Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-08-2024 à 18h47

Bimb'pascro
Scarlettmedusia
...
Lieu: Metz

Je réecris mon com car mal formulé mais le Podium sera de taille, certaines bimbos sont epoustouflantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Aussi il est important de garder une ambiance positive dans la communauté et de respecter chacune des candidates, c'est le plus important <3

Dernière modification par Scarlettmedusia (Le 14-08-2024 à 18h47)

Manon -_-  Scarlettmedusia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :bimbokiss:

#27 Le 14-08-2024 à 19h52

Bimb'Noob
Niroroma
...

Hello

Ravie de faire partie des finalistes même si je n'ai pas énormément d'ancienneté et d'items donc navrée si les propositions faites ne seront pas au niveau pour certaines personnes. Mais merci pour les votes, c'est vraiment encourageant.

En tout cas je trouve qu'il y a beaucoup d'univers différents et que les finalistes sont toutes très méritantes ♥

Bonne soirée à vous.

#28 Le 14-08-2024 à 19h59

Bimb'plusse
bellathea1
...

Bonjour!
Félicitations aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'admets ne pas avoir beaucoup de coups de coeur cette semaine, mais j'ai distribué énormément d'étoiles moyennes donc en soit c'est quand même un joli défilé  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mes préfs! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#29 Le 14-08-2024 à 21h13

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Voici mes CDF du jour !

Et mes CDC :

Dernière modification par SarahTagada (Le 14-08-2024 à 21h15)

#30 Le 14-08-2024 à 22h39

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

En notant comme d'habitude, donc plutôt tranquille, j'en suis à 14 étoiles malgré les trop nombreuses tenues vitrines.
Donc à mes 14, "je suis désolée de ne pas pouvoir choisir" mais vous pouvez comptez sur moi pour vous chercher demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png" et aux autres finalistes, "on ne lâche rien, la finale est sur 2 jours, rien n'est joué (pour moi)" !

#31 Le 14-08-2024 à 23h32

Bimb'crobimbo
Shany51
"."

savhanna6 a écrit :

Blop-Blop a écrit :

Nom d'une pipe! sur + de 21millions de personnes inscrites sur MB, une personne a utilisé le même mascara que moi, je suis scandalisée. Ca part en procès immédiatement!

Quelle audace incroyable ! Qui aurait le cran de poser un tel acte ? C'est tout bonnement un plagiat flagrant !

Merci mille fois pour ce fou rire, Shany. C'est toujours chouette d'avoir des personnes de toutes les générations sur le forum de Ma Bimbo. Comme tu l'as souligné, les coupes ne sont pas réservées, et je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir avoir des items individuels. Mais honnêtement, je pense que personne d'autre n'avait remarqué qu'une bimbo avait la même coiffure que toi. C'est ta coupe signature.

Merci d'avoir remarqué que je faisais de l'humour je voulais revenir au temps ou le topic " plagiat et autres existé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#32 Le 15-08-2024 à 21h24

Bimb'pascro
merciiii!
Lieu: Tatooine

Coucou ! j'ai mis pas mal de petites et de grosses étoiles pour cette finale, malgré quelque tenue vitrines.
Bonne chance aux finaliste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: mention spéciale à la bimbo en cosplay de Derrown dans la série Star Wars Clone Wars ! Pas beaucoup de gens ont du avoir la ref mais franchement chapeau ! (pour les curieux, il s'agit de la poupée avec un champignon sur la tête et des tentacules)

Dernière modification par naliwe (Le 15-08-2024 à 21h26)

Discussion fermée

Pages : 1 2