1/ Changer de pays et tout quitter ? Oui, à condition que je puisse y trouver mon compte au niveau professionnel.
2/ Changer de look ? À voir, s'il y a quelque chose qu'il apprécie & que j'aime aussi je pourrai en tenir compte.
3/ Changer de religion ? Je n'en ai pas, mais il est hors de question que je change mes convictions, quelles qu'elles soient, pour quelqu'un.
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? Non, je ne pense pas.
5/ Donner un de tes organes ? Oui.
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? Oui, ils n'ont pas à tout savoir.
7/ Abandonner famille et amis ? Absolument pas.
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? Oui, sauf si les personnes qui l'entourent sont néfastes pour lui.
9/ Faire de la chirurgie esthétique ? Non.
10/ Dépenser toute tes économies ? Si c'est absolument vital (pour sa santé par exemple) oui mais si c'est un caprice faut pas rêver.
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? Je sais même pas ce que c'est, mais dans l'absolu ça ne me dérange pas de regarder ce qu'il aime.
12/ Te taper les matchs de foot ? Oui, si en contrepartie il regarde avec moi Secrets d'Histoire. 
13/ Supporter ta belle-famille ? L'accepter oui, me laisser marcher sur les pieds non.
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? Il ne m'interdira pas de boire un canon en terrasse, sûrement pas.
15/ Aller dans un club échangiste ? C'est à étudier.
16/ Céder à tous ses caprices ? Du tout.
17/ Tuer quelqu'un ? Non.
18/ Accepter de t'être fait tromper ? J'ai tendance à dire catégoriquement non mais je n'ai jamais été dans ce cas.
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? Je ferai tout ce que mon ouverture d'esprit ne refuse pas (et apparemment j'ai beaucoup d'ouverture d'esprit
).
20/ Te faire tatouer son prénom ? Du tout, sauf si on est encore ensemble quand on aura 80 balais, au pire je le regretterai plus longtemps.