Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 48

#976 Le 17-01-2011 à 14h31

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

chwichwi4 a écrit :

lùù cv les filles

Suprime ou modifie ton post c'est Du HS  a la conversation.

--> Pour ne pas flooder, petite préférence pour le dernier bureau.

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#977 Le 17-01-2011 à 14h34

Bimb'bionik
latiteelodie

la-bg-qui-tue a écrit :

lafillekardashian7 a écrit :

la-bg-qui-tue a écrit :

NON AIS JE FAIT SE QUE JE VEUT CONSIERGE VA !!!!!  PFF ARRETE DE FAIRE TA BELLE ESPECE DE GAMINE VA EN + TU AS QUE 13 ANS ET TU FAIT TA PETASSE AVEC MWA ARRETE DE TE LA PETER GROSSE POUFFIASSE ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Insulter dans le FORUM QUE c'est vulguaire on vois bien quel éducation a eu cette enfant ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

au maleur tu va ke dire a maman au que jai peur salle ......   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Ohh arrêter avec vos c*******s !

la-bg-qui-tue ---> Arrête de chercher les gens ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#978 Le 17-01-2011 à 14h36

Bimb'bionik
latiteelodie

pia19986 a écrit :

La bimbo malade, trop grosse, trop maigre ou déprimée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- La maladie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  :
La bimbo peut tomber très très malade si elle devient trop maigre. Elle se retrouve dans un fauteuil roulant et pas dans un bon état ... Il faut faire très attention avec son poids ! Il faudra donc lui donner beaucoup de médicaments et lui donner à manger si elle veut retrouver la forme. Tu peux acheter les médicaments à la supérette pour le moment. Attention ils soignent la bimbo mais ils font baisser son moral donc il faut trouver un équilibre pour la remettre en état!
- La bimbo trop maigre :
Si ta bimbo a les joues creusées, c'est qu'elle a beaucoup trop maigrie ! Donne-lui vite à manger pour qu'elle retrouve son poids idéal ( 58 kilos ). Tu trouveras de quoi la nourrir à la Supérette ou au Marché dans la ville.
- La bimbo a pris trop de poids :
Si ta bimbo a des grosses joues , c'est qu'elle a pris trop de poids ! Il va falloir qu'elle retrouve son poids idéal ( 58 kilos ). Pour cela, direction la Salle de Sport en ville pour perdre tout ses kilos en trop. Il faut avoir pris un abbonnement pour la Salle de Sport si tu ne l'as pas déja acheté à la Supérette dans la ville.
- La bimbo est déprimée:
Si ta bimbo a un air vraiment triste ... c'est que son moral n'est pas au beau fixe ! Il va falloir arranger ça au plus vite si tu veux qu'elle retrouve son beau sourire ! Pour retrouver son moral, différents moyens: manger des aliments qui en donne (chocolat, certains fruits etc), aller en discothèque, aller chez le psy, jouer avec son animal. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Heu c'est du HS   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Encore
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pour ne pas flooder : J'aime aussi le 2eme bureau.

#979 Le 17-01-2011 à 15h00

Bimb'plusse
boubou9264
merci

bravo

saluu a toutes les bimbos

#980 Le 17-01-2011 à 15h03

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#981 Le 17-01-2011 à 15h10

Bimb'adonf
soso0991
je fais tous ce que je peux pour le devenir (miss) mais bon on vera peut étre dans 1 ans ou plus

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  bravo

()__()
(_'.'_)
(")_(")  bonjour à toutes les bimbos j'espére que vous passez des bon moments et si vous voulez faire un petit tour dans mon profile venez voir
à bientot /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
(__/)
(='.'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(_)_(_)

#982 Le 17-01-2011 à 15h21

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#983 Le 17-01-2011 à 15h22

Bimb'crobien
yardanos2
merciii pour vos com's

:'( /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif pf

j'aime aider les autres comme je suis là pour vous alors si vous avez besoin d'un coup d main vous pouvez m'envoyez un mp pour vos questions et je vous répond ac plaisir.

je suis tunisienne et je suis fiere de l'etre notre tunisie passe dans une période sansible mé dieu é ac nous et le peuple tunisien é unis comme les doights de la main

merciii d'avance et bonne journée ou bonne nuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#984 Le 17-01-2011 à 15h37

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

nicolle964 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sa sert a quoi tout c'est smiles ?????

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#985 Le 17-01-2011 à 16h37

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

mersi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#986 Le 17-01-2011 à 16h53

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Trop beau !!

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#987 Le 17-01-2011 à 16h55

Bimb'pascro
lilouilla
...

Bravo, J'ai quand même une grosse préférence pour la 1ère et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

#988 Le 17-01-2011 à 17h09

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

BriiiiiVoooooooo A TOUUTE

KEREMCEM <3

#989 Le 17-01-2011 à 17h29

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo!

#990 Le 17-01-2011 à 17h32

Bimb'plusse
jessiepires
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

FÉLICITATIONS A TOUTES !!!!!!!! moi aussi un jour j'aimerais bien gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

RIGOLé jusqu'à être mort de rire ^^
                c'est ce que J'AIME !     
vie la vie comme si c'était ton dernier jour sur terre                       

#991 Le 17-01-2011 à 17h49

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravvo aux gagantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#992 Le 17-01-2011 à 17h53

Bimb'Noob
...

si vous voulé voté pour moi vous pouvé

#993 Le 17-01-2011 à 17h55

Bimb'pascro
Dianaloveuse