Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 68

#1426 Le 12-03-2015 à 23h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmondelea a écrit :

Fiera a écrit :

Physiquement la majorité du temps on me dit que je suis le sosie d'Esmeralda, et parfois on me dit que je suis un peu un mixte avec Jasmine aussi, je pense que c'est au niveau du nez et du bas du visage pour elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais quitte à choisir au niveau du caractère, c'est Esmeralda. Oui ce n'est pas une princesse gnagnagna. Elle a son caractère bien prononcé et fort, c'est une femme fière qui ferait beaucoup de chose pour garder son honneur, quitte à mourir. Elle ne se laisse jamais humilier. Toutefois elle reste tolérante avec tout le monde, et bienveillante en se mettant parfois en danger pour les autres. Elle est aussi drôle, et à toujours un mot pour détendre l'atmosphère. Elle est contre l'injustice. Elle danse divinement bien, et possède un charme d’enchanteresse sur les hommes et ce malgré elle. Elle est féline et sexy, et une séductrice sans même sans rendre compte parfois.
Cette femme est pleine de vivacité, de répartie, et de ressources. Elle dégage cette aura autour d'elle qui fait qu'elle attire tous les regards, aussi bien des hommes que des femmes. Et surtout elle a cette spontanéité percutante. Elle fonce également, sans jamais penser aux conséquences, et elle possède une grosse carapace qu'elle ne veut pas briser pour n'importe qui  (bon on parle bien de celle du Disney hein, pas du bouquin où elle est un peu plus chétive...). Je me reconnais en elle sur beaucoup de points.


Héhé, ça va les chevilles? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon pas de princesses pour moi, j'préfère être Olaf, plus de complexe avec le nez j'pourrai me le retirer!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui merci ça va elles sont toujours aussi fines, longues et délicates. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#1427 Le 13-03-2015 à 00h48

Bimb'pascro
maha12387
Je vis ma vie & j'emerde ton avis .
Messages: 44

Moi j'aimerais bien être une princesse guerrière comme Xena.

Hors ligne

#1428 Le 13-03-2015 à 09h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fiera a écrit :

missmondelea a écrit :

Fiera a écrit :

Physiquement la majorité du temps on me dit que je suis le sosie d'Esmeralda, et parfois on me dit que je suis un peu un mixte avec Jasmine aussi, je pense que c'est au niveau du nez et du bas du visage pour elle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais quitte à choisir au niveau du caractère, c'est Esmeralda. Oui ce n'est pas une princesse gnagnagna. Elle a son caractère bien prononcé et fort, c'est une femme fière qui ferait beaucoup de chose pour garder son honneur, quitte à mourir. Elle ne se laisse jamais humilier. Toutefois elle reste tolérante avec tout le monde, et bienveillante en se mettant parfois en danger pour les autres. Elle est aussi drôle, et à toujours un mot pour détendre l'atmosphère. Elle est contre l'injustice. Elle danse divinement bien, et possède un charme d’enchanteresse sur les hommes et ce malgré elle. Elle est féline et sexy, et une séductrice sans même sans rendre compte parfois.
Cette femme est pleine de vivacité, de répartie, et de ressources. Elle dégage cette aura autour d'elle qui fait qu'elle attire tous les regards, aussi bien des hommes que des femmes. Et surtout elle a cette spontanéité percutante. Elle fonce également, sans jamais penser aux conséquences, et elle possède une grosse carapace qu'elle ne veut pas briser pour n'importe qui  (bon on parle bien de celle du Disney hein, pas du bouquin où elle est un peu plus chétive...). Je me reconnais en elle sur beaucoup de points.


Héhé, ça va les chevilles? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon pas de princesses pour moi, j'préfère être Olaf, plus de complexe avec le nez j'pourrai me le retirer!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oui merci ça va elles sont toujours aussi fines, longues et délicates. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

HAHAHA excellente réponse, faudrait que je la resorte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1429 Le 13-03-2015 à 11h01

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Elsa, parce qu'elle maîtrise la neige, ou sinon Asseylum dans Aldnoah.Zero *-*


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#1430 Le 13-03-2015 à 11h58

Bimb'adonf
cloé8880
Amazigh ⵣ
Messages: 311

Era scarlette lol  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Nwar est la rose.

Hors ligne

#1431 Le 13-03-2015 à 12h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me vois comme raiponce. Cheveux très longs et courageuse, tempérament fort  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1432 Le 13-03-2015 à 14h56

Bimb'pascro
feuse0
...
Messages: 36

j'aimerai être comme cendrillon avec sa beauté ou bien elsa

Hors ligne

#1433 Le 13-03-2015 à 15h24

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

Jasmine pour sa douceur et son côté "orient"

Hors ligne

#1434 Le 13-03-2015 à 19h58

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥
Messages: 649

Mulan, pour moi c'est vraiment la princesse. Physiquement aucun rapport mdr.
Ce qui me fait dire ça c'est qu'elle est totalement dévouée à sa famille, elle est altruiste et agit pour les autres avant tout, puis elle est quand même vachement gauche et gaffeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Darlin', I fall to pieces when I'm with you

