Bonsoir ! Nous voilà avec notre thème du jour ^^
Voici notre podium du jour :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci Toto <3
A demain !
Pages : 1 2
Hello,
J'adore vos tenues de Sorcière et surtout hyper fan de la Sorcière au bûcher! Excellente représentation.Bravo!
Gros CDF pour la sorcière sur le bûcher,thème jamais vu il me semble, et sa réalisation est bien pensée, j aime beaucoup la robe en partie consumee.....
Bonjour,
Je rejoins complètement l'avis de Peaudechien : bien joué Jacemine, vraiment ! J'ai été cueilli hier par la deuxième miss mais aujourd'hui, c'est toi ... ce qui n'enlève rien au travail de composition de tes chères voisines de podium
ps : Je précise vu que je n'ai pas pu commenter alors que c'est rubis9347 qui m'a eu sur le thème de la mythologie lol
Vous rivalisez d'ingéniosité dans vos tenues et interprétations, c'est un vrai régal de vous suivre..
Dernière modification par Jeelana (Le 30-10-2024 à 10h14)
Coucou ! Merci beaucoup pour vos messages, encore <3
Voilà notre thème du jour !
Résumé des contes :
Félicitations à vous trois! Vous avez èté dans mes votes. Navrée de vous féliciter à la derniéres minutes.
Vos looks de semaine sont trés originales. J'adore celle de Jacmine avec la bimbo double face
J'ai beaucoup aimé les propositions de la semaine, notamment celle de la 1ere et la 3eme. Beau règne.
Bonsoir !
Tout d'abord, un grand merci à Rosy21400 d'avoir accepté d'ouvrir de nouveau le topic un petit temps juste pour me permettre de poster notre dernier thème.
Je n'étais même pas au courant que ces topics fermaient ... Oops !
Le dernier jour, nous avons donc tenté un BJC :
Et enfin, notre dernier podium :
Pages : 1 2