Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 07-08-2024 à 00h43

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

J'ai beaucoup découvrir les "nouvelles décos animales" qui sont aussi jolies que d'autres anciennes décos très méritantes. Le podium risque d'être serré malgré un nombre de vitrines et quasi-vitrines plus grand que côté finale classique.

Hâte de voir le podium !

#3 Le 07-08-2024 à 01h12

Bimb'plusse
espagna39
...

Très belle finale en espérant voir un podium nature ou et animaux car pour moi ce sont les plus belles décos présente dans cette finale

#4 Le 07-08-2024 à 05h40

Bimb'plusse
Meshrine
...

J'espère que certaines magnifiques décos habituées aux finales seront présentes sur le podium! Bonne chance!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#5 Le 07-08-2024 à 11h11

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France

J'ai eu l'impression de voir 2 décos "Taj Mahal"...

#6 Le 07-08-2024 à 14h56

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Je suis très admirative de vos décos (je suis incapable d'être aussi créative dans ce domaine) alors j'ai laissé pas mal d'étoiles aujourd'hui ! Dommage de voir encore trop de décos vitrine lors des finales, j'espère que les créatifs seront récompensés !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 07-08-2024 à 14h56)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#7 Le 07-08-2024 à 15h14

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

mireya3 a écrit :

J'ai eu l'impression de voir 2 décos "Taj Mahal"...

Bonjour,

Non, non, ça n'était pas une illusion, je les ai eues à la suite !! Donc je ne pouvais pas les louper!!

Et malheureusement, je suis vraiment étonnée que, pour une finale, il y ait autant de décos vitrines ou quasi-vitrines... Quel dommage quand on voit la créativité de certaines décos!!

Un peu trop de sous-bois avec rivière et papillons + oiseaux pour moi, même si certaines sont très bien faites, ce n'est que mon goût!!

Et, et... mon petit salon rose... mais je désespère vraiment de le voir sur le podium!!

Et aussi toutes mes décos "fétiches", sombres, ou moins sombres, pour lesquelles je vote tous les jours!!

N'oublions pas notre déco préférée avec la demoiselle qui défile de l'autre côté avec sa sempiternelle robe Orvokki!! Là elle nous fait même l'honneur d'avoir son masque au concombre sur le visage...
/modules/forum/img/smilies/larme.gif

Bonne chance!

Discussion fermée

Pages : 1