Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 98 99 100 101

#2476 Le 06-05-2024 à 00h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Coucou, petit annonce
Dans le topic 1 jour / 1 vetements : c'est la semaine de l'eurovision. Je suis une addict dans la matière ^^
Il ya des jours à devinée quel vetement ressemble à un gagnant de l'eurovision (avec indice couleur ^^) . D'autre jour juste un drapeau par ce que c'est dur à trouver les fringue qui ressemble, le casse tete , quel défis que je me suis lancer ^^ Je suis assez contente. Le dimanche se sera le gagnant, j'ai préparé certain que je suis sur qu'il seront au podium soit en drapeau ou en un vetements.

Les tenues toujour libre à faire dans vos style, pas neccessairement un cosplay ^^ .
Venez nombreux ^^
Bonne semaine à vous ^^

Hors ligne

#2477 Le 06-05-2024 à 12h56

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 123

.
C'est super Nicky de nous faire un jeu dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#2478 Le 06-05-2024 à 14h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Missxica a écrit :

.
C'est super Nicky de nous faire un jeu dans le jeu  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci d'avoir participée ^^

J'aurai voulu faire plus , je me suis pris au dernier moment , j'aurai pu chercher des semaines avant , j'avais pas trop d'idée comment tourné le bidule dans le topic . J'espère que ça plaira, malgrès le peu de participation pour l'instant. C'est bien aussi de changer un peu la routine de ce topic, j'esssaye chaque fois de choisir quelque chose d'inatendu ^^ Il faut aussi satisfaire toute les bimbos que ce soit pas trop chère et par contre les niveaux je ne sais plus ou c'est, je ne retrouve la liste des vetements suivant les niveaux, mais majoritairement on est au 151 , ça ne devrai pas trop raler. J'ai rarement eu de retour la dessus.
Je suis toujour ouverte pour toute suggestion dans ma boite mp pour l'avenir. Il ya bien Cannes , la fete de la musique (se sera avec les instrument que je ferai ça ou quelque star pour changer de la boutique? ) . Après c'est l'été je verrai avec les tag été ce qu'on peut faire.

Hors ligne

#2479 Le 07-05-2024 à 11h47

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 870

ebossita1 a écrit :

massai a écrit :

kamenka4 a écrit :

Mais si je vois plus de plantes sur la photo, ça veut dire que au-delà de 5 ça ne rapporte plus, c'est juste pour la déco ?
Et il me semblait que seules certaines baignoires rapportaient des BA?


Non Kamenka ,il y a du avoir un bug ,j ai 15 plantes et il y a une minute j ai essayé d en acheter une ,il m a été dit tu  ne peux pas avoir cet objet en plus grande quantité  que  5  de plus pour pouvoir l acheter il faut avoir un jardin , cela est indiqué aussi



C'est très étrange d'apprendre que vous soyez limitée à 5. Ma bimbo est limitée à 7 arbres, hibiscus et géraniums et j'ai toujours pensé que c'était la norme.

D'ailleurs sur la photo plus haut il y a plus de 7 géraniums...


Bonjour tout le monde !

Je passais par là et votre discussion m'a interpelée. J'ai donc  voulu faire le test.

J'ai essayé avec les géraniums. J'en avais déjà 2 et j'ai voulu voir si je pouvais en acheter 10 de plus, en utilisant l'achat rapide dans le logement (j'ai le grand palace, peut-être que la taille du logement compte aussi ?)

Et banco ! l'achat s'est effectué sans problème ! En outre, chacun m'a donné ses 50 BA...

Par contre, si j'essaie via Ikeland, je ne peux plus en acheter et l'on me dit que je suis limitée à 5 exemplaires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Donc :

Ikéland --> limitation  à 5

Achat rapide dans le logement --> illimité
(à condition bien sûr de déjà posséder au moins 1 exemplaire dans le logement)

Dernière modification par Lilycoeur6 (Le 07-05-2024 à 11h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#2480 Le 07-05-2024 à 13h17

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Ah tien c'est intéressant, j'ai essayé aussi du coup et via le logement cela fonctionne mais une seule fois.
J'ai acheté 5 hibiscus en plus et sans souci j'ai bien eu les 5. Mais maintenant que je suis à 7 je ne peux plus en racheter car j'ai dépassé le nombre.

Donc il semblerait que si vous voulez plus de plantes faut faire une fois un gros achat via l'appartement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par yaellle (Le 07-05-2024 à 13h18)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2481 Le 07-05-2024 à 17h06

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Lilycoeur6 a écrit :




Je passais par là et votre discussion m'a interpelée. J'ai donc  voulu faire le test.

