Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
- 25/08/2011 23:45
Si je te crois mais c'est que j'ai tellemnt souffert avec des gens que je prefere me meffier alors si tu le dis c'est que c'est vrai, nan ?
Je vais Dodo chérie . Bisou .Hecho de hermoso sueño . Te quiero Mucho ♥.
J'ai vraiment l'impression que tu ne m'aimes pas trop parce que tu parles a des gens et moi tu me laisses de coter,si tu ne m'aimes pas dis le moi maintenant, j'ai deja assez souffert comme sa avec d'autre gens :/ :,(
Putain , je te jure les grosses putain comme sa moi elle me saoul ♥.
J'ai pas peur moi . Et comme je te dit d'habitude je fou le bordel et tout et la j'étais sage que même mon meilleur ami il me fait mais il t'arrive quoi Doudoune ? Je lui fait bah rien je suis juste à fond dans mon éval MDRR ♥.
Alors il me fait bah oui . J'lui fait bah nan je m'en fou je vais aller voir Mr Perez [ le principal ] . Du coup il a voulu lancé le carnet sur la table pour me le redonné , mais arrivé la il me la foutu dans la gueule ! Alors là je me suis énnervé j'lui es dit ouai vous allez vous calmez moi je suis pas votre pote , vous comprenez pas que vous nous fesait chié et tout . Et tellement j'avais les nerfs que les larmes elles ont coulé . Du coup mon meilleur ami il a commencé a si mettre aussi . Il a dit ouai vous avez vu dans qu'elle état vous la méttez et tout . Du coup le vieux il dit 0h désolé . Je lui fait bah nan vos vieille s'éxcuse elles sont pas accépté !
Tu viens d'où en Espagne ?
Moi je suis allé dans les pyrénées français puis espagnole =)
D'accord no problemo . Alors tu vois ce jour la ont avaient controle . Et moi quand je suis en français je fou le bordel [ surtout que je suis enfin que j'étais à coté de mon meilleur ami ] . Mais ce jour la j'étais a fond dans mon éval , je fesais pas de ****ries , je parlais pas j'étais a fond dedans . Donc j'avais fini donc je pose mon controle sur le bord de la table et ya une pote à moi elle me regardait parce que elle ce disait " 0uuulah Eloise elle est calme qu'est ce qu'il lui arrive ? " . Donc c'est tout et c'est pas le vieux il me sort Eloise votre carnet . J'le regarde je lui fait j'ai fait quoi ? Il me fait vous discutiez . J'le regarde bizar j'lui fait : Vous êtes sérieux vous pour une fois que je fais pas de ****ries vous me prenez mon carnet ?


