Bonsoir,
Septre Lunaelle
TagadaBow : Très joli trio aux ambiances différentes ! J'adore le makeup et le skin de ta bimbo, une très jolie créature ! Très fan de ta premiere et 3eme tenue, mais un gros Cdc pour cette 1ere avec un contraste incroyable !
Mitsubachi-sama : J'en connais une qui reviens du voyage asie ! Canon comme trio, ca change pas mal de d'habitude ! Je suis particulièrement conquise par tes deux premières, mais je trouve que le maquillage est vraiment mis a l'honneur dans ta seconde ! C'est ma pref
TagadaBow : J'aime trop ces couleurs ! C'est encore un très joli trio et je ne peux pas résister pour ta pirate !
Suivant.e : Robe Cristina ou Robe Pomponette ou Robe d'été
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#3526 Le 04-03-2026 à 22h37
#3527 Le 06-03-2026 à 01h06
#3528 Le 09-03-2026 à 21h29
Hey ~
Jupe Axele

♥ Thebestsabrina : J'adore la vibe de la troisième tenue ! Le body et la jupe se fondent parfaitement à la robe ça rend vraiment bien
♥ Sita36 : J'aime beaucoup la deuxième tenue pour son style un peu plus "sorcière" je trouve que ça fonctionne bien avec le sceptre
♥ TagadaBow : J'aime beaucoup ce trio aux allures fantastiques ! Ma préférence va à la troisième tenue et ce personnage tout droit sorti d'un livre de fantasy
♥ Mitsubachi-sama : J'adore l'allure mystérieuse de la première, je suis toujours impressionnée des personnages hauts en couleurs que tu arrives à créer à travers tes tenues
Suivant.e : Robe Paloma - Robe Kalyca - Jupe Shanika - Jupe Chokollis
#3529 Le 12-03-2026 à 10h46
Jupe Chokollis
BimboLolo95 : Très fan de ta palette de couleurs et des détails de tes tenues !! J'adore les 3, mais la derniere me plait particulièrement !
Thebestsabrina : J'adore toujours autant tes layering créatifs, et je trouve que cette robe est parfaite pour ça ! Je peux pas choisir, j'adore les 3 bravo à toi !
Suivant.e : Article au choix Lizou, Robe Fitzsimon ou Robe Nickleby
#3531 Le 13-03-2026 à 13h23
Hey ~
Bottes à lacets
♥ Pop-rock-love : Le trio est hyper agréable à regarder, j'aime particulièrement le style décalé et élégant de ce que tu as fais ! C'est super difficile de choisir mais je pense que j'aime la première tenue pour le mélange des motifs, bravo !
♥ Sita36 : Tout d'abord je voulais juste dire que j'aime trop ce MU et cette coiffure ça fait un moment que je voulais le dire donc voilà haha. POur ce qui est des tenues je les toruve toutes super chouettes, j'ai une préférence pour la troisième pour l'association de couleurs
Suivant.e : Haut Seluna - Lunettes Veronika - Veste Clune (Steampunk) - Lune Milkymoon (Noël)
#3532 Le 17-03-2026 à 10h44
Salut tout le monde 
- Lune Milkymoon -

Sélection Steampunk~
Next --> Pistolet Cowgirl/ Robe Pirate/ Bustier Lierre (Steampunk)/ Décor Zedock (Steampunk)
#3533 Le 18-03-2026 à 09h49
Bustier Lierre :
Bimbo suivante : Barrette Cossington ou Body Lottie ou Chaussette Carolle ou Babouches Mihango
Mitsubachi-sama : J'adore ta deuxième tenue, ce clown est superbe 
BimboLolo95 : J'aime bien la deux, elle a un côté super élégant !
Pop-rock-love : Cette jupe te va très bien, j'aime beaucoup les deux dernières !
Sita36 : J'aime beaucoup la dernière, elle est très harmonieuse !
BimboLolo95 : J'aime beaucoup les couleurs de ton trio ! Les deux dernières sont sublimes 
Thebestsabrina : Un très beau trio ! J'aime beaucoup la une et la deux 
Sita36 : J'aime bien les deux dernières, elles ont un côté bohème chic qui va super bien à ta bimbo 
TagadaBow : J'aime beaucoup la dernière, ces citrouilles rajoute un côté très sympa à la tenue !
Mitsubachi-sama : J'adore ta deuxième tenue ! Impériale !
TagadaBow : Un très beau trio ! J'aime les trois 
Thebestsabrina : J'adore la deux ! Une vraie tenue cyber-punk 
BimboLolo95 : La une est sublime ! J'adore ses couleurs et son élégance 
Dernière modification par macherie (Le 18-03-2026 à 10h00)
#3534 Le 18-03-2026 à 18h24
Hey - Body Lottie
Avis :
Macherie - Des magnifiques tenues bien travaillées, j'adore la 2ème ! Les couleurs sont très harmonieuses et je trouve le choix des vêtements très intelligent. Coup de cœur pour cette tenue
Mitsubachi-sama - J’aime beaucoup cet univers avec deux couleurs, ton clown triste est particulièrement touchant et je salue l’agencement des éléments de ta première tenue !
BimboLolo - Tes tenues sont très harmonieuses je trouve, j’aime particulièrement la 3eme, qui est tout douce et élégante.
Suivant.e - Traîne Lady Shuttering (Steampunk) ou Chemise Prout Prout ou Jean Simone
Dernière modification par pop-rock-love (Le 22-03-2026 à 11h13)
#3535 Le 22-03-2026 à 01h37
Chemise Prout Prout pour le souvenir !

Pop-rock-love: j'aime beaucoup le melange de couleur et de motif de la premiere !
Macherie:la 3eme est trés steampunk !
Mitsubachi-sama j'aime bien la 3eme trés sculpturale
BimboLolo95: la 2eme completement pop vintage j'adore,
Pop-rock-love;la deuxieme et la troisieme sont hyper interessantes bravooo
Sita36 j'aime bien le combo couleur de la 3eme !
BimboLolo95 la 3eme !! une tenue sortie tout droit de la bourgeoisie de Hunger game haha!
suivante,
Voile Orora ou Branchages Dervonnae ou Robe Lolopixelle ou Robe Siona, tout est chez Nine !
#3536 Le 29-03-2026 à 15h51
Helloo
difficile pour moi cette robe jai essayé de faire qqchose lol
Next: Bas à motifs
Salopette Liz
Pantalon à pinces rayé
avis :
Eloyka : de jolies tenues, j’aime bien la première tenue. Je trouve que la chemise se fond parfaitement avec ce style de geisha.
Pop-rock-love: J'adore ta troisième tenue! Les associations sont magnifiques : c'est une tenue très très artistique, avec toutes ces textures différentes: patchwork, dentelle, etc. J’aime trop!!
Macherie: J’aime beaucoup le personnage que tu as créé pour ta troisième tenue , sa tenue est TRÈS belle et harmonieuse, j'aime bcp ce mélange fantastique et steampunk!
à suivre..
Dernière modification par thebestsabrina (Le 29-03-2026 à 21h34)
#3537 Le 31-03-2026 à 22h39
Coucou~
- Bas à motifs -
Acheté pour l'occasion.
Nouvelles inspirations Poufsouffle

Next --> Ceinture Jetelove1998/ Visage Reine Alien/ Décor Dionée (Halloween)
#3538 Le 02-04-2026 à 10h10
Ceinture Jetelove1998
Avis :
Mitsubachi-sama - J'avais aussi essayé de faire des tenues avec ces bas, mais l'idée de choisir une couleur faisant penser à Poufsouffle est du génie ! On t'imagine très bien sur Poudlard suivre des cours bien différents. Je pense que ma préférée est la première.
Thebestsabrina - Pareil, j'avais essayé de faire quelque chose avec cette robe, mais j'avais eu du mal à faire trois tenues que je jugeait suffisamment différentes. Je trouve que tu t'en es bien sorti.e ! Ma préféré est la troisième, avec ce bleu et ce loooong collier qui se marie super bien avec la robe.
Eloyka - J'adore ta première tenue ! Elle est sublime avec toutes ces nuances pastels.
Suivant.e - Bouée (la ceinture) ou Chemisier Arlette ou Baskets Davia
Bonne journée !
#3539 Le 02-04-2026 à 13h39
Hey ~
Bouée
♥ Pop-rock-love : Très joli trio j'adore la tenue du milieu ! Les couleurs se marient bien ensemble, et j'aime que la jupe et les ailes de papillon fassent écho !
