Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
bonjour ma belle aller je prend ma voiture et je viens te souhaiter une bonne et belle journée ...se matin je vais faire mes courses car la météo de la semaine est pas terrible forte pluie vent neige et orage donc je resterais a la maison .
se matin la il pleut ...........je te faire mes gros bisous du jour bon lundi gros bisous

Coucou ma belle Plume, tu as raison, je n'ai rien foutu du week end et je veux bien encore recommencer le week end. lol !!!!
Gros bisous et bonne soirée.
- 23/02/2020 19:55
- 23/02/2020 19:55
- 23/02/2020 19:54
Bonsoir Plume,
J'espere que tu as passer un bon dimanche détente. Je te souhaite une douce soirée, bisous.

Coucou ma Plume,
vu le temps pourri, j'ai décidé de faire du rangement avec une aide de choc !!

Bisous et bon dimanche
c'est de ma plus belle ecriture que je t'ecris ce petit mot
pour te souhaiter maman Plume un bon dimanche am et une bonne fin de WE , en esperant que la grisaille et le crachin soient moins presents ;gros gros bisous doux du jour a demain
bonjour ma belle hier nous avons passer une bonne journée avec la tante et nous sommes allez faire une petite balade et un peu les boutiques ont a été surpris pas le monde qu'il y avait mais je pense que vu qu'il faisait beau les gens sont comme nous envie de sortir et faire une balade et les boutiques ...je te souhaite une bonne journée et je te fais mes gros bisous du jour bon dimanche gros bisous

Ben oui comme toi ma Plume hi hi ... le week-end c'est fait pour ça non ?? Bisous et bonne soirée

Coucou ma Plumette,
Le ciel est Morose mais pas de Pluie. J'ai pu sortir faire un petit Tour et Faire les Courses de la semaine.
J'espère que tu as passé une bonne journée au Travail.
Plein de Gros Bisous. A Demain.

Sous un splendide soleil, je passe faire mon petit coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée !

Bon week-end avec mes gros bisous !
Euh on peut se recoucher et rêver non ??? Enfin en week-end, bisous ma Plume et bonne nuit

Coucou ma belle plume, peu importe comment on va vivre nos rêves mais on va les vivre,en rêvant ou en se levant pour les réaliser lol !!! Gros bisous et bon week end.







