J'ai déjà pris l'avion au moins 5 fois.
Au début, j'aigoissait quand je prenais l'avion. La raison ? J'avais peur que l'avion se crash ou qu'il y ai plein de problèmes techniques.
Mon vol le plus long fut celui pour partir en Californie (environ 12 heures de vol), c'était l'an dernier. Le plus court ? Un vol Paris-Brest (45 minutes seulement).
Autre chose ? L'an dernier, pour les vacances d'été je partais en Californie en tant que mineure non accompagnée. On pourrait se dire le gros stress et en fait pas vraiment. Avant d'embarquer, le personnel de l'aeroport t'accompagne et rest avec toi jusqu'à ce que tu montes à bord de l'avion. Une fois que tu es installé, es hôtesses et les stewart sont aux petits sions pour toi. Tu demandes et ils sont là pour toi. À l'arrivée, le personnel de l'aéroport te guide jusqu'à tes valises et ensuite t'ammènes jusqu'à la personne qui viendra te chercher. Le seul petit problème c'est si tu es dans un pays étranger et que tu ne maîtrises pas bien la langue.
oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive