Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-12-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Lolita56232    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42920997.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : djaicke    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-48998945.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Bunhina    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-53183211.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 13-12-2024 à 06h13

Bimb'crobien
Meshrine
...

Bonjour,

Quel magnifique podium! Bravo aux gagnantes! J'avais voté pour les trois et mon coup de foudre est sur le podium. Je suis ravie. Le déco de Bunhina est tellement bien réalisée!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#3 Le 13-12-2024 à 21h29

Bimb'plusse
Laneutre
...

J'adore la troisième place, ce décor zen tellement bien réussi. J'ai envie d'y être clairement. Un autre logement style asiatique m'avait tapé dans l'oeil dans le défilé d'ailleurs, j'espère la semaine pro ^^

Les deux autres places c'est pas mon truc. Trop d'animaux et de petits details farfelues. La savane c'est joli mais un peu trop simple à mon goût. Par contre la deuxième place j'aime bien la combinaison de couleurs des sols, ça c'est vraiment beau!

#4 Le 14-12-2024 à 23h10

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

La 1ére je n'ai pas voté, honnêtement. Pour ma part, bien que jolie, c'est du déjà vu et revu.

La 2éme, au début j'ai eu la même réflexion que ma vdd, puis j'ai essayé de comprendre les détails. Si c'était une forêt quelconque avec encore des animaux, j'aurais zappé. Cependant, faire un décor farfelue avec de telles couleurs et de dispositions ça donne un air féerique à l'ensemble. C’était osé, donc "oui!" j'ai voté.

La 3éme, bien qu'on ait couronné une déco Asie la semaine dernière, je trouve que celle-ci fait aussi son effet. c'est bien fait avec une touche personnelle. Bien joué!

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#5 Le 15-12-2024 à 00h13

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld

Laneutre a écrit :

J'adore la troisième place, ce décor zen tellement bien réussi. J'ai envie d'y être clairement. Un autre logement style asiatique m'avait tapé dans l'oeil dans le défilé d'ailleurs, j'espère la semaine pro ^^

Les deux autres places c'est pas mon truc. Trop d'animaux et de petits details farfelues. La savane c'est joli mais un peu trop simple à mon goût. Par contre la deuxième place j'aime bien la combinaison de couleurs des sols, ça c'est vraiment beau!

Moi aussi, j'aimerais vivre ainsi.Bravo à toutes, tous.

#6 Le 16-12-2024 à 20h06

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Bonjour à tous ! Je viens seulement de réaliser que je venais de gagner la troisième place ahah ^^' Je n'aurai jamais pensé que mon décor aurait pu plaire à ce point, je ne l'ai même pas terminé T-T

Félicitations aux deux autres gagnantes devant moi, et merci à tous les gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Douce semaine à vous :3

Dernière modification par Bunhina (Le 16-12-2024 à 20h08)

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#7 Le 18-12-2024 à 22h02

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

De nouveau petits cafouillage sur le casting mais tout le monde a été compréhensif et a joué le jeu donc "merci à l'équipe visible et invisible, je serai perdue sans vous" ><

https://i.ibb.co/mBNpbsL/BJC-13-12.jpg

Félicitations aux gagnantes et bonne soirée !

PS à la première miss : Ta déco m'a mis en PLS +++ mais elle m'a poussée au bout de mon imagination aussi donc mention spéciale à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 18-12-2024 à 22h04)

Discussion fermée

Pages : 1