Cendrillon
" Il y a plusieurs facettes en chacun de nous . Ce que nous sommes, et ce que nous pourrions devenir si nous suivions nos rêves "
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 69
Cendrillon
Moi, parce que je suis une princesse. o/
Je suis une princesse! 
Haha mais sinon Raiponce sans doute.
moi j'aimerai être cendrillon
Euumm... Mulan B) ! C'est une rebelle et combattante ^^!
Moi je serai Ariel
Moi c'est cendrillon
Rebelle sans hésitation !
Euh... La belle au bois dormant ♥
mais je suis déjà une princesse!! la princesse "merda" comme dirait ma mère, reine des chipes, impératrice des pestes!!!
Je voudrais bien essayer rien que pour une journée mais pas pour toujours et comme princesse je ne sais pas laquelle je voudrais être.
Mhh, Raiponce, Ariel ou La Belle. ♥
Raiponce (elle a des trop magnifiques cheveux) ou moi ! la princesse des c*nneries ! 
Mdr je suis un garçon mais je reverais etre Ariel des fois x)
Si j'aurais été une princesse sans aucun doute j'aurais été la princesse Anastasia puisque c'est mon prénom 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
si je m'identifie a une princesse ( physiquement ) Je ressemble plus a Blanche Neige u_u. Peau très blanche , cheveux châtain ( Bon elle c'est noir comme l'ébène mais bon ><) et les lèvre rouge. En plus sont histoire est celle qui ma le plus marqué ( Je devais me cacher sous le lit pour voir la sorcière). J'aime bien aussi la sirène ( Zut j'ai oublié son prénom )Ou alors j'aime bien la princesse Sese.
Si je devais être une princesse, j'aimerais bien être Raiponce car j'adoore ses cheveux !! 
Si j'etait une princesse, je voudrait être la princesse Nakaba dans l'arcane de l'aube (un manga) parce qu'elle est entouré de beau mec qui sont amoureux d'elle ou alors princesse Mononoké, pour les loups ou alors une princesse qui vivrait au temps ou tout le monde portait de superbe vêtement style victorien. J'aurai une grande robe plein de froufrou, un beau mec qui m'emmenerait loin très loin et nous vivrons heureux pour la fin des temps dans un vieux manoir comme dans dark shadow.
Si j'étais une princesse je serais Anastasia, elle est trop belle et a du caractère 
En fait quand on me parle de princesses je pense directement aux princesses Disney, et ma préférée restera toujours Blanche Neige. J'aime beaucoup Mulan et Alice (au Pays des Merveilles), aussi.
Dernière modification par Nina07020 (Le 24-06-2013 à 23h28)