Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Hahaha! Moi j'ai que eu des cas en profs de techno. 6ème ça allait il était à peu près normal, 5ème c'était un gros exité d'la life il était fou XD ! Il avait des gros yeux globuleux et quand il parlait il les fermait, et les ouvrait à la fin d'sa phrase, trop chelou. Il clashait trop les élèves en plus XD ! Mais moi je sais pas pourquoi il me kiffait. Mais il était fou! Une fois une de mes amies se balançait un arrive il lui fout un gros coup de pied dans la chaise, j'en pouvais plus XD ! Et ils nous tappait aussi, il nous mettait des claques derrière la tête. Mais j'me laissait pas faire, genre j'esquivait c'était trop marrant. En 4ème j'ai eu un gros gay qui f'sait clochard, il était toujours sale fin bref berk quoi x) ! Et cette année... Je ne ferais pas de commentaire u.u .
J'imagine trop le prof avec ses p'tits regards pervers &agrav
Un concours de techno ? Alors comme ça ce petit castor mutant est intelligent ;P ?
Haha, en fait j'ai pas vraiment séché, mais on à total douillé le prof' x) ! On lui a dit que c'était l'autre groupe qui avait techno aujourd'hui ( alors que c'était notre tours ) et vu qu'il est trop bête il nous à cru, donc les autres s'ennuyaient en techno pendant qu'on se discutait tranquillou dans l'herbe XD !
Ah nan mais si tu voyais mon prof' ! Il est complètement pété. Il a des absences par fois, tu lui parles, il te regarde, et il passe à autre chose. Et on fait jamais de techno avec lui. Il nous raconte sa life. Je sais qu'il à été licencié pendant deux ans parce que l'entreprise qu'il l'engageait l'avait viré donc il avait fait une dépréssion et il était devenu 2 ans plus tard vendeur de crevette, sa femme est italienne, il a pas d'e
Peut-être, moi, ça me dire vraiment rienette ! :)
*J'ai mis ton 400e com's !!!!*
Comment ça ?
Délinquante XD !
Moi j'ai juste séché la techno, j'suis sage u_u
Merci :D ! Oui moi aussi j'l'aime bien , je vais la laisser un p'tit peu ;)
Alors, t'as fait quoi d'beau aujourd'hui :D ?
De rien ma jolie, tu le mérite !!! Moi j'adore tout se qui est trop bizarre, donc j'aime obligatoirement les tiens !!! Et puis, les miennes ne sont pas vrément clair non plus !!! :D
Vive le style bizarre !!! Bizzzzzous
Tu est un de mes cdc sur les crobelles !!! Bravo pour cette bimbo !!!
bisous et bonne continuation
1h et levée à 5h ?! Waouh t'es une ouf XD ! Moi en c'moment j'suis trop crevée , mais là ça m'fait trop plaisir de parler avec toi et Ludinette donc j'ai la pêche XD !
Merci :3
Je fais des essais niveau coiffure, je change ^_^


