Bravo, petite préférence pour la 3eme qui est sublime!
J'ai aimé
Titus reginam Berenicem, cui etiam nuptias pollicitus ferebatur, statim ad Urbe dismisit invitum invitam.
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 44
Bravo, petite préférence pour la 3eme qui est sublime!
bravo aux trois bimbos (surtout à L0uise264 qui est à mon avis la plus jolie bimbo des 3 )
Bravos au trois gagnantes
J'adore ce podium mais j'ai une preference pour la 2 eme et la 3eme
victence a écrit :
Certains profils n'ont pas été remis à jour ce matin !!!! c'est pour çà que vous voyez certaines bimbos avec plus de 9000 bp !!!!
Ashley2213 a écrit :
victence a écrit :
Certains profils n'ont pas été remis à jour ce matin !!!! c'est pour çà que vous voyez certaines bimbos avec plus de 9000 bp !!!!
Si les finalistes ne se sont pas reconnectées depuis hier, elles ont gardé leur score d'hier soir ce qui est possible aussi.
Les profils ne s'actualisent plus en temps réel pour le moment
Félicitation aux gagnantes, vous êtes superbes toutes les 3!!
Ashley2213 a écrit :
victence a écrit :
Si les finalistes ne se sont pas reconnectées depuis hier, elles ont gardé leur score d'hier soir ce qui est possible aussi.
Les profils ne s'actualisent plus en temps réel pour le moment
bravo même si je suis un peu déçu cette semaine
Bravo aux trois gagnantes ! Petite préférence pour la troisième ...
Bravo le podium me plat vraiment cette semaine sa change des autres autres Félicitation
Ahsntn mes filles
Je ne trouve pas les bimbos très belles cette semaine, à part la n°3...
bravo aux gagnantes !!!
Bravo à vous 3, mais surtout à la 3eme
Bravo,au Miss' &' ce podium me satisfait beaucoup . Et mon coup de cœur est vraiment pour la 2ième &' aussi pour la 1er,sinon la 3ième beaucoup d'autre bimbo lui ressemble,je trouve et sa ne m'empêche pas de la trouvé très jolie
brav o 3 bimbo
TROOOW BEELLE LA 3 EME ! ALLEZ VOiR MA BiMBO ELLE S'EST MAQUiLLER POUR VOUS ♥