Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

#351 Le 11-02-2011 à 20h58

Bimb'adonf
...

simplement magnifiques félicitation

#352 Le 11-02-2011 à 21h03

Bimb'Noob
Kenza200021
mais quesque tu bave
Lieu: Casablanca

C'est vrai, elle est magnifique, cette bimbo!

KLK MAGNIFIQUE

#353 Le 11-02-2011 à 21h04

Bimb'fusion
morgane080497
if we could only turn back time.
Lieu: in dylan's heart and bed.

Félicitation aux Gagnantes ♥

Lien de l'image externe               Lien de l'image externe 
  I don't like people and sarcasm is my only defense.                          « wake up Stiles ! »

#354 Le 11-02-2011 à 21h05

Bimb'pascro
maevasoso
Tous les Jane austin en film sont trop trop bien!!
Lieu: Lyon

Bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

I love...                                                                                                   

#355 Le 11-02-2011 à 21h06

Bimb'bimbo
Melina9346
I'm a single Lady ! Yeah :D
Lieu: Corée du Sud

Bravo a toute meme si j'avais vraiment envie que an******* gagne ='(

//photo.ma-bimbo.com/13/6308/moy/5046392.jpg                                                                         
K-pop Forever ♥ !

Starbucks ; Vans ; Yankees ♥ !    

*LoveHorse*

Sponge bob's Wiiiife /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#356 Le 11-02-2011 à 21h08

Bimb'Noob
mercie)/è'_èé"'àè&é

bra

#357 Le 11-02-2011 à 21h08

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a vous tous, mes chères bimbos !:

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#358 Le 11-02-2011 à 21h30

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

bravoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#359 Le 11-02-2011 à 21h45

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#360 Le 11-02-2011 à 21h47

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

bravo!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#361 Le 11-02-2011 à 21h48

Bimb'Noob
...

Mouais, pas très original tout ça ! Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lisounnettes (Le 11-02-2011 à 21h55)

#362 Le 11-02-2011 à 21h51

Bimb'plusse
EmyOne
...

woaw quelle originalité ...
Félicitation tout de même

#363 Le 11-02-2011 à 21h55

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

bravo les filles vous etes superbes

profitez bien de votre poduim et n'ecoutez pas les mauvaises langues

#364 Le 11-02-2011 à 21h56

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Tres tres belle !

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#365 Le 11-02-2011 à 22h02

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou et bravo aux 3 miss pour leur podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bonne nuit à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

#366 Le 11-02-2011 à 22h05

Bimb'plusse
...

Les deux première sont normales la troisième j'aime pas du tout. Ya mieux....

#367 Le 11-02-2011 à 22h18

Bimb'pascro
Poupiii31
Mdrrrr shakiralyon !! tes com's sont très ... euhm expressifs xD mercii ^^

La plus zolie c'est la 3em (comme d'hab c'est tjrs les plus belles les dernière)mais bon cette fois si on a enfin eu droit a une miss brune ahhh se que c'est beau de le voire ^^ (j'ai pas verifié la semaine passé si y'avé une brune mais je le dis quand même ^^) allé bne continuation a toute et @+

#368 Le 11-02-2011 à 22h24

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes.
Cdc ----> 2ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#369 Le 11-02-2011 à 22h26

Bimb'Noob
MissPrincesse612
merci pour vos com's =)

bravo vous êtes tout simplement sublime!!

URL=http://www.casimages.com]Lien de l'image externe[/URL]

#370 Le 11-02-2011 à 22h27

Bimb'plusse
...

plutot banales mais felicitations!

#371 Le 11-02-2011 à 22h27

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

redouane11 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576615.jpg

Avant de trop baver allez voir le podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ah oui ne bavons pas ... Voilà une coupe de cheveux, une couleur de cheveux et une tenue qui me rappelle vraiment quelque chose ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Alors non, je ne bave pas mais on s'inscrit où pour mordre ?
Comme je n'étais pas là au moment des résultats, j'en profite quand même pour dire bravo en retard aux gagnantes.

Dernière modification par Threnody (Le 11-02-2011 à 22h36)

#372 Le 11-02-2011 à 22h36

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Xx-Estelle-xX3 a écrit :

Coucou ,
vous avez tout le temps quelque chose à vous plaindre, c'est fou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Ok elles ont des robes, mais elles ont su mettre des accessoires et de plus leur make up est très joli ! Alors moi je dis bravo aux deux premières, parce que je les trouve super belles, malgré les reproches que vous leur faites.
Bonne journée ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Estelle .

Tout a fait d'accord .

HAKUNA MATATA ♥

#373 Le 11-02-2011 à 22h36

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21