Comment sa se fait que j'ai perdu 1000 BO au défis contre une personnes qui avait moins de BA que moi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????...
Si Quelqu'un peut me répondre! Merci d'avance.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 48
#176 Le 14-01-2011 à 12h32
#178 Le 14-01-2011 à 12h35
Miiiss-Dior a écrit :
J'aime énormément le super-marché [Le 3ème] une grosse préférence
Aprés le 1er & trés jolie
Mais le 2ème ce n'est pas cette pièce qui a été montré au défilé aller voir son salon car ces son bureau que l'on montre & qui n'est pas jolie & aussi aller voir sa salle de bain elle ai géniale .
J'en ai vue 3 autres que j'aimais enormément [Le premier que j'avais vue etais une piscine ou il y avait un plongeon et un chien deçu , le 2ème c'etais comme dans cendrillon & le dernier faisait comme au pole nord dommage pour ces bureaux :S , Aussi non super pour ceux qui ont été élue
[& sur la première pages ]
Tu as raison le bureau de la seconde est magnifique ainsi que la 3eme!
#180 Le 14-01-2011 à 12h38
Oo je suis vraiment heureuse c'est les bureau pour lesquelles j'avais voter !! Félicitations à vous 3 !!
Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime
#181 Le 14-01-2011 à 12h40
Trop bizarre, commen la 2eme est monte sur le podium il y avait des logements BEAUCOUP plus jolie ? Bravo à tous les trois mais que la 1ere et la 2eme méritent le podium! la 2eme a un salon magnifique et je le vue au concours de deco peut être c'est une erreur?Mais on sait pas?
Dernière modification par qledfag (Le 14-01-2011 à 12h48)
Frumusetea sta in ochii celui care priveste. Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA
#182 Le 14-01-2011 à 12h47
Des Logement Splandide O.O !!! Moi j ' adore surtout le Dérnier mets les Autres aussi sont superbe
Bisous.
Samantha89
Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png
Coucou les Bimbos. ܤ
()__()
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$
#183 Le 14-01-2011 à 12h48
cc a tous tres belle bimbo a tous
bonne annee a tous
#184 Le 14-01-2011 à 12h49
J'aime énormément le dernier ! bravo aux gagnantes !
Lien de l'image externe
97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature
#185 Le 14-01-2011 à 12h50
felicitations aux 3
#187 Le 14-01-2011 à 12h58
Orphane a écrit :
Comme une erreur de place sur ce podium de Déco =\
Enfin.
Euh, ouais, c'est ce que je me suis dit. o_o'
Vous avez inversé deuxième et troisième là, c'est pas possible. x)
Beau podium quand même, surtout la première et la dernière, donc.
#188 Le 14-01-2011 à 13h05
Bravo aux gagnants !
Mon style: Emo, Gothique... etc ♥
Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! ♥
#189 Le 14-01-2011 à 13h10
Bravo !
» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique