Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42

#1026 Le 30-12-2025 à 12h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Les Waouh ne sont pas vraiment faits pour être demandés, mais pour être donnés spontanément lorsque le look d'une bimbo nous plaît.
Si tu souhaites en recevoir, le mieux reste d’être active sur le jeu et sur le forum (en respectant les règles des différents sujets), de proposer des tenues travaillées, d'échanger avec les autres bimbos etc... C’est généralement comme ça que les Waouh viennent naturellement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1027 Le 30-12-2025 à 16h40

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Pour celles et ceux qui veulent,je partage mon gâteau avec plaisir ❤

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14674/moy/11739149.jpg

Bonne journée à tous ❤

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1028 Le 01-01-2026 à 00h03

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Bonne année! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

(P.S.:Excusez le double post)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1029 Le 01-01-2026 à 00h50

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

Happy new year les bimbos

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#1030 Le 01-01-2026 à 16h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

*Sort de la grotte*
Un coucou pour la nouvelle année, après je ne sais pas si je reviendrai joué, ça ne m'a pas manquer la bimbo le jeu, juste vous les bimbo sur le forum.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Passée de bonne fete encore , de gros bisous à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1031 Le 01-01-2026 à 16h38

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Excellente année à toutes les Bimbos et à leurs "propriétaires"!

Longue vie au jeu qui "ressuscitera" peut-être un jour?

Meilleurs voeux pour 2026!

#1032 Le 01-01-2026 à 20h02

Bimb'fusion
Missxica
...

.
Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je souhaite une année 2026 joyeuse et chaleureuses à tous les participants de ce jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Nickybelceska a écrit :

*Sort de la grotte*
Un coucou pour la nouvelle année, après je ne sais pas si je reviendrai...

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Nicky   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Missxica (Le 01-01-2026 à 20h02)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#1033 Le 02-01-2026 à 13h23

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 332ème position !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14675/moy/11739463.jpg

Bonne année à toute la team Bimbo encore présente en 2026 ♥

Du love dans vos cœurs ♥

Be unique, be different, be yourself
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#1034 Le 02-01-2026 à 15h14

Bimb'sensei
liliounrz
...

Je vous souhaite une bonne année 2026 ! ❤️

https://img-28.ccm2.net/ck-RpBqqE5cyOx3N1L6YwsRPXa4=/52dc79fe95664d2d8b2e458990fd7081/live/live.jpg

#1035 Le 08-01-2026 à 00h17

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

mes bisous de santé & d'amour tardifs pour cette nouvelle année 2026 les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1036 Le 08-01-2026 à 04h15

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Bonne année la team, c'est vraiment chouette de revenir régulièrement et de voir que le jeu tient toujours.

Je continue de croiser fort les doigts pour qu'un jour on puisse en faire un truc coopératif où les bimbos pourraient elles mêmes soumettre des tenues et décos. J'y crois parce que régulièrement le jeu est rementionné sur les réseaux, et le facteur nostalgie a l'air costaud  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif En tout cas je compte bien m'y remettre perso !  Je découvre enfin les joies de la déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

#1037 Le 09-01-2026 à 14h07

Bimb'pascro
Bambouka15
...

Bonjour tous le monde !
Bonne année à tout le monde !
J'ai décidé de reprendre le jeu Ma Bimbo il y a un an maintenant ! J'essaye petit à petit de récolter des Waouh, des commentaires sur mon profil mais également de pouvoir créer du liens avec les anciennes joueuse (ou joueurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

N'hésitez pas, je serai ravi de vous laisser un petit commentaire bienveillant  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ce qu'on aime avec violence finit toujours par vous tuer. - Maupassant

#1038 Le 09-01-2026 à 14h17

Bimb'fusion
yaellle
...

Bambouka > au cas ou tu n'avais pas vu la réponse de Rosy plus haut.

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,
Les Waouh ne sont pas vraiment faits pour être demandés, mais pour être donnés spontanément lorsque le look d'une bimbo nous plaît.
Si tu souhaites en recevoir, le mieux reste d’être active sur le jeu et sur le forum (en respectant les règles des différents sujets), de proposer des tenues travaillées, d'échanger avec les autres bimbos etc... C’est généralement comme ça que les Waouh viennent naturellement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Poster ta bimbo dans la classement "ta bimbo ici,?" aide également.

Dernière modification par yaellle (Le 09-01-2026 à 14h19)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1039 Le 09-01-2026 à 20h05

Bimb'crobien
toto9571
You're feeling froggy? Then leap!

N'hésite pas à poster des tenues dans le topic des Crobelles si ce n'est pas déjà fait, Bambouka. Le topic est très suivi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#1040 Le 10-01-2026 à 19h31

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Bonsoir tout le monde, voila je voulais savoir, suis je la seule à ne plus recevoir des BO du petit ami en échange d'une requête de lui ? ( point d'exclamation rouge) .
Depuis deux ans il ne me propose que des BA ou des vêtements en échange de missions .
Bonne soirée à toutes (et tous*) et bonne année en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par TaraMae (Le 10-01-2026 à 19h32)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1041 Le 10-01-2026 à 19h47

Bimb'blabla
thebestsabrina
Free Palestine
Lieu: Al-Quds

TaraMae a écrit :

Bonsoir tout le monde, voila je voulais savoir, suis je la seule à ne plus recevoir des BO du petit ami en échange d'une requête de lui ? ( point d'exclamation rouge) .
Depuis deux ans il ne me propose que des BA ou des vêtements en échange de missions .
Bonne soirée à toutes (et tous*) et bonne année en retard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ces deux derniers mois, j'ai reçu 3 ou 4 requêtes contre des BO, et toujours quand mes BO étaient presque nuls.