♥ Mitsubachi-sama : Très bon choix d'inspi (Poufsouffle évidement haha) Je suis fan de ta petite sorcière aux chats, elle est parfaite dans ton thème (même si j'avoue la première aussi est très mignonne)
♥ Thebestsabrina : j'aime bien le style streetwear/chic de la deuxième tenue ! La composition est très originale, ça me viendrait pas directement à l'idée de marier une jupe longue et une casquette mais ça fonctionne à merveille
♥ Eloyka : Mon cœur balance entre les deux première tenues. J'adore les couleurs de la deuxième mais je vais choisir la première car le haut est un peu plus mis en valeur, bien joué !
Suivant.e : Jupe paréo Ariel - Plumes Invidia - Bras Medora - Globe terrestre Avaritia
Dernière modification par BimboLolo95 (Le 05-04-2026 à 18h31)
#3540 Le 04-04-2026 à 22h09
Hello
NEXT: Bottes Brody- Manteau Saibara- Chemise Christen-Ceinture Ambroisine
avis:
BimboLolo95: Trois tenues bien distinctes et toutes très belles.
Ma préférée est la deuxième, même si la troisième est excellente.
Je trouve qu’avec ce style, tu me fais penser à Nami dans One Piece, une pirate ET des cheveux orange ahah. J’aime beaucoup !
le reste bientôt
#3541 Le 05-04-2026 à 19h40
Hello !
Bottes Brody
Qu'est ce que j'ai pu porter ces bottes quand elles sont sorties !
Thebestsabrina : (Jupe Paréo Ariel) J'adore le style de tes tenues, je pense que j'ai un penchant pour la deuxième, le mix de couleurs et les rayures de la chemise rendent trop bien !
(Robe Siona) Un bien joli trio harmonieux, mais je trouve que la robe est très peu visible sur la première. Cela dit, j'aime beaucoup le style de la deuxième
BimboLolo : Tes tenues sont trop peps, j'adore ! J'aime beaucoup la deuxième, avec ses rayures, les carreaux et le highlight de la jupe derrière !
Pop-rock-love : (Ceinture Jetelove1998) Un superbe trio ! J'avoue que j'adore le mélange de couleurs de la première et ses détails dorés un peu partout
Mitsubachi-sama : Une ref à jeter aux ordures, mais tes tenues sont super chouettes. J'aime beaucoup ta dernière tenue très mage noir avec la capuche
Eloyka : Un bien joli trio avec trois univers bien différents, mais je trouve que la chemise est quasi invisibles sur les deux dernières tenues. J'aime beaucoup le mélange de couleurs et de motifs de la première tenue
Next : Robe Sabine - Bonbon et Chocolat (chaussures) - Bustier Petit Biscuit (Noel) - Ailes Bat (Halloween)
Dernière modification par tete929 (Le 06-04-2026 à 02h21)
#3543 Hier à 20h53
Devant de cape Wineso :
Bimbo suivante : Lunettes saint-Valentin 2019 ou Haut Gina ou Serre-tête Forêt Hiver ou la robe Lady Audrey
TaraMae : J'aime beaucoup ta deuxième tenue, cette danseuse diabolique est très mignonne !
Tete929 : Un chouette trio, j'aime beaucoup les deux dernières, elles sont très différentes mais chacune parfaite dans son style 
Thebestsabrina : Ce paréo te va super bien ! Je n'arrive pas à choisir entre la une et la deux, elles sont top !
BimboLolo95 : Les trois sont sympa, mais j'aime particulièrement la deuxième, elle a un côté gâteau à la crème qui me plait
Pop-rock-love : Il y a une douceur dans ton trio qui me plait beaucoup ! J'aime particulièrement la première tenue !
Mitsubachi-sama : Super trio, j'adore le thème, parfait pour ces chaussettes ! J'aime les trois 
Thebestsabrina : J'aime beaucoup l'ambiance de ta dernière tenue, très douce 
Eloyka : Trois belles tenues, j'aime particulièrement la deuxième, elle est incroyable 
Pop-rock-love : Encore un très beau trio ! Les trois sont très différentes, chacune est top !
Dernière modification par macherie (Hier à 21h02)