Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).

bonsoir ma chère amie ,merci pour ton com's ,ici il y a eû des averses de tant à autre mais les températures ont chutés de plusieurs degrés,le matin nousa vons 8 degrés aujourd'hui le soleil était là mais avec de gros nuages parfois qu'on aurait crû l'arrivée de la pluie.Mon fils,belle-fille et mes 3 petits-enfants sont venus manger ce midi et ma fille avec son petit cet après-midi pour manger le gâteau moka que j'ai fait hier pour leurs venues ,bonne semaine ma belle et que le temps passe vite !! Gros bisous avec toute mon amitiè.
Allo ma belle Thérèse !
Après la poutine, les pencakes au sirop d'érable ! L'hiver s'en vient chez nous aussi, mais c'est humide tandis que chez vous, c'est un froid sec et sain. Je te souhaite une bonne fin de semaine à toi et à ta très belle fille et tous les chats de la maison. Bises chaleureuses.
- 4/11/2016 03:31
Aujourd'hui par chez nous c'est 3 novembre 2016 la journée de la .........

Bonsoir ma Philo merci pour ton com's ,ici c'est un dernier beau soleil que nous avons eû droit aujourd'hui à partir de demain mauvais temps avec une belle chute des températures mais c'est de saison on a bien profiter du beau temps d'octobre !! Nous c'est pluie qui nous arrive mais comme les températures vont dégringoler je pense que nous aurons des gelées et peût-être de la neige qui ne tiendra pas et c'est tant mieux !! Bisous avec toute mon amitiè.
Allo ! Je pense qu'au Québec on fête Halloween parce que en France on le fête aussi bien que ce ne soit pas une fête européenne ! On veut toujours imiter les américains, mais ça donne quand même l'occasion d'une fête de plus pour les enfants et le grands. Je te fais un gros bec ma chère Thérèse, J'adore ta bimbo, la mienne s'est déjà changée !



gros bisous
gros bisous



bisous





