Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 78 79 80

#1976 Le 17-12-2025 à 07h35

Bimb'fusion
yaellle
...

Stella-winx-fairy a écrit :

Bonsoir, dans les conditions concernant le défilé de Noël il y a marqué qu’il faut porter une robe achetée dans le pays concerné...

Non, il faut acheter des robes mais il n'y a absolument pas besoin de porter les robes pour être au défilé Noël.

Pour apparaître souvent le mieux c'est d'acheter une seule robe toute les 15 minutes pendant une heure ou plus.
Acheter 10 robes d'un coup est inutile, cela compte comme un seul achat.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1977 Le 17-12-2025 à 14h51

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

yaellle a écrit :

Stella-winx-fairy a écrit :

Bonsoir, dans les conditions concernant le défilé de Noël il y a marqué qu’il faut porter une robe achetée dans le pays concerné...

Non, il faut acheter des robes mais il n'y a absolument pas besoin de porter les robes pour être au défilé Noël.

Pour apparaître souvent le mieux c'est d'acheter une seule robe toute les 15 minutes pendant une heure ou plus.
Acheter 10 robes d'un coup est inutile, cela compte comme un seul achat.
Pas sûre que la dernière phrase soit vraie, j’ai déjà fini sur le podium en achetant toutes mes robes d’un coup donc je pense que ça fonctionne aussi !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1978 Le 17-12-2025 à 21h00

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Ah merci Yaellle pour ta réponse car dans les conditions c’est noté ça :  “robes achetées au pays concerné ET qu'elles portent” donc je trouvais ça dommage de nous obliger à porter une robe

#1979 Le 19-12-2025 à 00h17

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris

yaellle a écrit :

ᴅᴀɴᴀᴇ a écrit :

Je voulais savoir combien il y a de quêtes du Pays de Noel au total ? Sur la page des quêtes, c'est marqué qu'il y en a 84.6666, mais j'en suis à la 87ème quête là !

Il y a 90 quêtes pour le voyage de Noel.

Merciii beaucoup !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1980 Le 19-12-2025 à 09h11

Bimb'Noob
...

Bonjour !

En parlant du défilé de Noël, lors de l'achat des robes est-ce que le modèle compte uniquement une fois ou peut-on acheter plusieurs coloris du même modèle qui comptera plusieurs fois du fait pour apparaitre plus souvent ?

#1981 Le 19-12-2025 à 12h07

Bimb'fusion
yaellle
...

Nono6862 > Tu peux sans souci acheter 10x le modèle de robe le moins cher.
Il faut juste des robes, les prix et modèles n'ont pas d'importance.

Par exemple les 25 coloris de la Robe Lussinatta.

Dernière modification par yaellle (Le 19-12-2025 à 12h08)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1982 Le 19-12-2025 à 14h57

Bimb'Noob
...

yaellle a écrit :

Nono6862 > Tu peux sans souci acheter 10x le modèle de robe le moins cher.
Il faut juste des robes, les prix et modèles n'ont pas d'importance.

Par exemple les 25 coloris de la Robe Lussinatta.

Super ! Merci de ta réponse Yaellle !!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pages : 1 ... 78 79 80