Salut 
- Flammes Falathar -
awé~

J'avais aussi fait les propo' de Thebestsabrina hier, mais je me suis fait largement doublée x) Je vous les met sous spoiler.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
- Haut Kawinou -
(acheté pour l'occasion)

Next --> Sac Serpents Invidia/ Robe Wyrda/ Chien Chang-O (Asie)___________Les 'tit com'
Macherie, Sacoche Alessandra: Rhôôô ça te va si bien ♥ L'item parfait pour mettre en valeur ton élégance ! Trois très jolis CdC et une préférence personnelle sur la dernière, dont je trouve la construction très originale !
Vie67110, Cape Snowwarmth: Je suis ultra fan' de ces trois créations, elles sont 100% dans mes goûts *-* Magnifiques en noir et doré et pleines de beaux détails ! Ma préférence à la première avec ses pôtichats et le détail du parchemin qui la rend savante, mais je crush aussi sur la seconde qui est folle d'élégance *-* CdF sur ces deux-là !
Rosalie1129, Collier Dakini: Encore une fois très belle présentation qui met parfaitement en valeur tes tenues monochromes et metalliques, plein de belles idées ici ! Ma préférence à la seconde que je trouve particulièrement originale *-*
Jupe Arlene: Encore un tableau magnifique tu as un réel don pour le montage artistique *-* Ces trois tenues lumineuses d'or sont splendides, ma préférence à la seconde, dont j'aime beaucoup les multiples touches colorées, et CdF sur l'ensemble montage inclus *-*
Thebestsabrina, Robe Paloma: Jolies tenues colorées, dans des constructions originales et bien pensées, elles sont toutes très harmonieuses mais ma préférence à la troisième, elle me parle en orange et noir x)
Haut Alina: Sympa ce style vintage city-pop ^^ Des ambiances très mim's et un peu rebelles, préférence pour la troisième qui en jette en rouge et noir !
Nena17, Veste Svetlann: Superbes tenues avec des inspirations variées qui matchent parfaitement entre elles, des harmonies sublimes et un orange profond que j'ai rarement vu dans le jeu x) Ma préférence à la troisième qui a une vibe Fantasy plus marquée et que j'affectionne donc beaucoup !
BimboLolo95, Collier Ambroisine: Très belles tenues très douces ♥ Toutes en rêves ^^ Avec à chaque fois une belle mise en valeur du collier. La première fait très Dame je l'aime particulièrement !
Jupe longue: De belles idées fantastiques autour d'un item pas facile ^^ Gros crush sur la seconde, la petite diablesse punk, je l'adore ! CdC sur elle!
Sita36, Chapeau Lakmé: Juste trop fan' de ces trois créations fantastiques *-* Toutes incroyables ! La première est dingue, cette créature cauchemardesque de la folie furieuse a ma préférence, on dirait une "guide" excentrique d'un monde Halloweenesque xD La centaurette Art-Nouveau est sublime, très mystique, plein de beaux détails et j'adore la palette *-* La troisième très grande Dame tout en élégance et noblesse, très fan' de toute la construction *-* CdF sur les trois j'adore !
Paaau, Body Dakata: Magnifiques ces trois démones dans cette palette de bleus, pourpres et violet *-* Plein de très jolies idées et accessoirisations, ma préférence sur la seconde je dirais, p'tit CdC sur l'ensemble, elles me plaisent particulièrement en groupe ^^
Tete929, Haut Mirah: Très jolies et un univers particulièrement original, un mélange de féerie et de vintage dans une ambiance années 70 à 2000, de belles idées et de belles harmonies en tout cas, en particulier sur la seconde qui est ma préférée, un poil plus féerique que ses sœurs et je suis très fan' de toute son accessoirisation *-*
Pop-rock-love, Jupe Hiver: Des ambiances radicalement différentes et autant de belles idées ^^ Elles ont toutes leur petit quelque chose mais ma préférence va à la guerrière, très cool !
Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 20-02-2026 à 10h53)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."