Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 181 182 183 184 185 ... 189

#4551 Le 03-09-2010 à 18h01

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour
Messages: 1 342

lincea974 a écrit :

kikou cetait pour demander pourkoi je nest pa le jeu???ceta dire ke pour moi sa napérai pa...!tu peu me dire pk??cest ke jaaimerai bien jouer..sil te plait.....

tu as un trop faible niveau pour le moment

Hors ligne

#4552 Le 03-09-2010 à 18h13

Bimb'Noob
titi-mx
merci beaucoup à mali2231 d emavoire laisser ces 9 beau messages je ten suis tres reconnaissante
Lieu: Asnières
Messages: 6

merci beaucoup je trouve le jeux geniale mais c'est domage qu'on peut y jouer q'une seul fois!!!!


                                                                        TÏDÖU'X LA MALI-HAINE                                                           

Hors ligne

#4553 Le 03-09-2010 à 18h15

Bimb'Noob
aelita021998
Merci à toutes les bimbos !!! Vous aussi vous êtes MAGNIFIQUE !!!
Messages: 4

Le nouveau Salon est trop beaux !!
Merci infiniment Nine !!


                                                                                       

Hors ligne

#4554 Le 03-09-2010 à 18h15

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour
Messages: 1 342

titi-mx a écrit :

merci beaucoup je trouve le jeux geniale mais c'est domage qu'on peut y jouer q'une seul fois!!!!

lit le premier post, on ne peut y jouer qu'une fois pour le moment, le temps que tout le monde est le jeu et l'arret des bugs
apres ça sera 3 fois

Hors ligne

#4555 Le 03-09-2010 à 19h07

Bimb'plusse
fluer
Joyeux Noël et bonne Année 2012 !! ... Préparez vous à tous mourir en décembre prochain ;)
Lieu: Paris
Messages: 108

très bien !! bravo !!! (faut juste connaitre les acteurs ... quoi ... smalville, c'était y

Hors ligne

#4556 Le 03-09-2010 à 19h10

Bimb'plusse
fluer
Joyeux Noël et bonne Année 2012 !! ... Préparez vous à tous mourir en décembre prochain ;)
Lieu: Paris
Messages: 108

a longemps.... (bug) ... sinon, encore bravo !! (mme si tout le monde le dit)

et bonne continuation pour la suite des améliorations du site !! (j'attends toujours la cuisine & le jardin avec impatience !!!)

Hors ligne

#4557 Le 03-09-2010 à 19h14

Bimb'adonf
Sarah-Hasina
J'attache de la valeur aux banalités...
Lieu: Dans les nuages
Messages: 313

J'adooooooooooooooooooooooooooooore le nouveau jeu c'est tout simplement délirant, bon c'est qu'une partie par jour mais c'est déjà ça!!
Le nouveau salon est sympa ça faisait lopngtemps, qu'on avait pas eu de nouveautés chez Ikéland, mais bon on en a partout ailleurs alors on va pas se plaidre hein!
C'est cool que tu prennes le temps, de créer de nouveau jeu, ça doit être pas mal long !
Sinon moi aussi j'attends avec impatience la cuisine, va y avoir un jardin!!
J'étais pas au courant! TROP BIEN!!
Merci Nine! :) :)


//photo.ma-bimbo.com/6/2916/moy/2332793.jpg
Et si tu veux la voir directement c'est ici: //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2332793

Hors ligne

#4558 Le 03-09-2010 à 19h16

Bimb'adonf
julide63
allez venez venez osez m'ecrir des belles chose et je vous en ecrirez aussi bisoux a tous le monde.
Lieu: chez les cullen
Messages: 476

fluer a écrit :

a longemps.... (bug) ... sinon, encore bravo !! (mme si tout le monde le dit)

et bonne continuation pour la suite des améliorations du site !! (j'attends toujours la cuisine & le jardin avec impatience !!!)

moi aussi


moi c'est julide j'ai 15 ans... allez voir mon blog please et laissez des com's vous verez que des articles sur twilight je kiff voici mon adresse :
http://special-blog-twilight.skyrock.com

Hors ligne

#4559 Le 03-09-2010 à 19h30

Bimb'crobien
ayla-43
wé jsuis en france ='( c'était trop bien o bled
Lieu: ...^^
Messages: 182

trop bo merci nine


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Where there life, there hope...x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4560 Le 03-09-2010 à 19h32

Bimb'powa
hachlaiy
en vacances ...
Lieu: mes c.d.c sont et seront toujours sincères. prenez-en note :D
Messages: 518

