime pas trop la 1er miss mais j'aime bien la seconde mais bon...

#638 Le 20-02-2011 à 19h25

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien

moi j'aime beaucoup le podium de cette semaine; la première est magnifique

//photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

#639 Le 20-02-2011 à 19h27

Bimb'adonf
papykenny

apres les goûts et les couleurs ne se discute pas mais elles ne peuvent que mériter leur place!

#640 Le 20-02-2011 à 19h27

Bimb'fusion
lena483897
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des gens qui ne valent rien

oui c'est vrai, il en faut pour tous les gouts

//photo.ma-bimbo.com/10/4910/moy/3927985.jpg

#641 Le 20-02-2011 à 19h29

Bimb'adonf
papykenny

oui voila !

#642 Le 20-02-2011 à 19h42

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif félicitation!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#643 Le 20-02-2011 à 19h44

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

<3<3<3 aux gagnantes!!

Dernière modification par Takimia (Le 20-02-2011 à 19h44)

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#644 Le 20-02-2011 à 19h50

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

braveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'