xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
Arete de floodé ce topic est fait pour parlé des nouvautés et arete de nous prendre pour des débiles STP tu recommence une fois je te signale OK!!??
Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 97
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!
Dernière modification par oumayma661 (Le 27-03-2011 à 15h38)
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.
Dernière modification par syndia60 (Le 27-03-2011 à 15h39)
Cannelle833 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
Cannelle833 a écrit :
Est ce que tu comprend ce qu'on te dit ?
Un peu de lecture pour toi : http://www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm
bah je ne vois pas ou il y a marker pas droit de pub ya meme marker on a le droit de faire des petits jeu entre joueurs alors je t bashlé
Tu floode. C'est du HS ce que tu écris. Et ça veut dire quoi bashlé ? ^^
syndia60 a écrit :
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.
Waou et c'est toi qui dit sa?? la flodeuse parle du flood!!waou!!!
Sinon Merci nine elle resemble baucoup a la vrai!!un vrai travail de pro!!
Dernière modification par xxx-darya-xxx (Le 27-03-2011 à 15h41)
eh ho!!!Xxx-darya -xxX!!!!!!!ta pa compris que depuis tout a lheure on de dis tarreter de flooder
Ca doit faire au moins 2 voire 3 Semaine qu`il y`a aucune Stars dans le boulevard des Stars. Je trouve çà bizarre, il y `a un problème?
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
BONJOUR A TOUTES LES BIMBO ATTENTION ATTENTION XXX-DARYA-XXX
(MOI)organise un grand vote pour elir la plus belle musique le plus beau film venez voter!!!!!envoyer un message pour voter et javicherai le nombre de vote pour tel film et tel musique et chaque semaine je change de film et de musique venez vite!!!!
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
tu Répétez Beaucoup Paragraphe plz change un peut
Cé super j'adore Bsx a toutes!! <3
Erreur 411
slt aid mw j veu joué
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
Flood = Posts polluants.
ouais elle sont tout simplement magnifiques
Bimbadu2699 a écrit :
EDIT MODO post supprimé
,Bonjour / bonsoir (: ,Une fois de plus c'est magnifique Nine' ;O !
Elles lui sont vraiment très ressemblante ,J'adore <3
Ps : Arrêter de poster tout cours pour faire des commentaires Inutile ,Ces commentaires là " pollue " Le forum aussi ,Donc vue que vous tenez à le garder propre ,Arrêter (;
* Woaw comment je fais trop la Sage là * ツ
syndia60 a écrit :
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
tu Répétez Beaucoup Paragraphe plz change un peut
Stp d'abord essai de parlé un peut mieu francais et après arete de floodé!!
merci d'avance!!
c clair quest ce quon en a a faire
tytanye6 a écrit :
oumayma661 a écrit :
xxx-darya-xxx a écrit :
Flood = Posts polluants.
un truc oumayma tu es tres mal placé pour ecrire ce roman sur le flood
elle me fait trop rire en plus ce n'est meme pas elle qui a ecrit ce texte SANS fautes d'orthographes !!
merci pour les stars