Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 31-07-2025 à 14h23

Bimb'pascro
bayou59
Nymelia

Thème du jour : Thème libre

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11720904.jpg

Description :

Pour ce look, je suis partie sur une idée un peu étrange, mais qui m’a tout de suite parlé : "Reine des insectes". Tout est parti de la jupe : sa forme, ses motifs en écailles, ses couleurs. Elle m’a directement fait penser à l’abdomen d’un insecte, un scarabée ou une créature cachée au coeur de la forêt. Et à partir de là, tout s’est construit naturellement autour.

J’ai ajouté des éléments dorés pour lui donner un vrai statut de reine. Ce n'est pas une reine douce et délicate, mais une souveraine naturelle, instinctive, un peu inquiétante aussi.

J’espère qu’elle vous plaît autant que je me suis éclatée à la créer !!

Dernière modification par bayou59 (Le 31-07-2025 à 14h23)

From the river to the sea
Palestine will be free ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14659/moy/11727062.jpg

#52 Le 31-07-2025 à 17h54

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour le podium. J'adore vos 3 look  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et merci d'avoir pensé à la Palestine <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#53 Le 01-08-2025 à 01h17

Bimb'Noob
MimiiLooxy
...

Coucou les filles, malgré que j'ai repris qu'en 2020 le jeu je ne m'étais pas encore trop penchée sur les élections Miss et Déco j'en profite donc pour poser quelques questions à celles qui voudront éclairer ma lanterne
Je vois que les gagnantes remportent avec parfois des milliers de Bimb pop et Déco pop, le maximum que j'ai atteint est 35 en défilé normal et à peine 15 en déco, ce que je trouve déjà énorme à ma petite échelle <3 , je voulais donc savoir si c'était normal (pas d'engouement pour mes tenues, pas assez travaillés etc) ou si c'était autre chose (par exemple je ne passe pas sur le défilé pour tout monde ou je ne connais pas assez de Bimbos, pas assez de visites etc)

Je me plaît beaucoup sur le jeu surtout maintenant que je commence à mieux maîtriser le jeu avec quelques accrocs parfois, cela reste une vraie partie de plaisir, notez bien évidemment que mes questions sont dans l'unique but d'en savoir plus sur le fonctionnement etc et que ce n'est absolument pas négatif, je précise au cas où <3 <3
J'aime beaucoup regarder les décos et les tenues certaines ont vraiment le truc j'aime beaucoup, un grand merci à celles qui ont lus mon petit roman, une douce soirée et félicitations aux nouvelles miss du podiums et aux décoratrices  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma bimbo est le reflet de mes humeurs, aucun style défini si ce n'est l'humeur du jour, aujourd'hui un monstre, demain une fée, puis une sirène, une star de Bollywood ou même une princesse etc.. la seule limite c'est l'imagination

Discussion fermée

Pages : 1 2 3