Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Oh, je viens de voir que tu as une nouvelle fan - ma fille -
Eh bé c'est le pompom... :D Je crois que je préfère encore voir tes mecs en slibard, sont finalement moins ridicules.
Sinon toi t'es toujours superbement rouge !
En effet le choix des fringues est restreint, c'est pourquoi je suis allée piller le Kenya. Sauf qu'entre-temps j'ai l'envie qui monte de tout changer des pieds à la tête à cause de ces fichues peaux. Sinon ton mec est franchement...pfiou j'ai pas de mot tellement c'est BEAU.
Très jolie ta poupée. Le contraste entre les couleurs claires et ton visage écarlate j'aime beaucoup.
Ah bah voilà j'ai tout compris !
La carotte c'était pour attirer cet âne de kamel !
Bravo ma peaudetoutou t'es une killeuse t'as réussi !!
En tout cas tu swigges grave avec ta peau rouge !
Gros bisous ma Sioux !
Cette peau rouge est un énorme défi...il va falloir que je m'y colle aussi. Quand j'aurais épuisé l'inspiration Voodoo.
Oh ma carotte !!!
Trop originale ta tenue c'est de la bombe je kiffe !!!!!!!!
faut que j'aille à ton coin de pêche ou que je change d'appâts ça mords pas les mecs chez moi niark niark :P
Salade de fruits, jolie, jolie !!!
Mais dis elle est sacrément longue ta période de célibat ?!?

Oui quel joli défi ! Oui je voulais absolument faire une tenue avec cette peau de serpent :p merci des compliments :)
gros bisous
oui je sais mais je perds toujours le bout de papier sur lequel j'ai noté les no de mu ou j'oublie tout simplement de les marquer. il faufrait que je le marque carrément sur le bloc note du pc. 1 véritable organisation & ce n'est pas vraiment mon fort, j'avoue. je retiens l'idée du bloc note ! l'idée me vient tout en écrivant lol ;) avec le moral que j'ai en ce moment, je devrais faire des tenues sombres & je fais tout le contraire moi ! bisooou ma belle ;)
Nan ! En mode sérieuse parce que j'ai pris la photo avec Nabila XD
J'adooooore ta bimbo aujourd'hui ^^
Bonne fête à toutes les femmes...bien que cette "journée de la femme" me gêne toujours un peu... elle est la preuve que l'on a gagné quelques batailles oui... mais pas la guerre... Bien que je ne sois pas une féministe acharnée... mais à quand "la journée de l'homme" !!! Alors rendons hommage à toute ces pionnières parfois méconnues des jeunes qui ont fait avancer le statut de la femme au prix de certaines "outrances"... mais sans elles, on ne voterait pas, on aurait pas de carte bleue, on ne pourrait pas porter de pantalon pour aller travailler, la pilulle n'existerait pas, l'avortement médicalisé non plus etc.. et ce n'est pas si vieux !

Tu vois rouge mais franchement qu'est ce que ça te va bien !
Une super bonne fête des femmes à mon super animal,
Gros bisous ma peaudetoutou !!









