Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : MissBeautiful200    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-48750760.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lapetite5    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-52494526.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : sabrina4382    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51369691.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-05-2024 à 00h18

Bimb'plusse
Sunabara
...
Messages: 144

Félicitation aux gagnantes, passez une bonne semaine sur le podium   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#3 Le 10-05-2024 à 07h47

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 25

Bravo les filles! Je suis très satisfaite de ce podium! Un coup de foudre et deux coups de coeur élus!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 10-05-2024 à 07h49

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 228

Félicitations pour votre podium !
Personnellement pas la plus grande fan de vos pièces gagnantes, mais j'ai bien sûr visité vos logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que 2 pièces pour MissBeautiful200 mais en cohérence, une ambiance de sorcière steampunk très sympa !
3 pièces chez lapetite5, dont le "DREAM" qui a déjà défilé.
Chez sabrina4382 4 pièces dans des styles différents !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-05-2024 à 08h29

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 000

Ce podium est magnifique, félicitations les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais vraiment un CDF pour la déco de lapetite5 et je suis très contente qu'elle me succède. Les tons rouge ressortent tellement bien, c'est superbe. Il y a une belle association de couleurs.

La 1ère miss a une déco hyper réaliste, on a envie d'y entrer pour fouiner un peu avant que la sorcière n'arrive. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et le 3ème miss a eu une super idée avec ces 3 chevaux différents, c'est un décor éblouissant.

Profitez bien de votre semaine de règne !

Dernière modification par star0020 (Le 10-05-2024 à 08h44)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 10-05-2024 à 11h08

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 631

Bonjour,

Un magnifique podium, j'avais eu un Cdf pour chacune des 3 décos.

Félicitations à vous 3 !!

Profitez bien de votre semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 10-05-2024 à 12h29

Bimb'pascro
MissBeautiful200
...
Messages: 20

Merci beaucoup pour cette 1ère place, c'est un véritable honneur !
Je ne m'y attendais pas du tout, et après plus de dix ans passés sur ce jeu, c'était assez inespéré. Ce fut un vrai plaisir de concocter cette pièce à l'ambiance witchy.

Bonne semaine aux autres gagnantes sur ce podium et félicitations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10755/moy/8603711.jpg

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

Hors ligne

#8 Le 10-05-2024 à 16h38

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 210

Bonjour,
Félicitations à nos trois gagnantes bien que je n'ai eu un CDC que pour la première  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne semaine de règne et
bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#9 Le 10-05-2024 à 16h47

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 219

Pas du tout surprise de voir les 3 petits chevaux de sabrina sur le podium. La déco est adorable, très douce et harmonieuse
Sans surprise non plus pour la belle pièce "sorcière". Gros CDF également
Et un gros CDC en 2ème place
Super podium, que demander de plus
Félicitations à vous 3 et passez une belle semaine

Hors ligne

#10 Le 10-05-2024 à 19h56

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 687

Hello hello,
Je voulais absolument me poser pour écrire tranquillement krkr

Vraiment un gros merci à toutes et tous. Je ne m'attendais pas à être sur le podium cette semaine, alors c'est vraiment une très belle surprise (d'autant plus quand je lis vos messages <3)

Et puis bien entendu, félicitations à mes collègues de popo ^^ MissBeautiful200 et sabrina4382 . Vos décos sont sublimes <33 /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#11 Le 10-05-2024 à 20h08

Bimb'pascro
...
Messages: 49

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#12 Le 11-05-2024 à 10h42

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 250

Bonjour
Les trois décorations étaient des coup de cœur pour moi. La première m’a plus bien plus que les autres alors que je ne suis pas fan des intérieurs.

Absolument fan du mélange de couleur dans la déco de Lapetite5 et de l’ambiance.

Bravo à toutes les trois pour ce podium bien mérité


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#13 Le 12-05-2024 à 13h47

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 203


Un sublime podium déco (: Les 3 étaient des CDC !
Bravo à vous et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#14 Le 13-05-2024 à 17h36

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 388

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire *_*. Vos décos sont magnifiques!!

