Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Cha-Cha-San-00    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-47756814.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : maelle912    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-49212958.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Lyly-My5    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-40790074.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 25-10-2024 à 00h14

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Bravo à vous trois, c'est un podium très mérité !!! Très contente de voir l'un de mes coup de foudre sur le podium, la bibliothèque de Cha-Cha-San-00 est super bien réalisée, j'adore !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#3 Le 25-10-2024 à 00h18

Bimb'plusse
toto9571
...

Encore une fois, un podium déco à couper le souffle. Cela fait des mois que je ne suis pas déçue chaque semaine, c'est magnifique.

Un superbe travail dans les couleurs et les items chez Cha-Cha-San, avec une perspective tellement bien réalisée. Un grand grand bravo ! Tu mérites à 100% !!!

Très belle déco nature chez Maelle, avec un twist "galaxie" original et bien amené. Très contente de cette place.

Une très jolie déco chez Lyly-My5, de même. J'apprécie vraiment l'ambiance et les couleurs, c'est très réussi.

Encore bravo à vous trois !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#4 Le 25-10-2024 à 00h46

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Bravo pour ce podium ! J'avais voté pour ces trois pièces <3

La bibliothèque est effectivement très bien réalisée, j'ai envie de m'affaler en plein milieu du tapis, loops dans les oreille et jojo's bizarre adventure entre les doigts, car ici on est littéraires ... mais pas trop xD

Les deux autres décos ont de très jolies couleurs ! Cela fait aussi plusieurs fois que je vote pour ce sanctuaire marin, où repose cette jolie dame en marbre. Profitez bien de votre semaine !

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#5 Le 25-10-2024 à 01h07

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Sentiment partagés sur ce podium... Entre Jacemine qui enchaîne les podiums et Cha-Cha-San-00 qui n'est pas en reste cette semaine, j'ai deux dispenses à donner pour le défi déco ><
Vou reviandez kan lè fi ? *soupir larmoyant*

Blague à part, je suis évidemment ravie pour vous et nommément pour tes acommpagnatrices et toi Cha-Cha-San-00 qui étiez dans mon lot d'étoiles pendant la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mention spéciale à la troisième miss parce que j'avais déjà repéré et commenté sa déco il y aquelques semaines donc "enfin" lol
Mention spéciale à la deuxième miss car sa déco me rappelle la scène du Roi lion (Disney) où Simba adulte court après Rafiki dans la prairie...
Mention spéciale à notre première miss qui réalise le rêve de beaucoup de lecteurs et lectrices : pique-niquer (proprement) au milieu des livres ><

#6 Le 25-10-2024 à 09h15

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai voté pour vos 3 décos. Podium gagnant pour moi donc.
Bouh

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#7 Le 25-10-2024 à 15h12

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Félicitations à toutes les 3, même si je ne suis pas emballée par le podium, que je ne trouve pas très original!
Cependant, je vous conseille de visiter le logement de maelle912, il y a de nombreuses pièces qui méritaient (encore une fois à mon goût) le podium, donc bravo!!!

J'adore la poupée de Cha-Chan-San-OO, dont le style est unique, mais je ne suis pas fan de cette énième bibliothèque...

Enfin, j'ai voté pour Lyly-My5, même si les fonds sous-marins sont souvent présents, les couleurs choisies étaient originales et harmonieuses! Tout son logement est très pop et coloré!!

Profitez bien de ce podium!

#8 Le 25-10-2024 à 18h38

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Félicitations à toutes les 3, même si je ne suis pas emballée par le podium, que je ne trouve pas très original!
Cependant, je vous conseille de visiter le logement de maelle912, il y a de nombreuses pièces qui méritaient (encore une fois à mon goût) le podium, donc bravo!!!

j'ai suivi le conseil de BitleJuizz et je suis allée visiter son logement, et énorme fou rire mêlé d'admiration devant son 1er jardin ! l'idée est géniale ahah

félicitations à nos 3 gagnant.e.s pour ce joli podium !

#9 Le 25-10-2024 à 19h46

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique,seule et blessée...♥

Bonjour,

Je suis extrêmement heureuse de voir ma bibliothèque sur le popo, surtout en première position. Mon premier défilé déco et BIM première place, je ne peux être qu'heureuse! Je vous remercie infiniment d'avoir voté pour moi, et je suis ravie que la décoration vous plaise. Moi qui douter de ma bibliothèque qui la trouver pas « fameuse » alors qu’elle est incroyable ! Merci aux copines qui m'ont encouragé. Cœur sur vous ❤️

Des bisous et bonne soirée !

https://zupimages.net/up/24/34/l7aj.png                                           

#10 Le 30-10-2024 à 23h21

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Cette semaine, j'ai tenté ce que je vais appeler un "fond renversé" et comme pour la tarte tatin, le résultat est surprenant lol Enfin j'espère qu'à défaut de le trouver surprenant aussi, vous le trouverez au moins plaisant !

https://i.ibb.co/hVZSGSh/BJC-en-duo-25-10.jpg

Encore et toujours merci à toute l'équipe derrière le BitleJuizz challenge : du casting au rendu final, c'est tout un parcours que nous avons bouclé ensemble pour cet hommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne encore aux lauréates et à très bientôt !

PS : En cas de commentaire, je partagerai avec tout le monde bien sûr.

#11 Le 31-10-2024 à 12h45

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Merci Jeelana, encore une fois un BitleJuizzChallenge magnifique!!

J'adore tout particulièrement ce que vous avez fait autour de la déco sous-marine de Lyly-My5!

Bonne journée!

#12 Le 31-10-2024 à 15h36

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Félicitations à vous trois! Preference pour la 1ére et la 2éme ça sort vraiment du lot.
La 3éme j'adore le mélange des couleurs.

Merci à BitleJuizz pour le coup de pub.

Effectivement, les décos modernes de maelle  sont trés jolies surtout la salle de bain et la chambre.

Cha-cha-san aussi! La chambre est trés originales, juste si tu remplissais un peu plus l'espace! *_*

Lyly-me aussi tes piéces melange vaisseau spacial et vintage sont superbes! Les couleurs aussi!

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#13 Le 31-10-2024 à 22h31

Bimb'Noob
Lyly-My5
...

Bonsoir tout le monde !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci pour vos gentils avis, je suis ravie d'être dans le podium ! Et bravo à Jeelana pour sa créativité  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous partage le look que j'avais fais à la base pour aller avec cette déco ! https://i.postimg.cc/q6TqDQBn/lyly-my5-6.png

Dernière modification par Lyly-My5 (Le 31-10-2024 à 22h33)

Shakespear is mine. ܤ                    

#14 Le 31-10-2024 à 22h55

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique,seule et blessée...♥

Bonsoir,

Les tenues des filles sont incroyables, ce BJC est sublime comme d’habitude.
L’idée de la belle et la bête est très bonne, j’aime beaucoup et les cosplay sont incroyables.
Merci encore une fois, j’étais très contente de voir ma déco sur le popo toute la semaine.

Bonne soirée.

https://zupimages.net/up/24/34/l7aj.png                                           

#15 Le 31-10-2024 à 23h07

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Merci Jeelana pour l'organisation de ce nouveau challenge ! J'espère que ma tenue est à la hauteur de la créativité de Lyly-My5 ! Des bisous

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Discussion fermée

Pages : 1