Extalina, latiteelodie Merci beaucoup à vous c'est adorable !❥
Finalement je crois qu'il y a presque que des français sur le jeu en anglais... on se retrouve là bas aha !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1851 Le 31-03-2024 à 19h54
#1852 Le 01-04-2024 à 11h36
Ces derniers temps je fais beaucoup d'enchères avec mon espagnole, il me manque qu'une robe Mirabilis pour avoir tous les coloris^^
#1854 Le 07-04-2024 à 21h31
Bonsoir,
je me lance sur le Bimbo anglais, c'est toujours le même pseudo : Morgoton ça fait bizarre ! Si vous voulez m'ajouter allez y
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#1856 Le 05-05-2024 à 11h24
bonjour, je viens d'aller sur ma bimbo de Finlande, faute de joueurs (9 connectés actuellement), il n'y a plus de défilé de miss, ni de défilé déco
#1857 Le 05-05-2024 à 19h59
Bonsoir
sur ma bimbo italienne, plus de défilé de miss , ni de défilé déco aussi
#1858 Le 04-06-2024 à 00h05
Bonsoir
Je trouve enfin le topic dédier à ma bimbo dans d'autres langue !
Pour la version anglaise il n'y a plus de défilé déco depuis février (j'étais dégouté car là-bas ma bimbo avait tout les trophées sauf celui là, et j'avais repris le jeu en français en janvier donc je me focalisais plus sur celui là).
Pour le défilé des miss je crois que les filles sur le podium sont là depuis le 10 mai (la chance en vrai de profiter autant du podium j'ai envie de dire)
Moi je dis heureusement qu'il y a une modo qui fait des concours de temps en temps parce que la il n'y a plus beaucoup de raison de jouer sur le site anglais
#1859 Le 18-06-2024 à 08h18
Bonjour,
Sur ma bimbo anglaise ce matin en me rendant en salle des défis il y avait 77 bimbos à défier, toutes de niveau plus bas que le mien : le truc incroyable !!
ca m'a vraiment surpris car d'habitude y a 3 à 10 joueuses dont la moitié d'un niveau plus élevé que le mien, au final j'ai vu que j'étais la seule connectée sur le jeu, c'est peut etre pour ça
Je réessaierai de me connecter tôt les prochains jours voir si ça se reproduit parce que c'est pas évident de remporter les défis au vu du nombre de joueurs...
Dernière modification par scristelle (Le 18-06-2024 à 08h19)
#1860 Le 22-06-2024 à 11h52
Hello,
scristelle : Tu as eu beaucoup de chance parce que les défis dans les autres versions c'est la galère aha !
D'ailleurs, de mon coté je suis bloquée depuis longtemps car les missions demandent de voter pour des bimbos du défilé... or il n'y en a jamais... donc je suis bloquée ! Si quelqu'un a une technique je suis preneuse !
#1862 Le 22-06-2024 à 19h26
Michtymoche a écrit :
Bonjour
Lululafolle2 : Si ton problème se trouve sur le site anglais, Emmy, la modératrice a posté ça il y a quelques jours :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et si c'est sur une autre version, je suppose qu'il est aussi possible de contacter le support ...
Bon jeu et bon week-end à toutes et tous!
Je plussoie, j'ai eu le soucis, j'ai envoyé un mail au support, le problème était réglé en quelques heures et ils m'ont fait passer le niveau
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#1863 Le 27-06-2024 à 11h44
Bonjour
J'ai aussi sauté le pas pour une bimbo Brésilienne !
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.
J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.
Bonne journée !
#1864 Le 27-06-2024 à 13h15
star0020 a écrit :
Bonjour
Ca fait bizarre de recommencer depuis le début et surtout d'apprendre un peu la langue en jouant haha.
J'ai une question, est-ce que les items sont tous les mêmes que ceux chez Nine en France ?
J'ai découvert une bimbo très jolie sur le site Brésilien et elle portait une jupe que j'avais l'impression de ne jamais avoir vu ici, même dans les voyages.
Bonne journée !
Coucou, tout est pareil, j'ai déja eu cette impression , mais dans chaque version les joueurs utilisent peut etre d'autre vetements qu'on n'a pas habitude de voir ici ^^ c'est ce qui est diversifiant ^^ ici j'ai l'impression qu'on tourne en rond coté style. c'est juste une impression.