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/20/xlm9.png

Hors sujet, Podiums des deux dernières semaines, 26 avril, 5 mai :

En ligne

#15 Le 14-05-2024 à 13h22

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 687

Hello à tous,
En l'honneur de notre semaine sur le podium, on a réalisé le BJC afin de marquer le coup
Voici le montage ^^
Les différents noms après "souvenir" décrivent en un mot nos différentes décos

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci encore pour cette semaine <3

Dernière modification par lapetite5 (Le 14-05-2024 à 13h23)

Hors ligne

#16 Le 14-05-2024 à 14h06

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 437

Bonjour Lapetite5,

Je suis très contente de voir que vous vous êtes prêtées au jeu du BitleJuizz challenge : votre rendu est vraiment beau et à ma connaissance, c'est la première fois que le défi est réalisé sous cette forme ! C'est d'autant plus exaltant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Attendez notre hommage encore un peu ; on se donne du mal en coulisses pour vous épater lol

Dernière modification par Jeelana (Le 14-05-2024 à 14h20)

Hors ligne

#17 Le 14-05-2024 à 19h14

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 41

lapetite5 a écrit :

Hello à tous,
En l'honneur de notre semaine sur le podium, on a réalisé le BJC afin de marquer le coup
Voici le montage ^^
Les différents noms après "souvenir" décrivent en un mot nos différentes décos


Merci encore pour cette semaine <3


WOWWWWWW JADORE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#18 Le 14-05-2024 à 20h01

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 000

Votre BJC est tellement beau *.*
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#19 Le 14-05-2024 à 21h28

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 660

Bonsoir !

Félicitations pour votre podium, vos décos sont magnifiques !

Et bravo pour votre BJC ça ! Vos tenues sont sublimes j’aime beaucoup !

Hors ligne

#20 Le 15-05-2024 à 17h10

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 437

Bonjour,

Super contente d'avoir pu terminer dans les temps : je peux dire que la météo matche mon humeur +++ ><
Niveau concept pour ce montage, je suis partie des couleurs des décos de MissBeautiful200, des lignes de la déco de  lapetite5 et j'ai essayé de reproduire le bel effet lumineux de la déco sabrina4382.
J'espère que les miss aimeront autant que nous avons pris de plaisir à tout mettre en place !

Bonne semaine de règne encore...

https://zupimages.net/up/24/20/hkkp.png

PS : N'hésitez pas à faire des retours, je partagerai avec tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 15-05-2024 à 17h32)

Hors ligne

#21 Le 15-05-2024 à 17h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 187

Bonjour bonjour,
En coup de vent, c'est horrible en ce moment, pas le temps de venir, de voter, de commenter, de z'yeuter!!!

Mais, mais, 2 magnifiques BitleJuizz Challenge!!!

Bravo bravo!!

Je file voir le défilé déco!

Hors ligne

#22 Le 15-05-2024 à 18h25

Bimb'powa
lapetite5
...
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 687

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Super contente d'avoir pu terminer dans les temps : je peux dire que la météo matche mon humeur +++ ><
Niveau concept pour ce montage, je suis partie des couleurs des décos de MissBeautiful200, des lignes de la déco de  lapetite5 et j'ai essayé de reproduire le bel effet lumineux de la déco sabrina4382.
J'espère que les miss aimeront autant que nous avons pris de plaisir à tout mettre en place !

Bonne semaine de règne encore...

https://zupimages.net/up/24/20/hkkp.png

PS : N'hésitez pas à faire des retours, je partagerai avec tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Olala! Je suis complètement fan de votre BJC *o* *o*
Vous vous fondez parfaitement bien dans nos décos. Et puis vos tenues sont très bien travaillées, ça rend le tout harmonieux
Bien évidemment j’aime à 100% ahah !! Merci pour votre clin d’oeil à nos décos, c’est un beau cadeau ♥
J’intègrerai ce beau montage à ma description d’ici quelques jours >< !

PS : Merci à tout le monde pour les retours sur notre BJC ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1