vos tenues de ce soir sont juste woow!
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
Pages : 1 2
vos tenues de ce soir sont juste woow!
Kokomo, je suis absolument fan de ta tenue ce soir, tout est parfait !
un magnifique podium!! bravo à vous trois!
Wahhh je ne commente pas beaucoup mais je me dois de vous dire que ce podium en thème papillon est juste incroyable, je suis charmée
Merci pour vos retours positifs
Aujourd'hui on part sur le thème de la forêt !
Mais vos tenues s'il vous plait, elles sont incroyables, vous êtes ravissantes, elles sont tellement belles individuellement et elles se marient toutes ensemble c'est fou, chapeau, je suis fascinée par votre créativité
les trois tenues d aujourd'hui sont vraiment très belles avec ces couleurs tendres rehaussées par les mêmes tons, plus intenses !
c'est vraiment un tres jolie semaine et des tenues en harmonie !
Bonsoir,
Merci infiniment pour vos adorables commentaires, qui nous vont droit au cœur ! Notre semaine de Miss Bimbo touche déjà à sa fin, mais quel plaisir ce fut de partager ce podium avec Anastasia605 et Elena2608.
Ensemble, nous avons essayé de coordonner nos tenues autour d’un même thème, et je suis ravie qu’elles vous aient plu.
J’espère que cette expérience vous a également enchantés autant que nous ! Joyeuses fêtes de fin d'année !
Dernière modification par Kokomo (Le 18-12-2024 à 22h36)
Vous avez été d'une beauté impériale toutes les trois, félicitations pour votre semaine ♥
Il y a quelque chose de poétique à finir sur ces mêmes tons bleus que ceux de l'élection
Merci pour cette excellente semaine
Je me suis régalé à découvrir toutes vos tenues et vos différents styles!
Au plaisir de vous recroiser de nouveau
Pages : 1 2