J'ai vraiment presque tout lacher mes poupée, ça recule vraiment dans le classement, la pauvre espagnole était 5ème, maintenant 8ème ^^ , l'allemande était à la 14ème place et maintenant 17ème ^^
les autres j'ai mis en vacances inderterminée, je n'ai plus gout a faire les tenue labas, surtout qu'elles ont tout (enchère, stars, voyage, podium (a part l'espagnole n'a pas le podium miss) . Je ne suis pas motivé, pourtant sur le forum espagnole il ya des jeux sympa, et aussi coté anglais avec les concours .
Je resiste déja coté francais, c'est le topic 1j/1v qui me tient , autrement si je m'en occupais pas, je crois que je ne viendrai plus si souvent .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-06-2024 à 13h18)
#1865 Le 28-06-2024 à 11h34
Nickybelceska a écrit :
star0020 a écrit :
Bonjour
Bonne journée !
Coucou, tout est pareil, j'ai déja eu cette impression , mais dans chaque version les joueurs utilisent peut etre d'autre vetements qu'on n'a pas habitude de voir ici ^^ c'est ce qui est diversifiant ^^ ici j'ai l'impression qu'on tourne en rond coté style. c'est juste une impression.
Coucou !
D'accord merci pour ta réponse. Ca doit effectivement être ça. C'est cool d'avoir une autre vision du jeu du coup. Ma bimbo Brésilienne n'a rien à voir avec ma Française et je vais peut-être utiliser des items que je n'utilise jamais ici.
#1866 Le 28-06-2024 à 13h42
star0020 a écrit :
Nickybelceska a écrit :
star0020 a écrit :
Bonjour
Bonne journée !
Coucou !
D'accord merci pour ta réponse. Ca doit effectivement être ça. C'est cool d'avoir une autre vision du jeu du coup. Ma bimbo Brésilienne n'a rien à voir avec ma Française et je vais peut-être utiliser des items que je n'utilise jamais ici.
idem mes autres version ont des autres style que ma frenchy ^^ aussi ont eu la chance d'avoir eu la majorité des coffret que je n'ai pas pu avoir avec la française car je n'avais pas le budget et ces poupée international ont toujour été plus riche ^^.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-06-2024 à 13h42)
#1867 Le 02-07-2024 à 13h19
Je suis la seule qui ne peut pas aller sur la version espagnole ?
#1869 Le 02-07-2024 à 14h29
Nickybelceska a écrit :
Laiulimodel a écrit :
Je suis la seule qui ne peut pas aller sur la version espagnole ?
Hola ^^ oui tu es la seule, car je viens d'aller et tout fonctionne en tout cas sur pc.
J'ai reessayé et tout fonctionne, c'est bizarre haha
#1871 Le 03-12-2024 à 22h59
Merci beaucoup Psychopathechihuahua, c'était une super surprise ! En ce moment, j'essaye de reprendre le jeu sur toutes les versions.
Je m'appelle "Jacemine" partout sauf sur ... la version espagnole. Mon pseudo est "Jacémine" et ce n'est pas volontaire ... C'est d'ailleurs pour ça que je suis moins avancée en Espagne (cette faute m'irritait alors j'avais volontairement abandonné cette version xD)
Je suis bloquée dans l'avancement des niveaux de plusieurs pays mais je pense attendre que mes bimbos soient toutes bloquées pour faire une pierre six coup.
Voilà, sympa ce topic !
#1872 Le 14-12-2024 à 02h06
je vous souhaite un beau voyage au pays de noel <3
#1873 Le 14-12-2024 à 13h51
Coucou, toutes mes poupées sont au Pays de Noël, sauf mon espagnole, car elle était morte il y a quelques jours, ne parvient pas à la nourrir avec le médicament. Elle n'est plus en chaise roulante, mais toujours malade, elle ne peut pas se changer dans son dressing. Elle bouffe les fondues, ça n'aide pas aussi. Elle est à 59 kg, j'espère demain guéris et puis hop au pays ^^
Ma russe n'a pas fini toutes les missions (75), et la polonaise aussi en retard (59).
La polonaise aujourd'hui avait les mouches, mais à 3 100 jdj ^^. J'ai trop délaissé ces poupées.
Il lui reste des stars aussi, je n'aurai jamais fini, car elle est super pauvre.
edit:
J'ai une mission voté les miss noel, j'ai retrouvé le lien francais, suffit de copier le bout .
Pour la polonaise par exemple :
https://www.missfashion.pl/ après le / ajouter : modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#
donc ça donne ça : https://www.missfashion.pl/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#
Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-12-2024 à 14h00)