J'ai essayé avec les géraniums. J'en avais déjà 2 et j'ai voulu voir si je pouvais en acheter 10 de plus, en utilisant l'achat rapide dans le logement (j'ai le grand palace, peut-être que la taille du logement compte aussi ?)

Et banco ! l'achat s'est effectué sans problème ! En outre, chacun m'a donné ses 50 BA...

Par contre, si j'essaie via Ikeland, je ne peux plus en acheter et l'on me dit que je suis limitée à 5 exemplaires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Donc :

Ikéland --> limitation  à 5

Achat rapide dans le logement --> illimité
(à condition bien sûr de déjà posséder au moins 1 exemplaire dans le logement)



bonjour Lilycoeur    ok tu as pu en acheter via le panier car tu avais 1 exemplaire  par contre j en avais deja 5   j ai fait un essai d en acheter un via le panier  ,c est refusé  je ne peux pas dépasser les 5   , bref  c est a ni rien comprendre ,si UNIT  etait encore  au support depuis deux jours  on aurait eu une explication , /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif     UNIT   reviens vite    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par massai (Le 07-05-2024 à 17h07)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#2482 Le 07-05-2024 à 17h20

#2483 Le 07-05-2024 à 17h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

moi qui ait 5 géraniums depuis très très longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je viens d'essayer d'en acheter via le logement (grand palace) je ne peux  pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

donc il y a des bugs mais pas pour tout le monde mais bon pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#2484 Le 08-05-2024 à 09h36

Bimb'Noob
Leelin2
...
Lieu: La ville rose !
Messages: 4

Bonjour,
Comment savoir le thème des tenues qu'on doit faire sur le podium svp ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance

En ligne

#2485 Le 08-05-2024 à 10h24

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Leelin2 a écrit :

Bonjour,
Comment savoir le thème des tenues qu'on doit faire sur le podium svp ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance


bonjour   Leelin  il n y a pas de thème  pour le défilé ,tu es jugée  pour ta créativité et notée selon le gout de chaque bimbo et donc les trois premières qui ont récolté le plus de points vont sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

si non voici un lien    pour toutes questions  https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm

Dernière modification par massai (Le 08-05-2024 à 10h27)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#2486 Le 08-05-2024 à 19h09

Bimb'powa
bimba-lanie-boukie
...
Lieu: Royaume imaginaire
Messages: 671

Nickybelceska a écrit :

Coucou, petit annonce
Dans le topic 1 jour / 1 vetements : c'est la semaine de l'eurovision. Je suis une addict dans la matière ^^
Il ya des jours à devinée quel vetement ressemble à un gagnant de l'eurovision (avec indice couleur ^^) . D'autre jour juste un drapeau par ce que c'est dur à trouver les fringue qui ressemble, le casse tete , quel défis que je me suis lancer ^^ Je suis assez contente. Le dimanche se sera le gagnant, j'ai préparé certain que je suis sur qu'il seront au podium soit en drapeau ou en un vetements.

Les tenues toujour libre à faire dans vos style, pas neccessairement un cosplay ^^ .
Venez nombreux ^^
Bonne semaine à vous ^^


Trop bien, moi aussi je suis fan /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif on va bien s'amuser!


*Encore la flemme*

Hors ligne

#2487 Le 08-05-2024 à 21h10

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 249

Bonsoir tout le monde ! Petite question, est-ce quand un topic atteint les 100 pages, il se bloque ou quelque chose du genre ? J'ai vu un topic devoir refaire une édition à cause des 100 pages mais j'ai pas vu si ça s'était bloqué automatiquement ou non. Simple curiosité

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 08-05-2024 à 21h11)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#2488 Le 08-05-2024 à 21h20

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Non il y a pas de bloquage automatique. Sur le forum français les topic sont arrêtés a 100 pages et le gérant du topic/modo fait une nouvelle édition.

Quand une modo passera par ici, elle fermera celui-ci et ouvrira le suivant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2489 Le 08-05-2024 à 21h49

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 249

yaellle a écrit :

Non il y a pas de bloquage automatique. Sur le forum français les topic sont arrêtés a 100 pages et le gérant du topic/modo fait une nouvelle édition.

