Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-09-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : fleurdegwada    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-838959.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Mlle-Tendance    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45197468.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : morgoton    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-932061.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 06-09-2024 à 00h13

Bimb'plusse
toto9571
...

Très très satisfaite de ce podium.

La déco de fleurdegwada est absolument sublime et me rappelle de beaux souvenirs de vacances. Très paisible. Toutes mes félicitations, ta place est amplement méritée !!!

La déco de Mlle-Tendance était également un CDC. Très contente de te revoir sur le podium, tu le mérites bien. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et félicitations à morgoton que j'attendais également sur le podium. Une déco très originale qui m'a bien surprise la première fois que je l'ai vue.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#3 Le 06-09-2024 à 00h21

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations pour cet incroyable podium déco. Une jolie rivière, un salon où j'aimerais bien y prendre le thé et une référence parfaitement réalisée ! <3 Profitez bien de votre semaine.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#4 Le 06-09-2024 à 00h41

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

plutôt satisfaite de ce podium, et j'aimerais d'ailleurs parler de la première déco, pour laquelle je n'avais pas voté en finale car je trouvais l'idée "trop simple" pour une finale, mais en regardant plus en détail, il y a beaucoup de travail, et surtout : cette déco me rappelle énormément le jardin de Claude Monet à Giverny !
je m'en suis beaucoup inspirée pour une de mes tenues, et ce pont, ces couleurs, cette nature à la fois riche et bien maîtrisée... c'est clairement l'ambiance de ce jardin !

félicitations <3

#5 Le 06-09-2024 à 00h57

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

"MAIS QUOI ???????"

Voilà ma première réaction. Merci, merci, merci ! Quel cadeau ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je suis tellement contente et très surprise de monter les marches de ce podium déco. C'est la première fois que je me mets à la déco sérieusement et que j'y passe du temps pour présenter quelque chose qui me ressemble. Lorsque j'ai été sélectionnée pour ce tout premier ddf déco j'étais à mille lieux de me dire que je serai élue, j'avais pour objectif d'acheter un logement pour proposer plusieurs pièces.

Bon, vous l'aurez compris, je vous déconseille d'aller voir mes autres pièces pour l'instant mdr, mais je vous promets d'en créer d'autres par la suite !

Mention spéciale à MademoiselleAmy et Nordimel qui m'ont donné de précieux conseils déco pour cette pièce : MERCI ♥

Et trèèèèès contente de partager les marches avec des créatrices si talentueuses !

Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 06-09-2024 à 01h09)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#6 Le 06-09-2024 à 02h22

Bimb'plusse
espagna39
...

Absolument Fan mais fan de la première place qui était dans mes CDF bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#7 Le 06-09-2024 à 09h38

Bimb'adonf
Sunabara
...

Très beau podium comme d'habitude.
La première déco était un CDF, contente de la voir sur la plus haute marche.
Félicitation à vous trois et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#8 Le 06-09-2024 à 09h54

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Complètement fan à nouveau de ce podium. Que des CDC *.*

La déco de fleurdegwada me fait penser à un endroit pas loin de chez moi ou on peut aller se promener et pêcher. Elle est tellement réaliste qu'on dirait une photo ou une inspiration d'un endroit réel. Je suis sous le charme. J'adore aussi une autre pièce de cette miss, celle face à la mer, qui aurait pu se retrouver sur le podium également.

Un intérieur comme j'adore, ce salon de Mlle-Tendance est très bien réalisé. Les petits détails, les couleurs, le réalisme, bravo ! JHe suis contente qu'un intérieur vintage se retouve sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin le fameux "Sang de bourbe" de morgoton avec cette araignée qui me rappelle le film et cette scène dans la foret que je ne peux pas regarder car ça m'horripile. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png On comprend de suite la scène, un rappel nostalgique bien réalisé, c'est top !

