Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 26

#351 Le 04-02-2011 à 21h39

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

bravoOoOooO

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#352 Le 04-02-2011 à 21h53

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

J'ADOREEE LES TROIS LOGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST VRAIMENT SPLENDIDE, VOUS ÊTES TROP FORTE & J'AI HÂTE DE POUVOIR FAIRE COMME VOUS!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#353 Le 04-02-2011 à 22h02

Bimb'crobien
milly29
Merciiiiiiiii :D

Hmmm la 2e j'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

neeeeewbooooooooyz ♥♥♥♥

#354 Le 04-02-2011 à 22h02

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Déco magnifique ... Un grand bravoooo à vous 3 !!!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#355 Le 04-02-2011 à 22h06

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo aux gagnantes !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

#356 Le 04-02-2011 à 22h07

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac

bravo

si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

#357 Le 04-02-2011 à 22h08

Bimb'plusse
Roxie35
J'aime le printemps
Lieu: dans un conte de fée avec mon prince charmant ou là ou je ne devrais pas être mais je suis si bien que j'y reste.

felicitation

Tellement de déception ,de joie ,de peine ,de rage...Ce n'est pas la vie que j'aurais rêvée.C'est clair,mais je fais avec parce que je n'y peux rien.

BE STUPID DOESN'T KILL YOU ,IT JUST MAKE YOU RIDICULOUS.
Be Stupid and people will learn you'r name

#358 Le 04-02-2011 à 22h16

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

c trop boo j'adoore

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#359 Le 04-02-2011 à 22h17

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Un peu déçue, j'ai vu de plus beaux bureaux au défilé. Par contre j'adore le 1er, le piano est très réussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#360 Le 04-02-2011 à 22h24

Bimb'Noob
liliptitemiis
--> Off' :)

SUPER ! c'est trop bien vos l'ogement (l)

#361 Le 04-02-2011 à 22h28

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

trop beau

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#362 Le 04-02-2011 à 22h29

Bimb'plusse
belle189
Qùand Je T'aii Vùe Je Suiis Tombé A Tes Pied , Mais Ne Rêve Pas , J'aii Juste Trebuchéé
Lieu: Chez Les Skatteuse <3

Bravo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

ON PASSE DES SUCETTES AUX CiGARETTES , DES VERRES DE COCA AUX VERRES DE VODKA , DES PYJAMA PARTiE AUX BOiiTES DE NUiT , DE L'ENFANCE A L'ADOLESCENCE .

//photo.ma-bimbo.com/10/4925/moy/3939371.jpg                                                                                                    

#363 Le 04-02-2011 à 22h39

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo. Pas mes Cdc mais bon...

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#364 Le 04-02-2011 à 22h43

Bimb'glue
azera227
Deco

bravooooooooo

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#365 Le 04-02-2011 à 22h49

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#366 Le 04-02-2011 à 22h49

Bimb'encore
Leila-98
Merci !

Bravo !

Souris même si la vie est triste, car si il y a une chose plus triste que de ne pas sourire, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire...                                   

#367 Le 04-02-2011 à 23h13

Bimb'Noob
merciii toi aussi
Lieu: sefrou

bravo!!
c'est très beau!!!!

#368 Le 04-02-2011 à 23h14

Bimb'Noob
...

Jolie podium, félicitations §
CDC pour la n°2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#369 Le 04-02-2011 à 23h19