Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25

#576 Le 25-11-2015 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ho mon dieu sa doit être horrible pour toi je te souhaite un bon rétablissement

Hors ligne

#577 Le 28-11-2015 à 22h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 827

Bah moi , c'est le chat de ma tante qu'on a perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ( je l'ai pas beaucoup vu mais je m'y suis attaché /modules/forum/img/smilies/snif.gif ) et ma voisine a aussi perdu son chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#578 Le 29-11-2015 à 13h59

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 424

Je n'ai jamais eu d'animaux, je pense que je n'en aurais pas, mais contrairement a certain, je peux comprendre que ce soit douloureux de perdre son animal car on s'y est attaché.


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#579 Le 29-11-2015 à 14h10

Bimb'Noob
...
Lieu: deville les rouen
Messages: 12

Courage a toi, jai perdue ma chienne a l'âge de 10 ans, tres difficile.
Aujourdh'hui jen ai 17 et je suis dans l'optique de reprendre un chien, mais ca reste dur tout de meme, bisous la belle :-*

Hors ligne

#580 Le 29-11-2015 à 14h18

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

On ne "s'attache" pas à un animal, on l'aime.

C'est un membre de la famille.

C'est comme dire "je me suis attachée à ma soeur", non, on l'aime, point.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#581 Le 29-11-2015 à 14h23

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 424

azsq1973 a écrit :

On ne "s'attache" pas à un animal, on l'aime.

C'est un membre de la famille.

C'est comme dire "je me suis attachée à ma soeur", non, on l'aime, point.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Oui enfin quelque part si tu aimes quelqu'un c'est parce que tu es attaché a elle


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#582 Le 20-12-2015 à 22h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Moi je me suis attaché à une chienne que j'aimée beaucoup elle était au voisin de mon papi et comme je traine pas mal chez mon papi eh bien dée que je l'ai vue je m'en suis occupé et tout et dée que je venais chez mon papi et que elle me voyait elle me sauté dessus elle était folle de me revoir mais malheureuseument elle est morte de vielleise vert fin août début septembre /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Elle me manque terriblement /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Quand je me sentait pas bien elle venait me voir et elle me reniflé et quand je lui parlé elle me regardé droit dans les yeux d'un air triste comme si elle comprenait ce que je lui disé elle était vraiment comme ma fille pour moi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#583 Le 21-12-2015 à 06h00

Bimb'sensei
zaza101
Lieu : Empyrée
Messages: 1 099

J'ai perdu ma petite chienne dalmatienne, Nell, il y a quelques mois. Elle avait 12 ans et maigrissait à vue d'oeil. Elle ne mangeait plus rien malgré tout ce qu'on lui donnait et semblait pleurer. J'ai passé toute mon enfance avec alors ça m'a fait un choc. Nous avons sa "fille" qui a 6 ans. Mais un chien auquel on a beaucoup été attaché ne s'oublie pas !


     

Hors ligne

#584 Le 29-12-2015 à 21h16

Bimb'pascro
cylia39
be Happy Lieu ; santa monica
Messages: 38

moi aussi j'ai perdu mon canari l'année passé s’était vraiment triste   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#585 Le 30-12-2015 à 12h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sanguka:ta file......?

Hors ligne

#586 Le 30-12-2015 à 12h25

Bimb'pascro
unicorne72
...
Messages: 23

moi j'ai perdu ma petite péruche qui s'appelais krikette elle vivais avec moi de puis 3ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ses adorables belles plumes êtais vertes et jaune et elle m'aimais bocoup et quand je la fesais sortire de sa cage toute décoré elle s'envolle dans ma chombre et puis elle ce dérige ver moi et elle fuis jamais car elle été tré aprivoisé elle ^étais comme un membre de la famille olala ma povre krikett  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par unicorne72 (Le 30-12-2015 à 12h27)

Hors ligne

#587 Le 30-12-2015 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 5

moi mon lapin est mort quand j avais 5 ans

Dernière modification par Mabimbo6265 (Le 30-12-2015 à 12h28)

Hors ligne

#588 Le 30-12-2015 à 16h10

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

sanguka:ta file......?


Quand je dit ma fille c'est comme ça que je l'appeller parfois je l'appeller "Ma fille" et elle me sauté dessus.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#589 Le 30-12-2015 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

À ok
Je comprends que ca t'est fait énormément de peine........

Hors ligne

#590 Le 30-12-2015 à 21h03

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

valaria4 a écrit :

À ok
Je comprends que ca t'est fait énormément de peine........



Oui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon j'évite d'y pensé car je sais que elle est mieux là ou elle est.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#591 Le 07-01-2016 à 20h41

Bimb'encore
clara76600
lieu: sur des nuages
Messages: 75

J'ai perdu ma lapine Georges cette nuit sûrement sur les coup de minuit ( oui Georges car il y a quelque semaine je suis aller chez le vétérinaire et j'ai appris qu'elle était une femelle et non un mal) elle avait subit une opération à l'oeil et coupé les dents qui étaient trop longues. Elle avait donc énormément maigris. J'ai pleuré toute la journée et maintenant je me dirige souvent vers sa cage pour aller la voir, la caresser ou la prendre dans mes bras et faire un câlin pendant des heures avec elle par habitude. Je l'aime tellement !!!
Maintenant, se n'est plus qu'un souvenir...