Quand une modo passera par ici, elle fermera celui-ci et ouvrira le suivant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#2490 Le 12-05-2024 à 15h49

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 97

Hello, encore un nouveau bug de trouvé : on ne peut plus visiualiser tous nos animaux et changer celui que l'on souhaite mettre en avant. Ca commence à faire beaucoup en quelques semaines, j'espère que cela ne sonne pas la fin qui approche...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#2491 Le 12-05-2024 à 20h58

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

Caramel-arc-en-ciel2, j'utilise rarement la loupe qui permet de voir les autres animaux, du coup je viens de vérifier, moi aussi elle ne fonctionne plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#2492 Le 12-05-2024 à 21h01

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 166

hello
plus de chance de mon côté, je viens de changer le chien pour un chat
je suis sur pc


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#2493 Le 12-05-2024 à 21h27

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 249

Caramel-arc-en-ciel2 a écrit :

Hello, encore un nouveau bug de trouvé : on ne peut plus visiualiser tous nos animaux et changer celui que l'on souhaite mettre en avant. Ca commence à faire beaucoup en quelques semaines, j'espère que cela ne sonne pas la fin qui approche...


Hello ! De mon côté tout fonctionne aussi. C'est peut-être du cas par cas


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#2494 Le 14-05-2024 à 20h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

je me rends compte que le festival de cannes à commencé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est ce que l'on pourrait avoir un topic dédié à cannes 2024  tout de même  ?


bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#2495 Le 15-05-2024 à 08h57

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 386

Bonjour tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Scopis, sur le thème festival et tapis rouge il y a actuellement les topics :

-une semaine un thème "ici"

-Un jour un vêtement "ici" qui propose des vêtements créés spécialement par le jeu à l'occasion du festival de Cannes:)



P. S : Avais-tu une idée particulière sur ce thème?

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-05-2024 à 21h54)

Hors ligne

#2496 Le 15-05-2024 à 13h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 321

Merci Angella d'avoir cité le topic 1j/1v , je m'adapte au fete actuel aussi.
Dommage je n'ai pas pu participé a ton thème de la semaine dernière avec les drapeaux , j'avais du boulot déja avec  la semaine eurovision .

Hors ligne

#2497 Le 15-05-2024 à 18h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

Angella2000 a écrit :

Bonjour tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Scopis, sur le thème festival et tapis rouge il y a actuellement les topics :

-une semaine un thème "ici"

-Un jour un vêtement "ici" qui propose des vêtements créés spécialement par le jeu à l'occasion du festival de Cannes:)

Les vêtements de Canne du jeu



P. S : Avais-tu une idée particulière sur ce thème?


ha ok   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png oui je comprends mais je croyais que  il y en aurait entièrement dédié à cannes avec que des tenues de stars  ou clinquantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#2498 Le 15-05-2024 à 21h45

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 386

Mdr Scopis tu vas vexer /modules/forum/img/smilies/blebl.gif le thème tapis rouge c'est forcément des tenues qui en jettent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png style soirée, clinquant. Je viens de voir sur le topic 1 sm 1 th, ça se voit. Maintenant on est pas obligé sur ce topic d'utiliser les robes créées spécialement pour Cannes. C'est peut-être cela qui te manque?

De rien Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, moi aussi je n'ai pas eu le tps pour faire des drapeaux. J'avais le caraco pour 1 jr 1 vêtement (il y a quelques jours), j'essaierai peut être plus tard avc ^^.

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-05-2024 à 21h54)

Hors ligne

#2499 Le 15-05-2024 à 23h37

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 452

Caramel-arc-en-ciel2 a écrit :

Hello, encore un nouveau bug de trouvé : on ne peut plus visiualiser tous nos animaux et changer celui que l'on souhaite mettre en avant. Ca commence à faire beaucoup en quelques semaines, j'espère que cela ne sonne pas la fin qui approche...


Bonsoir,
Au départ je pensais que c'était un problème lié à mon navigateur web et à son niveau de sécurité (puisque plus on mise sur la sécurité et la vie privée, moins les pages web fonctionnent). Puis en essayant sur un autre navigateur avec les paramètres par défaut, j'ai quand même le même problème. Comme vous je n'arrive pas à ouvrir la liste des animaux (ni même à ajouter des bimbos en amis)
Pour celles et ceux qui n'ont pas ce problème. Quel est le navigateur web que vous utilisez ?


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#2500 Le 16-05-2024 à 00h01

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 166

cesttropcool9 a écrit :


Pour celles et ceux qui n'ont pas ce problème. Quel est le navigateur web que vous utilisez ?


google chrome.. le classique pour moi, et pas d'ennuis jusqu'à présent, meme si j'ai eu la semaine dernière un ralentissement lors de changement de pages, mais c'est passé


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

Pages : 1 ... 98 99 100 101