Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-11-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : No142    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-44309757.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : mickaela6608    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-45774874.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Annel1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-56233687.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 08-11-2024 à 00h58

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Un merveilleux podium, quel plaisir pour les yeux ! Bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Per Inania Regna.

#3 Le 08-11-2024 à 01h28

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Je suis contente d'avoir attendu le reveal du podium déco qui est vraiment à la hauteur de mes espérances ; félicitations aux lauréates !
Si lovedetoi veut bien me faire le plaisir de me remplacer cette semaine à l'organisation, je serai ravie de contribuer à vous rendre hommage dans un BitleJuizz challenge ><

Mention spéciale à la troisième miss, parce que ça fait depuis un moment que ce podium te faisait de l’œil  ahahah
Mention spéciale du chapeau à la deuxième miss parce que c'était une découverte saisissante côté extérieur pendant la finale !
Mention spéciale à la première déco qui dégage la même fraîcheur vivifiante que pendant la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 08-11-2024 à 09h14

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

félicitations à vous 3 !

j'ai adorée la déco de No142  pour son beau paysage automnal  et ses jolies couleurs chatoyantes qu'elle a su y mettre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la déco de mickaela nous laisse pensifs et rêveur dans la brume du
soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le salon marocain d'nnel est très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#5 Le 08-11-2024 à 11h28

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour,

C'est un podium très varié je suis très fan. J'admets avec un énorme coup de cœur pour notre deuxième miss dont la déco paraît simple mais me fait tellement d'effet.

Je m'occupe du BJC cette semaine, j'ai hâte de voir ce que cela donnera. Un grand bravo à vous trois, vous le méritez amplement !

CLUEDO ED.1
call me love P.F

#6 Le 08-11-2024 à 12h40

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Oh la la!! Quel magnifique podium!!

Bravo à toutes les 3!! J'ai voté pour chacune!

Même si je "râle" contre les sous-bois, celui de No142 est particulièrement bien fait et "de saison"!! Bravo!!

La déco de mickaela6608 reste dans le thème Halloween, quel train fantôme va donc passer sur ces rails inquiétants??

Enfin, j'étais certaine que la déco (sans ta poupée, clin d'oeil!!) d'Annel1 se retrouverait sur le podium, elle a su "revisiter" ce salon marocain de manière magistrale!!

Ravie pour vous 3, vos logements méritent également le détour!!

Bon règne,

#7 Le 08-11-2024 à 14h42

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Trois jolies décorations et surtout un podium très varié ^^! Félicitations !

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#8 Le 08-11-2024 à 16h59

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 09-11-2024 à 09h41

Bimb'plusse
Meshrine
...

Bravo aux gagnantes! J'apprécie vraiment que le salon marocain termine sur le podium. On ne vois pas beaucoup de décos gagnantes de ce style! J'adore le choix des couleurs.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#10 Le 12-11-2024 à 11h30

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Hello ! Très joli podium cette semaine ! La 2eme était l'un de mes CDC !

retrouvez l'itv des miss ici!

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#11 Le 12-11-2024 à 16h04

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Félicitations à vous trois! preference pour la 1ere et la 3éme qui défile depuis un bon moment, enfin une marche sur le podium. J'aime beaucoup vos logements les filles,  j y ai fait un tour!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#12 Le 14-11-2024 à 22h42

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonsoir,

Pour célébrer et honorer nos gagnantes, nous avons organiser un BitleJuizzChallenge sur vos décos. Je dois admettre que tout le monde a été très inspiré et cela se comprend.

Nous espérons de tout coeur que cela vous fera plaisir, à vous 3.
Voici donc le résultat :

https://zupimages.net/up/24/46/wuhs.png

Encore une fois, félicitations pour ce podium.

CLUEDO ED.1
call me love P.F

Discussion fermée

Pages : 1