Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-09-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ilanabella    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-42268570.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Jolitara    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-51441595.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : imen684    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-39676933.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 27-09-2024 à 00h11

Bimb'plusse
toto9571
...

Incroyable podium !
Je suis ravie, tous des CDF.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#3 Le 27-09-2024 à 00h14

Bimb'encore
lolitareau
...

Eh bien je vois qu'on a un podium assez Halloween !!! J'adore vraiment que des CDF et CDC je suis plus que ravie !!! c'est plutôt bien pour le BuittleJuizzChallenge on aura un thème en commun qui lie ces décos assez dark lol !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#4 Le 27-09-2024 à 00h20

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Félicitations à toutes les trois !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Extrêmement contente de ce podium, c'était, pour vous dire, mon podium idéal. Si je n'avais dû choisir que trois décos, j'aurais choisi les vôtres sans hésitation ! On sent bien qu'Halloween approche et finalement, je me rend compte que ce n'est pas pour me déplaire !

ilanabella : Énorme coup de foudre pour ta déco "Madame Irma", j'ai presque envie de me lancer dans une séance de spiritisme avec toi ! J'adore les détails que tu as apportés, les lumières, les rideaux, les bougies volantes, la poupée vaudou... Bref tout est parfait, je suis très fan !

Jolitara : Au premier regard, j'ai adoré l'ambiance de ta déco, je me suis imaginée les ruines du jardin en friche d'un manoir. Puis, c'est au deuxième coup d'œil que j'ai repéré ta bimbo fantomatique cachée dans le décor ! Wahou, quelle scène, bravo !

imen684 : Sache que tu es bien la toute première personne à réussir à me décrocher un coup de foudre avec avec l'utilisation des enfants dans une déco. Je déteste cet item d'habitude, il me cringe. Mais là, j'ai tout compris à ta déco tout de suite, tout à un sens, tout s'assemble très bien et on comprend très vite que les images sont des "visions". J'ai adoré ta déco.

Encore bravo, je crois que c'est la première fois qu'un podium est "excellent" à mes yeux !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#5 Le 27-09-2024 à 00h32

Bimb'encore
ainalastar
...

MAGNIFIQUE!!!!

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#6 Le 27-09-2024 à 00h46

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Je rejoins mes camarades bimbos, c'est un très beau podium ! BRAVO !

https://i.ibb.co/L82rQRy/Design-sans-titre-copie-2.gif

#7 Le 27-09-2024 à 00h53

Bimb'Noob
Scarliux
«Dans le monde de mes rêves»

Magnifique podium Déco !
Félicitations! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14620/moy/11695400.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14620/moy/11695399.jpg

#8 Le 27-09-2024 à 08h42

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

Ce podium est incroyable *.*
Les décos vont parfaitement ensemble et, de plus, mon CDF est en 3ème place. ^^

On pourrait imaginer que la 1ère déco se trouve dans la maison de la 2ème déco et que ces petits enfants de la 3ème déco sont venus, même sous l'interdiction de leur parents, pour voir la sorcière du lieu et cette boule de cristal. Je suis fan !

La déco de ilanabella est très chouette, j'adore ce mystère et cette aura qui se dégage. Halloween approche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pareil pour la déco de jolitara, je n'avais même pas vu au premier regarde la miss qui se cache dans les buissons, elle fait peur et va bien avec le décor, top !

Et enfin imen684 et l'originalité de sa déco avec l'utilisation des paysages derrière fenêtre et cette boule de cristal, c'est génial. C'est une belle idée et comme dit plus haut, l'item des enfants est bien choisi car c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à le voir d'habitude. Bravo !!

Félicitations les miss ! Podium parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#9 Le 27-09-2024 à 09h57

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Quel podium !!!! J'aurai pas pu rêver mieux vraiment !
On sent qu'on a HATE du pays d'halloween hihih

Bravo à tout.e.s !

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#10 Le 27-09-2024 à 11h50

Bimb'adonf
Sunabara
...

Sans surprises, magnifique podium.

Félicitation à vous 3 et profitez bien de votre semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#11 Le 27-09-2024 à 12h14

Bimb'sensei
ilanabella
Lieu: Dans un monde de rêve ♥

OMG! Je mis attendais tellement pas, merci pour ce podium  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je suis plus que ravie de partager ce podium avec les sublimes déco de Jolitara et imen684 <3

♥“Des pieds, pourquoi en voudrais-je, si j’ai des ailes pour voler”♥

#12 Le 27-09-2024 à 12h24

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

Mes votes sur le podium super!
Bravo les filles vos décos sont trés originales.
Profitez de votre semaine ^-^

"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"

#13 Le 27-09-2024 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Ambiance halloween sur le podium ^^ héhé ^^
J'ai voté pour la première .
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#14 Le 27-09-2024 à 15h11

Bimb'pascro
Eloise505

Mes CDF pour cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688076.jpg                                                                                                                                                                                           

#15 Le 27-09-2024 à 15h24

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Quel beau podium ! Félicitations à nos 3 gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

#16 Le 27-09-2024 à 18h37

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Oh la la, je vais détonner par rapport aux louanges de mes voisines...

Pour une très rare fois, je ne suis absolument pas fan du podium. Ce ne sont évidemment que mes goûts, car je ne vois rien -- encore une fois à mes yeux -- d'original dans les décos gagnantes.

Ma préférée est toutefois ilanabella, mais pas pour sa déco gagnante, pour le reste de son logement, que je trouve incroyable!! J'ai donc fait une très belle découverte!!

Bon règne!!

#17 Le 27-09-2024 à 21h05

Bimb'Noob
Luna17566
...
Lieu: Le Valhalla

Bravo à toutes ces jolies demoiselles pour leur prix. Je suis ravie que ce genre de déco soit mis en avant. Des stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Luna17566 (Le 27-09-2024 à 21h07)

#18 Le 27-09-2024 à 21h22

Bimb'pascro
alice957815
...

Ce podium est Amazingggggggggggggggggg je valide la team

#M

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#19 Le 27-09-2024 à 21h44

Bimb'Noob
...

Bonsoir ! je sors de mon mutisme habituel sur le forum pour vous remercier pour ce podium et ces beaux commentaires. Merci pour ce podium ! je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait très plaisir d'ouvrir le site ce soir et de trouver cette belle surprise !
Je suis également très fan de mes camarades de podium ! bravo à vous vos décos sont magnifiques !
et je salue les décos de mes cofinalistes, qui ont vraiment mis en scène de superbes imaginaires et univers !

Tara  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#20 Le 29-09-2024 à 12h21

Bimb'plusse
espagna39
...

Vraiment pas fan du podium cette semaine bravo aux gagnantes tout de même !

#21 Le 30-09-2024 à 10h19

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Absolument FAN de cette semaine déco, vraiment

Retrouvez les ITV des miss juste ici

Belle journée !

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#22 Le 03-10-2024 à 03h24

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

J'ai eu du mal à trouver une idée de montage qui fonctionnerait avec toutes les décos donc j'ai testé un truc avec le noir et blanc, j'espère que le rendu vous plaira.
En tout cas, un grand merci à toute l'équipe, vous avez été super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.ibb.co/hRGRgWS/BJC-en-duo-27-09.jpg

Félicitations encore aux lauréates !

PS : En cas de commentaire, je partagerais aux autres.

Discussion fermée

Pages : 1