Bravo les miss, profitez bien de cette semaine de règne bien méritée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#9 Le 06-09-2024 à 10h20

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

très joli podium  !

la première déco fait partie de mes 3 cdf d'hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc heureuse de la voir ce matin en première place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je ne l'avais pas remarquée mercredi ou alors m'en suis pas souvenue hier  (ma mémoire baisse)
la seconde déco est très belle ! un salon cosy où il fait bon prendre le thé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et la  3 ème m'a beaucoup interpellée  : je n'aime pas les araignées et c'est quoi la bourbe  ? mais j'ai voté car j'aime bien l'originalité  :d 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#10 Le 06-09-2024 à 11h09

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Je découvre avec plaisir ce nouveau podium déco et la cerise sur le gâteau est d'y trouver Mlle-Tendance, qui participait hier encore au BitleJuizz Challenge ><

Félicitations bien méritées à vous trois ! Je reviens vers vous dès qu'on sera opérationnel pour le prochain défi déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#11 Le 06-09-2024 à 11h27

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

toto9571 a écrit :

Très très satisfaite de ce podium.

La déco de fleurdegwada est absolument sublime et me rappelle de beaux souvenirs de vacances. Très paisible. Toutes mes félicitations, ta place est amplement méritée !!!

La déco de Mlle-Tendance était également un CDC. Très contente de te revoir sur le podium, tu le mérites bien. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et félicitations à morgoton que j'attendais également sur le podium. Une déco très originale qui m'a bien surprise la première fois que je l'ai vue.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonjour !

Je n'aurais pas dit mieux! Et pourtant, je suis souvent assez critique sur les décos "arbres - sous-bois - etc." mais celle-ci était tellement parfaite!

Comme souvent, le podium Bimbo "appelle" le podium Déco, mais la place de Mlle-Tendance est tout à fait méritée! Bravo!

Enfin, j'étais certaine de retrouver cette évocation d'Harry Potter!! Bravo!

Un superbe podium, comme quasiment toutes les semaines!!

Merci pour votre travail minutieux!!

#12 Le 06-09-2024 à 12h30

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Ohlala !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Que dire ?? Merci peut-être ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je ne pensais pas du tout être sur le podium, je ne suis pas du tout une pro de la déco mais par contre une grande fana de la saga HP, alors je voulais faire quelques clins d'oeil à mon univers favoris ! Je suis super contente que ça vous plaise et je me régale des commentaires que j'ai pu voir passer !

Encore désolée pour les arachnophobes du coin, mais c'est bientôt Halloween, on va en voir partout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Vraiment super heureuse de mon premier trophée en tellement d'années de jeu, et super heureuse aussi de partager le podium avec des créatrices aussi talentueuses, j'vous aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#13 Le 06-09-2024 à 12h41

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Ok, c'est noté, partir du jeu à Halloween.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

Un grand bravo sinon à nos trois miss sur le podium ! Vous étiez toutes les trois de véritables coups de foudre, même si je ne peux pas regarder ta déco plus d'une seconde et demie Morgoton. ^^

Entre le calme cosy de ce lumineux salon, ce pont en pleine nature fourmillant de détails et où on a juste envie de poser une nappe pour pique-niquer et cette référence magistrale à Harry Potter (Fuck JK Rowling nonobstant), je suis conquise !

#14 Le 06-09-2024 à 14h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Bah aucun cdc alors que la semaine dernière c'était 3 cdc sur le podium.
J'aime les interieur , mais ici pour la deuxième, j'ai du mal avec ce genre de perspective qui donne l'impression que ce n'est pas plat que c'est en lègere pente. Après c'est bien décoré , ce détail me chipote.
La troisième j'ai déja dit dans le topic des votes, ça me fou ls jetons avec ce genre de bestiole   /modules/forum/img/smilies/miou.gif Après c'est bientot la saison on on va en voir beaucoup dans la maison /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  . Ca va me faire sursauté + que cette image car heureusement ça ne bouge ici ^^.
La première suis pas fan en general de la grande vegetation .  Je ne ressent rien dans cette illustration.

Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#15 Le 08-09-2024 à 10h17

Bimb'adonf
fleurdegwada
...