Hors ligne

#1435 Le 15-03-2015 à 16h55

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 184

j'ai toujours revé d'être rousse avec des bouclettes, donc je pencherais naturellement pour Merida, parce qu'en plus elle tire comme une déesse à l'arc!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#1436 Le 15-03-2015 à 17h05

Bimb'powa
moodalou
délicatesse
Lieu: dans un champs de fleurs
Messages: 588

Elsa parce qu'elle a des pouvoirs et elle est libre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbUsbVp2OHTlR7jswFpFcxik3hsxPyxlDEwVJ-1otDxNkH2c382g

Hors ligne

#1437 Le 15-03-2015 à 19h25

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

J'aimerais être la Princesse Serenity /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1438 Le 15-03-2015 à 21h04

Bimb'plusse
Wendy5875
...
Messages: 127

Elsa!! Parce qu'elle chante trop bien!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                *Unity in Diversity*

Hors ligne

#1439 Le 05-04-2015 à 10h11

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 298

Jasmine *-*


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#1440 Le 05-04-2015 à 18h04

Bimb'bimbo
Léa25154
...
Lieu: Arles
Messages: 1 295

Moi je serai Cendrillon


http://img11.hostingpics.net/pics/473672La251541b.png

Hors ligne

#1441 Le 05-04-2015 à 18h12

Bimb'Noob
Neiiila
...
Messages: 5

moi je voudrais être une princesse courageuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


neila

Hors ligne

#1442 Le 08-04-2015 à 13h33

Bimb'accro
JOLICOEUR2002
"All the world is made of faith, and trust, and pixie dust"
Messages: 2 876

Perso, je voudrais trop être Mulan, courageuse, battante, protectrice...


https://i.pinimg.com/originals/35/ac/5f/35ac5fe7ef9b29e0365672620428e867.gif

Hors ligne

#1443 Le 08-04-2015 à 14h49

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 554

Je savais pas quel princesse me correction du coup j'ai fais un test :3

Mon résultat :

Vous Êtes Mystérieuse, Comme Jasmine

Vous êtes têtue et insoumise, vous avez du caractère et avez soif de liberté. Libre et désobéissante, vous détestez la routine. Ouverte, vous n'enfermez pas les gens dans des cases et vous défendez les valeurs essentielles pour vous. Vous aimez vivre de nouvelles expériences, et quitter votre monde pour découvrir celui des autres. Votre prince charmant doit être drôle et imprévisible. Il doit vous faire rêver, vous faire voyager et vous sortir de votre routine quotidienne. Et peu importe s’il ne convient pas à votre famille ou à vos amis !

C'est totalement ça, mon seule rêve dans la vie c'est de tout quitter, voyager et découvrir le monde !

Hors ligne

#1444 Le 08-04-2015 à 15h03

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 736

Je dirais raiponse pour voir toujours les choses du bon côté , et pour ses loooooong cheveux ( bientôt Jennifer patience ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Hors ligne

#1445 Le 08-04-2015 à 15h09

Bimb'parlotte
malia9814
juste une étudiante en prépa.
Lieu: lost af
Messages: 2 436

J'aimerais être la princesse Belle car je la trouve très jolie et très intelligente et puis elle adore les livres et elle les dévore tous, exactement comme moi!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256228.jpg 
           

Hors ligne

#1446 Le 11-04-2015 à 18h28

Bimb'encore
...
Messages: 62

j'aimerais être Elsa dans La reine des neiges car j'adore l'hiver.. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1447 Le 11-04-2015 à 19h23

Bimb'crobien
lOveeYmii
" Cogito ergo sum "
Messages: 191

J'aimerai être la Belle au bois dormant, Aurore, je me retrouve beaucoup dans son personnage rêveur et romantique!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1448 Le 11-04-2015 à 20h48

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS
Lieu: Séoul
Messages: 237

Tu es Cendrillon la romantique, tu crois en l'amour avec un grand A. Indulgente, tu sais voir les qualités de chacun et tu es toujours à l'écoute lorsque l'une de tes amies va mal. Malgré ta douceur, tu sais faire preuve de caractère quand la situation l'exige. Tu ne te laisse jamais abattre et tu es une incorrigible optimiste, même dans l'adversité.

Comme Ariel, vous êtes à la recherche de l’idéal.  Vous cherchez sans cesse le mieux pour vous. Vous rêvez de voyager sans jamais vous arrêter et de voir le monde sous toutes ses coutures. Vous ne tenez pas sur place, toujours en quête d’un endroit où vous vous sentirez mieux. Perfectionniste, vous voulez le meilleur.
Côté famille, vous êtes une vraie fille à papa même si vous lui en faites voir de toutes les couleurs.

J'ai fait le test et dans les deux je m'y retrouve. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9691/moy/7752285.jpg

Hors ligne

#1449 Le 11-04-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 11

jaimerai etre REPONCE AVEC C CHEUVEUX OU CENDRILLON AVEC SES YEUX EST SA ROBE EST SA VIE(S1 VIE APRES SONT MARIAGE)☺

Hors ligne

#1450 Le 25-04-2015 à 19h24

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 298

Jasmine sans hésiter !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 68