Première : anastasia605 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Elena2608 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Kokomo Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Aujourd'hui à 00h09
#2 Aujourd'hui à 00h25
Felicitations aux gagnantes de cette semaine. mentions particuliere à kokomo qui etait un CDF dommage de n'avoir pas vu cette tenue plus tôt hier.
j'aime bien le Mu de de Notre premiere c'etait un CDC.
quant à Elena2608 pas tres convaincu par cette tenue et ce nouveau Mu mais j'ai eu le temps de t'admirer dans le defilé normal je sais que tu as un bel univers
passez une belle semaine
#3 Aujourd'hui à 00h40
un podium monochrome en bleu pâle cette semaine !
bravo à vous 3, hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine <3
#4 Aujourd'hui à 00h49
Bonsoir,
C'est un podium bien bleu ahaha Quelle surprise !
J'avais une question pour la troisième miss : ton visage est-il inspiré par l'actrice britannique Hannah van der Westhuysen ? Je me suis posée la question dès que je t'ai vue ><
Bonne semaine de règne à vous 3 et félicitations toutes particulières aux deuxième et troisième miss que je reconnais de finales précédentes ; votre couronnement tombe à pic !
EDIT : Je note ta réponse Lamhouda, merci. Ça m'amène à voir les similarités dans le visage des deux actrices, je ne m'étais jamais fait à mon sentiment de déjà-vu...
Dernière modification par Jeelana (Aujourd'hui à 11h37)
#5 Aujourd'hui à 05h35
Félicitation à vous 3 les filles ! Hâte de découvrir les thèmes qui seront proposés lors de cette semaine de règne <3
#7 Aujourd'hui à 05h54
merci beaucoup pour les votes <33 ça signifie beaucoup pour moi !
Je suis tellement heureuse de gagner la première place Miss Bimbo
♡
#10 Aujourd'hui à 09h10
Très beau podium. Coup de foudre pour kokomo, ce style vintage glamour toujours zu top pour moi. Hâte de voir ton univers !
#11 Aujourd'hui à 09h33
waouw quel joli podium ce matin!! félicitations à vous trois et surtout amusez vous!!
#14 Aujourd'hui à 10h49
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
C'est un podium bien bleu ahaha Quelle surprise !
J'avais une question pour la troisième miss : ton visage est-il inspiré par l'actrice britannique Hannah van der Westhuysen
? Je me suis posée la question dès que je t'ai vue ><
Bonne semaine de règne à vous 3 et félicitations toutes particulières aux deuxième et troisième miss que je reconnais de finales précédentes ; votre couronnement tombe à pic !
Je me permet de répondre à sa place, son MU est inspiré de Marilyn Monroe
Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine, aucun de mes CDC sur le podium mais il y'a du potentiel, hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer !
#15 Aujourd'hui à 11h20
WOUAW je suis trop contente merci merci
Merci beaucoup pour cette deuxième place, bravo à toutes les bimbos de la finale et particulièrement à mes deux compagnes de podium dont j'aime beaucoup les tenues (hâte de découvrir vos univers cette semaine ). C'est effectivement un podium bleu, promis nous vous ferons des tenues plus colorées cette semaine.
Je veux profiter de ce moment pour faire ma petite déclaration d'amour au jeu Ma Bimbo :
Je me suis inscrite en 2011 j'avais donc 9 ans, je me souviens de cette copine à l'école qui me parle d'un super jeu avec des niveaux et des vêtements, moi qui demande à mon père si je peux créer un compte avec son mail avec peur qu'il refuse, et alors qu'il accepte je commence à découvrir ce jeu pour lequel je vais avoir un véritable coup de coeur.
Le temps passe, les nouveautés sortent régulièrement et je suis émerveillée par le potentiel de création qu'offre le jeu, résultat je me ruine Chez Nine plutôt que d'avancer dans mes niveaux . Le jeu est rythmé par les voyages que j'attends impatiemment, avec ma soeurs on économisait un mois avant pour pouvoir avancer un max dans les quêtes, je suis jalouse quand au moment du calendrier de l'avent elle récupère plus de vêtements que moi, je discute avec mes copines via la messagerie, je rage car je n'ai pas eu la photo de star que je voulais alors que je me suis ruinée dans les premiers essais Je stresse quand je peux pas me connecter pendant longtemps, mince est-ce que j'ai mis ma bimbo en vacances ? J'ai aussi vécu le passage de l'ancien au nouveau design du jeu, là encore je suis émerveillée par les nouveautés et les vêtements qui sont de plus en plus beaux, la superposition qui devient un élément central dans la création d'une tenue, etc
J'ai malheureusement arrêté de jouer pendant un moment, je vais parfois sur le site mais sans reprendre assidûment. Je découvre que le jeu n'est plus mis à jour et ça me rend triste, je suis un peu nostalgique mais je m'écarte du jeu.
Et il y a quelques mois, j'en reparle par hasard avec une amie et je décide de m'y remettre : je retombe amoureuse du jeu alors que j'ai 22 ans maintenant.
Je me rends compte que Ma Bimbo est sûrement le jeu sur internet que j'associe le plus à mon enfance et je suis heureuse d'avoir la sensation de retrouver un peu de cette époque.
Donc voilà, je t'aime Ma Bimbo, et ce podium me fait super plaisir il me donne envie de continuer à jouer, de terminer les niveaux et aussi de + échanger avec les bimbos encore actives.
Encore merci à vous, votre 2e miss Elena
(PS : anastasia605 et Kokomo pouvez-vous m'envoyer un message ? Ça ne fonctionne pas de mon côté je ne peux pas entamer une discussion)
Dernière modification par Elena2608 (Aujourd'hui à 11h35)
#16 Aujourd'hui à 12h30
Fèlicitations à notre trois miss!
La 1ère je t'ai trouvè trop mimi ♡ enfin un peu d'hiver au ddf!
La 2ème, j'ai adorè le melange dans ta tenue avec cette petite touche elfique.♡
La 3ème, bien que jolie dans son style, ce n'est pas ce que je prèfère. J'ai quand même votè. ♡
Hate de decouvrir vos creations cette semaine. Profitez de votre règne
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#17 Aujourd'hui à 13h45
Je suis très honorée de partager ce podium avec de magnifiques concurrentes <3
Bravo à anastasia605 et Elena2608 !
Je tiens à vous remercier de m'avoir élue Miss Bimbo et d'avoir permis à ma bimbo d'atteindre la 3ᵉ place. C’est une reconnaissance que j’attendais depuis longtemps, et je suis touchée par votre soutien.
Je me suis inscrite à ce jeu en 2007 et, après des années d'inactivité, je me suis reconnectée ces dernières semaines en espérant découvrir des nouveautés. Je regrette l’époque où le jeu proposait régulièrement des nouveautés mais je suis heureuse de constater que la communauté reste active et passionnée. Vos messages chaleureux, vos votes et vos interactions témoignent de l’énergie et de la créativité qui animent toujours ce jeu.
Je vous souhaite une belle semaine <3
(PS : Je confirme, la mise en beauté de ma bimbo s'inspire bien de l'iconique Marilyn Monroe !)
Pages : 1