Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
petit courrier de debut d'apres midi
pour te faire mes petits bisous du jour et te souhaiter maman Scopis une tres bonne fin de journée ainsi qu'un tres bon week end a venir ; profites un max de tout gros gros bisous doux a tres vite
bonjour ma belle
aujourd'hui c'est une journée spéciale pour moi et que je viens fêter avec toi et oui mon anniversaire un ans de plus ..je viens partager mon gâteau avec toi et cette journée spéciale
je te souhaite une bonne journée et je te fais mes gros bisous du jour
bon Mardi gros bisous

bonjour ma belle enfin nous avons eut un bon et beau W.E ensoleillé
se matin il fait beau pourvu que cela dur
je te souhaite une bonne et belle journée et je te fais mes gros bisous du jour
bon Lundi gros bisous <3

Merci beaucoup Scopis !
Je te suis dans l'ombre depuis quelque temps, bonne continuation !
Coucou sublime bimbo,
Merci beaucoup pour ton com's, ça m'a beaucoup fait plaisir!
Bon jeu!
bonjour ma belle hier pluie et se matin pluie grrrr QUI A VOLER LE SOLEIL qu'il me le rapporte de suite hihihihi
je te souhaite un bon W.E et une bonne journée et je te fais mes gros bisous du jour
a Lundi gros bisous

Coucou ma belle ♥
Petit passage sur ce joli mur pour te souhaiter un excellent vendredi sous la grisaille probablement. ♥

Avec mes bisous du jeudi. ♥
bonjour ma belle nous avons eut un we sous la pluie la il fait un beau soleil mais je ne pense pas que cela va durer
mon chat panam a eut 21 ans le 15 juin
je te souhaite une bonne journée et je te fais mes gros bisous du jour
bon Lundi

ai dessiné ce petit tableau pour mettre un peu de couleurs dans cette journée bien grise
et
Les résultats m'ont bien fait rire (^○^) pour avoir découvert les pseudos derrière les tenues... Du coup j'avais cru te reconnaître vu que j'avais vu les noms et que tu avais participé... Il n'en était rien du tout (^○^). (J'aurais bien aimé utilisé des smileys mais ça ne fonctionne jamais)
Ce n'est pas si grave de ne pas avoir voté. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de découvrir les nouvelles tenues (et d'être surpris par rapport à certains pseudos peut-être (^○^)).
Mon activité étant devenue monotone et assez courte sur le jeu je n'ai pas pu te répondre plus tôt et je m'en excuse.
C'est avec joie que je viens partager ce gâteau avec toi. Je refuse de compter les mois que nous avons partagés sur ce forum,mais pas d'inquiétude nous allons continuer tant que notre étoile le permet.



Le déluge depuis cette nuit !