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vive les nouveautés de Nine qui nous permettent à chacun et chacune d'avoir et de défendre nos styles. comme vous le dîtes, vivement le jardin et la cuisine mais vous oubliez l'agence de voyage qui ouvre très prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hachlaiy (Le 03-09-2010 à 19h32)


             //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9227/moy/7381156.jpg                                                                                                             aucune douleur n'est comparable à celle-là ...                                                                                                                                            Nine <3
venez voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et mon logement par la même occasion
merci beaucoup pour vos com' et c.d.c toujours plus nombreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4561 Le 03-09-2010 à 19h34

Bimb'powa
hachlaiy
en vacances ...
Lieu: mes c.d.c sont et seront toujours sincères. prenez-en note :D
Messages: 518

zeeh a écrit :

moi je suis au niveau 9 et je l'ai pas le jeu question pour une bimbo pourquoi je l'ai pas? /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tu ne l'as pas parce que ce n'est qu'à partir du niveau 15 que tu peux y jouer.


             //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9227/moy/7381156.jpg                                                                                                             aucune douleur n'est comparable à celle-là ...                                                                                                                                            Nine <3
venez voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et mon logement par la même occasion
merci beaucoup pour vos com' et c.d.c toujours plus nombreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4562 Le 03-09-2010 à 19h37

Bimb'Noob
la-Divine84
Meershyw tooùt l'Mo0nDeeuh' !!!!
Messages: 4

Salùù le jeu kestiiOn pOùr uune biimbO c a partiire du nivoo combiien ? é StOplaii baisse lé pri chez niine lé vet'men soon croow cheer é puii faciliite un peu lé niivOOO /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                        Lien de l'image externe Host by GilawHost.com                                                           

Hors ligne

#4563 Le 03-09-2010 à 19h54

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin
Messages: 3 065

Wow! C'est vraiment chouette comme jeu! J'y ai joué aujourd'hui pour la première fois et j'ai adoré ^^! Je tiens à remercier à et féliciter tous les gens qui ont travaillé dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Pourrons-nous un jour pouvoir jouer plus d'une fois, comme dans la plupart des autres jeux?


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

Hors ligne

#4564 Le 03-09-2010 à 20h01

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Désolé mais je ne trouve pas le nouveau jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4565 Le 03-09-2010 à 20h01

Bimb'crobien
Windyly
Bienvenue sur mon profil :) Merci pour tous ces gentils Bimbo com's
Messages: 218

Trop génial ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  je suis preneur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  en plus ces l'annif des mes 500 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#4566 Le 03-09-2010 à 20h02

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Désolé mais je ne trouve pas le nouveau jeu


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4567 Le 03-09-2010 à 20h20

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour
Messages: 1 342

c'est tellement dur de lire le premier post du topic et un peu le topic??????????????????????????????????????????????

Hors ligne

#4568 Le 03-09-2010 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

tro cool .ma bimbo est tro jador lè jeu a decouvrir je sui si impatiante darivé o nivo ou le je sera accessibl        /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bisou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4569 Le 03-09-2010 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Super le jeu mais tjrs pas au point chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#4570 Le 03-09-2010 à 20h37

Bimb'adonf
allin67
merciiiiiiiiiiiiiii
Lieu: l’océan
Messages: 475

jai alé sur ma bimbo é jai mliké sur mes budjet et... et il sont dis tu as 25 messages sur le forum comment je les trouve aidez moi svp je comprend pas bien sur le forum


http://www.google.fr/pages.php?id=allin67 
//photo.ma-bimbo.com/9/4288/moy/3430129.jpg


rewelome summer chez nous ya de la chaleurrrrrrrrr!!

Hors ligne

#4571 Le 03-09-2010 à 20h43

Bimb'pascro
kissy9748
A lala ...
Lieu: Paris
Messages: 26

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#4572 Le 03-09-2010 à 21h14

Bimb'bimbo
BarbieGir
Bonjour
Messages: 1 342

allin67 a écrit :

jai alé sur ma bimbo é jai mliké sur mes budjet et... et il sont dis tu as 25 messages sur le forum comment je les trouve aidez moi svp je comprend pas bien sur le forum

moi je comprends pas bien ce que tu racontes

Hors ligne

#4573 Le 03-09-2010 à 22h23

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

Merci c génial !!! Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#4574 Le 03-09-2010 à 23h49

Bimb'Noob
salut camille
Messages: 2

salut nine je voulais dire ke le nouveau jeu ca marche pas pour moi maintenant je suis au niveau 10 et jai rien vu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
                                                               merci ninnee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4575 Le 04-09-2010 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour j ai un petit probleme je n ais pas le nouveau jeu sur mon profile et j ai actuellement niveau 14 donc que faire ???
merci

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 181 182 183 184 185 ... 189