Hors ligne

#592 Le 14-09-2016 à 15h24

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Repose en paix mon chien diego malheureusement décédé cette nuit à l âge de 8 ans alors qu on ci attendait pas tu me manque déjà c'est pour cela que je te donne le plus beau hommage mon coeur repose en paix
Ta famille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#593 Le 14-09-2016 à 16h02

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Mon chat Chatou ça fait deja au moins un an que ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#594 Le 13-01-2017 à 22h37

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

Dans un mois sa va faire un an que mon chien est ..partit :'(


hello !!!

Hors ligne

#595 Le 31-01-2017 à 17h34

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

❛ Dernièrement ça à été Game of Thrones chez moi. Un de mes jeunes chats à disparue, ensuite mon vieux chat est mort, quelques semaines plus tard on retrouve le jeune mort derrière un matelas. Puis l'un de mes autres chat s'est barré de chez nous. Et je suis la seule à être triste chez moi c'est un truc de fou. ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#596 Le 31-01-2017 à 20h50

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Aow. Comment vous avez fait pour pas retrouver le jeune chat avant qu'il ne meure ? Il a pas miauler de détresse ? Vous l'avez pas chercher un peu partout histoire de voir s'il était pas coincé quelque part ?
C'est chelou de retrouver un jeune chat mort comme ça, sans s'en être rendu compte avant.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#597 Le 31-01-2017 à 20h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

❛ Et bien mes chats sortent, et le garage est ouvert pour eux si ils veulent dormir dedans. Il était malade de base, et un jour il ne revenais plus. On pensais qu'il était partis chez quelqu'un d'autre, on a mis des affiches etc... puis un mois après on le retrouve derrière un matelas dans le garage. Non il ne miaulait pas avant.  ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#598 Le 01-02-2017 à 18h59

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

J'ai perdu mon chien, il avait 15 ans, son mois de naissance c'etait octobre, il est mort le 3 février 2016 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je suis triste....... :'(


hello !!!

Hors ligne

#599 Le 06-07-2017 à 10h26

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Juye : Je suis désolée pour ton chat et pour ton chagrin, je te souhaite beaucoup de courage.

C'est normal que ce genre de situation où la mort est inattendue et inhabituelle soit très marquante, il faut laisser faire le temps... Si possible dis toi que même s'il a souffert quelques instants, maintenant, à l'instant même où tu penses encore aux sentiments qu'il a pu avoir, ceux-ci n'existent plus, sa douleur est finie, il ne la ressent plus et dors paisiblement. Il faut se dire que même un être qu'on aime, auquel on prête une grande profondeur de sentiment, reste comme nous, et qu'une fois qu'une chose est ressentie, une autre vient à la place qui l’apaise. Rien n'est figé, et cette image qui te hante, n'oublies pas que ce n'est qu'une image. Et surtout n'hésite pas à en parler, ça lui fera perdre de sa teneur...

Pour ce qui est des photos, je te conseille de les garder, à la condition de t'en tenir éloignée le temps que tu ailles mieux. Tu peux les confier à quelqu'un de confiance, les enregistrer quelque part, dans un fichier ou un endroit où tu n'as pas accès.

Le souvenir de ton chat restera toujours, mais la douleur s'en ira peu à peu.
Voilà. Bon courage !

Hors ligne

#600 Le 06-07-2017 à 21h28

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Juye : Je comprend tout à fait ta douleur. J'ai perdu mon chat la semaine dernière, (j'en avais parlé sur un autre topic, je connaissait pas celui-là). C'était à cause d'un accident, aussi. C'est dur. Je pense à lui sans arrêt, je pleure en me rappelant des souvenirs de quand il était bébé, ou toutes ses petites habitudes... C'est normal d'avoir mal. C'est une réaction normale de se dire que si on avait fait telle ou telle chose, on aurait peut-être pu éviter ça, de chercher ce qu'on aurait pu modifier pour pas que ça arrive, mais c'était un accident. C'est pas ta faute, faut pas t'en vouloir. Ça se voit que tu l'aimais beaucoup à la façon dont tu en parle, et je pense qu'il a eu de la chance de vivre dans une famille aimante qui s'occupait bien de lui.
Je sais vraiment pas quoi te dire d'autre, sinon que je comprend ce que tu ressens. Je t'envoie plein de soutien, je sais que c'est pas facile mais tiens le choc, et laisse faire le temps.

Edit : pour ce qui concerne les photos, je suis d'accord avec Isabella, la meilleure solution ce serait de les enregistrer quelque part mais ou tu risques pas de tomber dessus tout le temps. Tu seras sans doute contente de les retrouver dans quelques temps, quand ton chagrin se sera atténué.

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 06-07-2017 à 21h31)

Hors ligne

Pages : 1 ... 22 23 24 25