Alors la, vraiment c'est l'un des podium les plus beau que j'ai vu vraiment. Une très belle harmonie que ce soit entre les couleurs ou entre vos 3 poupée. Vraiment rien à dire c'est superbe ! j'e pouvais pas attendre que le nouveau thème soit annoncé mais ces vibes d'orange vraiment top de chez top !! Bravo à vous!!

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 20-07-2025 à 16h16
#27 Le 20-07-2025 à 19h01
Vous êtes fabuleuses, merci pour ces jolis tableaux que vous nous faites depuis votre élection,
j'ai hâte de voir les prochaines tenues hihi
Profitez de votre règne mesdames, vous êtes des reines ♥︎
Dernière modification par Gothique-girly (Le 20-07-2025 à 19h01)
On a une chaîne twitch avec Sita36
☞ Rejoins nous !
#29 Le 20-07-2025 à 22h28
Ouahh ! Elles sont superbes vos tenues avec ces teintes orangées aujourd'hui ! 
#30 Le 21-07-2025 à 00h12
Les tenues de règne sont vraiment splendides, super les filles! 
Dernière modification par RoséPark (Le 21-07-2025 à 00h12)
#32 Le 21-07-2025 à 13h38
un podium special couleurs , j'aime beaucoup l'idée et les ensembles sont jolis !
#33 Le 21-07-2025 à 13h42
j'adore le theme du jour vos bimbettes sont splendide! 
#36 Le 23-07-2025 à 13h01
Maénonar !! Je suis si contente de te voir enfin sur ce podium bimbo !! Il est LARGEMENT mérité, même si, à mon goût, tu méritais la première place ♥︎
Les tenues que tu nous a proposé au cours de ces dernières semaines étaient simplement sublimes et celles de cette semaine je n'en parle même pas (surtout la tenue du thème orange/rouge, tu connais mon amour pour les tenues colorées). J'espère que tu as bien profité de cette première partie de semaine et que tu vas encore nous épater pour le reste (je n'en doute pas).
Félicitations également à Camaelix et à Katarina0012569, vous étiez des CDC de ce défilé. Je suis vraiment contente pour vous et j'espère que vous avez profité de cette semaine de règne. Vos tenues étaient tout bonnement sublimes et je ne regrette aucune de mes étoiles que j'ai pu vos donner aussi bien lors du défilé classique (car oui je vous ai croisé héhé) que lors du défilé des finalistes ♥︎
Je vous renouvelle mes félicitations, vous êtes ★SUBLIMES★
Ce message est mon ultime bafouille.
#37 Le 23-07-2025 à 17h56
Bonjour,
Merci énormément pour les commentaires reçus tout au long de la semaine.
C'était vraiment chouette de partager nos tenues sur ce podium, j'en suis très contente.
Pour ces 2 derniers jours, nous avons choisis d'être libre sur le choix de nos tenues. J'ai hate d'avoir vos avis.
Je remercie toutes les bimbos. Certaines m'ont beaucoup aidé et encouragé. Ce jeu a des côtés formidables malgré qui ne soit plus aussi actif, et les bimbos sont tellement saines, c'est une grande safe place.
A bientôt sur d'autre topais 
#38 Le 23-07-2025 à 23h12
C'est moi où les conversation autour des finaliste sont plus accessible? Genre elles sont fermé aussitôt les finaliste déclaré on peut juste voté maintenant c'et dommage...
#39 Le 24-07-2025 à 04h14
Vous nous avez offert une semaine fantastique ! Merci beaucoup et félicitations 
#40 Le 24-07-2025 à 09h05
Coucou à toutes ★
Merci beaucoup pour vos gentils messages, je ne m'y attendais pas du tout au vu de ma jeune "activité", mais je rejoins maénonar, mabimbo a une communauté fantastique <3
J'ai adoré créer de nouvelles tenues cette semaine, certaines avec des clins d'oeils aux créations qui m'ont emmenée en finale ces dernières semaines, d'autres inspirées par les thèmes colorés que nous décidions au gré des jours, j'en garderai un doux souvenir ♥︎
& bien sûr, plein de ♡ à Katarina et maénonar (merci à toi pour les montages chaque jour), j'ai été ravie de partager cette place à vos côtés, et surtout je suis super fière de nos podiums !
Merci encore et à très vite, j'ai hâte de voir les nouvelles gagnantes de la semaine !!
Pages : 1 2