Bonjour ! Je suis une bimbos très discrète, mais je me devais d'écrire un petit message

Je suis totalement sous le choc !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Déjà quelle surprise de me voir en finale, je défilais les décorations tellement émerveillée quand soudain, ma déco, j'ai dû rafraîchir la page 2 ou 3 fois avant de vraiment réaliser  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mais alors être sur les marches.. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif mille merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour moi et pour les messages, je suis très honorée. Depuis le nombre d'années que je joue (2007) !

Ainsi que partager ce podium avec ces deux belles artistes aussi.
L'une d'une douceur et apaisante et l'autre m'a donnée la chair de poule, ayant la phobie des insectes  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais j'ai bien aimé la réf'
Un grand bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par fleurdegwada (Le 08-09-2024 à 10h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6852/moy/5481596.jpg                                                                            

#16 Le 08-09-2024 à 20h17

Bimb'powa
cesttropcool9
...

Un superbe podium déco, bravo aux gagnantes !
La première est tout à fait charmante, je suis conquise. Et comme dit plus haut, en faisant un tour dans son logement, sa pièce "vue sur la mer" est de toute beauté !

La deuxième propose une déco d'intérieur très bien faite et d'époque, je ne peux qu'aimer !

Et enfin, la troisième : cela fait toujours plaisir de voir une référence à la saga de la très talentueuse JK Rowling. Je ne me lasserai jamais de ce genre de réf !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 08-09-2024 à 20h19)

https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

#17 Le 09-09-2024 à 05h51

Bimb'pascro
Karilys
...
Lieu: Montréal

Bonsoir,

J'adore le déco de fleurdegwada! C'était une des me CDF. J'aime également les deux autres aussi. Bravo les filles!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#18 Le 10-09-2024 à 11h02

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Très joli podium cette semaine encore une fois !
Le saviez-vous ? Deux sœurs partagent le podium, c'est pas adorable ?

Pour en savoir plus, découvrez les ITV des miss ici

EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)

avec Gothique-girly

Rejoignez-nous !

#19 Le 11-09-2024 à 22h27

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

"Chose promise, chose due" ? En tout cas, la petite équipe s'est réunie pour rendre hommage à nos lauréates décos et je suis globalement satisfaite du rendu donc j'espère que vous aimerez aussi ><

Merci à tout le monde pour ce nouveau BitleJuizz challenge rendu dans les temps ; je vous annonce que ma prochaine fête hors défis décos portera directement ou indirectement sur la "diversité (des représentations)" !

https://zupimages.net/up/24/37/emab.png

Bonne semaine de règne encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Je pense que ma prochaine fête hors défis décos mettra en avant plus de diversité. La déco de la troisième lauréate m'a fait dire que je n'avais pas assez montrer mon attachement à la chose.

#20 Le 12-09-2024 à 12h39

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Merci beaucoup aux bimbos pour leur implication sur ce nouveau BJC, vous êtes sublimes /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Merci Jeelana pour l'organisation encore une fois !

Mention spéciale à Luva8Infinity et alexa346 à qui je n'ai pas dû rendre la tâche facile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Le défi est relevé, vos tenues sont superbes, merci d'avoir pris le temps de créer autour de ma déco, ça me fait super plaisir ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#21 Le 12-09-2024 à 16h06

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Et ouiiiiii!!!

Encore un BitleJuizzChallenge relevé!!

Tout comme le musée des Miss (mais je n'y suis jamais allée), il faudrait un endroit pour rassembler tous les défis du BJC!

Merci aux poupées qui apportent la lumière sur les décos!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 12-09-2024 à 16h07)

#22 Le 12-09-2024 à 16h54

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Hello,

Je suis en retard, encore félicitations à vous trois pour ce podium !
Le premier endroit est un paysage magnifique ! L'intérieur de Mlle est incroyable et ce fut un honneur de participer au BJC et de représenter sa déco ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Félicitations à tous les trois !

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Discussion fermée

Pages : 1