Première : Cémailla Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lucilecab Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : tetelle93290 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 08-11-2024 à 00h09
#2 Le 08-11-2024 à 00h18
Yeepee ! Encore des tenues d'Halloween ♥ tetelle93290 est plus automnale mais n'en reste pas moins époustouflante !
Félicitations à vous 3 pour ce superbe podium
Hâte de voir cette semaine...
Dernière modification par poupoune37 (Le 08-11-2024 à 00h19)
ceci est une signature.
#3 Le 08-11-2024 à 00h44
Félicitations à vous trois, c'est un magnifique podium
Je vous souhaite une belle semaine de règne
Per Inania Regna.
#5 Le 08-11-2024 à 09h09
très joli podium ce matin
très coloré et fantasque même si mon cdf de mercredi en'est pas sur le podium , je suis très heureuse ce joli trio
bonne semaine de règne
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#6 Le 08-11-2024 à 09h12
Félicitations ! Super podium.
J'avais voté pour les 3 poupées avec des CDC pour les 2 premières miss.
C'est d'ailleurs marrant qu'elles se retrouvent ensemble sur le podium avec ce style d'Halloween similaire.
La 3ème miss est très jolie avec un mélange d'automne et d'Halloween, très classe !
Profitez bien de votre semaine de règne les belles !
#9 Le 08-11-2024 à 11h36
Aaaaaaaaah, mes trois coup de cœur sur le podium, je suis trop contente. J'admets avoir tout de même un énorme faible pour Tetelle93290 dont j'adore le style. Très hâte de voir votre semaine de podium !
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#10 Le 08-11-2024 à 12h36
Bonjour,
Félicitations!!
Un très beau podium, avec des tenues originales!
Comme ma voisine du dessus, j'ai néanmoins un faible pour la tenue et le MU de tetelle93290 !!
Bon règne!
#11 Le 08-11-2024 à 12h45
Félicitations pour nos gagnantes cette semaine! Vous êtes incroyables.
Ravie de voir mon CDF tetelle93290 sur ce podium ^^
Soar high
#14 Le 09-11-2024 à 12h09
Bonjour a toutes et a tous,
Déjà merci infiniment pour ce trophée, apres 16 ans de jeu c'est vraiment quelque chose d'incroyable !! *-*
Malheureusement ce trophée arrive dans une période où je ne suis plus trop active sur le site, j'ai passé beaucoup de temps sans me connecter alors que j'étais une grosse joueuse à l'époque et ces derniers temps je repassais plus par nostalgie, quelques minutes par jour. Bref, tout ca pour dire que je ne suis plus tres "productive" niveau tenues et ma vie perso ne me permet malheureusement pas d'y consacrer énormément de temps...snif !
Je suis tout de meme enchantée de ce trophée, et des commentaires positifs reçues de la part de poupée que j'admire, et ce depuis parfois un long moment !
Je vais essayer de faire quelques nouvelles tenues dans la semaine histoire d'honorer ce podium (félicitations à mes deux voisines sur les marches ). Mais je pense que je vais principalement remettre d'anciennes tenues déja enregistrées, pour changer ma poupée tous les jours. J'espere que vous ne m en voudrez pas, et merci encore pour cette semaine et vos commentaires
Petite précisions aussi : je suis affectée par un gros bug, ma description s'est donc effacée et je ne peux pas la refaire, et je ne peux pas envoyer de messages via ma messagerie. Je ne sais pas, en revanche, si je peux en recevoir ^^'
Dernière modification par tetelle93290 (Le 09-11-2024 à 12h14)
#15 Le 09-11-2024 à 14h02
Gongratulations à nos trois miss! J'aime beaucoup l'originalité de la 2éme miss. ^_^
Profitez de votre semaine mes belles ♡
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#16 Le 09-11-2024 à 16h45
Félicitations à vous trois, vous êtes magnifiques ! Et vos tenues d'aujourd'hui sont époustouflantes ! Bravo, j'adore vos différents styles.
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
#17 Le 09-11-2024 à 17h07
Bonjour, tout d'abord merci pour tous vos messages, ça me fait extrêmement plaisir
Après 12 ans de jeux , je suis enfin sur le podium , je suis tellement fière, snif ✨️
J'avais arrêtée de venir régulièrement depuis un moment,j'ai recommencer à me re consacré au jeu et ça paie !
J'ai re-découvere la communauté ma bimbo , ça donne trop envie d'être active
Vous avez toutes les deux de superbe tenue , c'était très serré avec la 1ere et tu mérite ton top 1 ! (Bon même si les items du défilé ne rendent pas hommage à ma tenue...)
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, c'est avec plaisir que je monte sur ce podium !
Lys ~♡
Dernière modification par lucilecab (Le 09-11-2024 à 17h09)
#19 Le 12-11-2024 à 11h31
Hello ! Très joli podium cette semaine ! La 3eme était l'un de mes CDC !
retrouvez l'itv des miss ici!
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#20 Le 14-11-2024 à 07h13
Félicitations à nos trois miss!
Vous êtes toutes magnifiques
J'apprécie particulièrement les tenues de Tetelle , mon CDF du DDF
Merci beaucoup pour votre effort et créativité
Pages : 1