Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- 11/11/2011 12:00
Mmh, une grosse passe de flemme je pense. xD
Mais bon, quand j'ai revue ma bimbo, j'me suis dis que ça serait cool de recomencer à jouer et à parler à mes amies ici. :)
Héhé, désolé. x3 <3
Maintenant je serais là tout les jours! :3
Vilà.
Ta bimbo est trop une bombe aussi! *o*
Non, désolé, je ne me souviens pas bien de toi. ça fait des mois que je venais plus sur le jeu. .o.
J'ai un envie réservé sur la question. Je pense ne pas avoir assez vécu pour avoir une idée précise de ce qu'est la vie. Je n'ai jamais cherché de but. Tout ce qui compte pour moi c'est ne pas tomber dans la routine quotidienne ! La vie serait tellement ennuyeuse si l'on devait chaque jour faire les mêmes choses ! Je cherche la nouveauté, l'extravagance, la joie, les rires, les aventures, mais je n'ai pas de but. Parfois, il m'arrive de fixer l'horizon et de me demander ce qu'il y aura après. Une partie de moi refuse de savoir, elle veut douter toujours. Une autre ne souhaite pas disparaître dans l'ignorance. Elle veut comprendre pourquoi un jour elle devra s'éteindre comme une vulgaire flamme soufflée. Elle veut trouver son but avant que les rues s'étreignent d'un manteau pourpre.
Un jour, moi aussi, je verrai ma vie s'étirait tristement et quand bien même je sentirai la mort proche, je resterai impuissante. Comme les aiguilles d'une horloge fatiguée je m'arrêterai tout simplement.
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } P.retrait-de-première-ligne { text-indent: 0.5cm } P.paragraphe { text-indent: 0.5cm } -->
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais réfléchi à cette perspective. J'ai regardé un film : Will Hunting, et ce fut pour moi une véritable révélation, si on peut dire ça ainsi !
Je ne me suis jamais demandé pourquoi je vis. Je vis, c'est tout. C'est comme ça. Mais à la fin du film, j'ai douté ; j'ai toujours cru qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un but dans la vie et maintenant je comprends que toute ma vie est vaine sinon pour aboutir au bonheur.
C'est étrange. J'ai toujours vécu l'instant présent et maintenant à l'heure où je te parle, je pense au futur, à ce que je veux, à ce que je dois faire...
- 6/11/2011 11:59
J'ai peur de me réveiller un jour et de réaliser que je n'ai rien foutu de ma vie parce que je n'aurais pas été capable de savoir ce que je veux.
- 31/10/2011 21:25