♡♡Instagram
Viens participer à ma fête:
Héritage d'Afrique ♡♡ Free Palestine ♡♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11725734.jpg   

#1042 Le 11-01-2026 à 16h33

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous,

Puisque la conversation tourne autour des Waouh, BO et BA, je voulais juste "m'énerver" un peu... En effet, je suis assez peu active en ce moment et tout à l'heure, j'ouvre le jeu et je vois que mon compteur de waouh a diminué... Et ça m'horripile!!

Ça ne me viendrait pas du tout à l'esprit d'aller retirer un waouh que j'ai mis pour telle ou telle raison, je trouve cela tellement mesquin...

Voilà, petit coup de g... du dimanche!

Excellente année à vous!

#1043 Le 11-01-2026 à 16h37

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)

BitleJuizz a écrit :

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous,

Puisque la conversation tourne autour des Waouh, BO et BA, je voulais juste "m'énerver" un peu... En effet, je suis assez peu active en ce moment et tout à l'heure, j'ouvre le jeu et je vois que mon compteur de waouh a diminué... Et ça m'horripile!!

Ça ne me viendrait pas du tout à l'esprit d'aller retirer un waouh que j'ai mis pour telle ou telle raison, je trouve cela tellement mesquin...

Voilà, petit coup de g... du dimanche!

Excellente année à vous!

La suppression des Waouh peut aussi provenir de certaines poupées qui suppriment leur compte, non ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

#1044 Le 11-01-2026 à 17h27

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

BitleJuizz

je suis d'accord avec QueenIsa, à mon avis c'est des gens qui suppriment leur compte  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

#1045 Le 11-01-2026 à 18h31

Bimb'bimbo
Lywen
Kaworu, J/J, Indochine...J'adore !

Bonjour ou bonsoir les bimbos !
Je poste rarement sur le forum mais je vous souhaite, avec 11 jours de retard, une très belle nouvelle année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je viens aussi de m'apercevoir que ma description a disparue d'elle même... J'imagine que c'est surement déjà arrivé et c'est triste que ce jeu bugue de plus en plus. Voila, des années de cosplays, envolées dans les limbes u_u

Bref, sur une note plus joyeuse, je me réjouis qu'il reste des irréductibles bimbos actives sur ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : Ce que j'ai écrit ci dessous est finalement arrivé... tout seul ! Encore un bug ! T_T

Je n'ose pas éditer ma description pour mettre à jour mes cosplays, j'ai peur que tout s'efface ^^'
Tout mes cosplays (sauf très rares exceptions qui seront mentionnées), sont crées avec les éléments trouvables en jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1046 Le 11-01-2026 à 18h41

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Mina-Mandarine a écrit :

BitleJuizz

je suis d'accord avec QueenIsa, à mon avis c'est des gens qui suppriment leur compte  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

J'ai parfois remarqué la disparition de Waouh sans que mon compteur de visites ait augmenté, je pense aussi à une suppression de compte.

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#1047 Hier à 19h27

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Melilot a écrit :

Mina-Mandarine a écrit :

BitleJuizz

J'ai parfois remarqué la disparition de Waouh sans que mon compteur de visites ait augmenté, je pense aussi à une suppression de compte.

j'avoue que je n'y fais pas plus attention que ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il y des jours on m'en met d'autre, ils disparaissent , je crois que plein de poupées pensent que l'on peut en mettre autant qu'on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais en fait  sur la semaine ca s'équilibre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais oui si une poupée supprime son compte le whaou mis précédement disparait à ce que l'on m'a dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ce systéme a été crée pour les poupées qui ne peuvent plus concourir pour le trophée mais néamoins, je trouve qu'il ne sers pas à grand chose  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1048 Hier à 22h44

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Lywen MAIS NON j'aimais trop tes cosplays, pitié dis moi que tu les as stockés quelque part ??  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
J'ai eu pareil il y a quelque temps, la refaire serait pas si compliqué vu que j'en ai moins, mais l'uploader MB bug à balle, et j'arrive pas à me motiver pour utiliser un hébergeur extérieur 8=

scopis, comment ça ça s'équilibre sur la semaine ? Je ne savais pas du tout !

#1049 Hier à 23h51

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

Mina-Mandarine : j'en perds ou j'en gagne au final c'est toujours à peu près la même chose  ou nombre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ca ne varie pas tant que ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je veux dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tiens  en parlant de nostalgie  : c'est les soldes ! et si le jeu marchait comme d'hab, chez moi ce serait la frénésie  chez nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png en clair : totu ce que je n'ose pas dans la vie   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1050 Aujourd'hui à 04h42

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Ahhh autant pour moi, je pensais qu'on en avait un nombre limité à distribuer !

Vous savez si les anciens comptes inactifs se suppriment aléatoirement ? J'ai une théorie

Pages : 1 ... 40 41 42