Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26

#226 Le 04-02-2011 à 16h42

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

bravo vraiment jolie
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif mon préférée c'est le 1er  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
mais bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

lisademmi a écrit :

Ces logements sont beaux mais ce qui me chagrinne c'est  que c'était les miis de la semaine dernière!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png non pas le 1er miss car il a été élu miss bimbo aussi cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-02-2011 à 16h44)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#227 Le 04-02-2011 à 16h52

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

Bravo aux gagnantes !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est une semaine de chance pour la Miss qui a été élue Miss Bimbo ET Miss Déco ... Et la deuxième & troisième place qui reviennent aux Miss de la semaine dernière, pour changer... Assez déçue, mais plus rien ne m'étonne... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#228 Le 04-02-2011 à 16h56

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

J'aime beaucoup le piano il est super bien fait !!

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#229 Le 04-02-2011 à 16h58

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

Bravo à vous trois ! Rien à dire.

Auréline   

#230 Le 04-02-2011 à 16h59

Bimb'pascro
moumi93700
Lol Je SaiIiS SHIi bLanChE PaSkE C PoUr mOn NiVeAuX LOLL KiIki

Pourkoi On gagne jamais alors que le notre il est plus beau
sniif en + il von mexclure de ma bimbo je sais pas pourkoi

#231 Le 04-02-2011 à 17h02

Bimb'powa
Meily318
Je t'ai oublié. Totalement oublié ... Oui, je mens. ♥

bravo a vs trois c trop trop beau /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
//photo.ma-bimbo.com/6/2744/moy/2194772.jpg

https://68.media.tumblr.com/3e5dbd8e743cc3c756cc07f50769c97a/tumblr_ment33bfD51qgawlzo1_500.gif
'Cause bitches love cakes !

#232 Le 04-02-2011 à 17h03

Bimb'encore
olivia022
Merci pour tous vos com's =)

Superbe !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#233 Le 04-02-2011 à 17h03

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

bravo magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#234 Le 04-02-2011 à 17h04

Bimb'bimbo
Albeena
...

Bravo aux 3 bimbos, j'adore le bureau n° 2, ça fait très féerique!

#235 Le 04-02-2011 à 17h08

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

Bravvvo les fille s!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#236 Le 04-02-2011 à 17h16

Bimb'plusse
sOrOya
*o0° SOuris à la vie et la vie te sourira °0o*
Lieu: le pays imaginaire

Félicitaion !!

--> http://chikilove4.ville-virtuelle.com  <--

#237 Le 04-02-2011 à 17h22

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo aux gagnantes, elles faisaient parties de mes CDC pour cette semain
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#238 Le 04-02-2011 à 17h28

Bimb'plusse
jenniferlopez93
merci pour vos com's ils sont trop gentils

encore des beautés je tiens a feliciter la premeire pour son idée grandiose du piano et en plus il est vraiment reussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#239 Le 04-02-2011 à 17h30

Bimb'plusse
Milana777
Merci pour vos com's généreux!
Lieu: lion

yeah les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#240 Le 04-02-2011 à 17h31

Bimb'fusion
Charllisse

Eh bien ! On retrouve les miss bimbo. De beaux logements tout de même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#241 Le 04-02-2011 à 17h32

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Magnifique ! Le piano est très bien fait ! Voilà, j'ai une préférence pour le premier ! ^^
Biz !

Bandes De Geeks :B.            

#242 Le 04-02-2011 à 17h37

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Bravoo! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#243 Le 04-02-2011 à 17h39

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)

Elles sont toutes si belles ... !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

#244 Le 04-02-2011 à 17h40

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^

Bravo aux gagnantes même si il y a des bureau plus exeptionnelles.

Ps: sa veut dire coi cdc?

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

#245 Le 04-02-2011 à 17h41

Bimb'Noob
lilOOw93170
Merci , ;) .
Lieu: Bagnolet

Félicitations, vos bureau sont magnifique   *_*   ♥ .

Yoh !

#246 Le 04-02-2011 à 17h43

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26