Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
c'est qui celle là qui te dis je t'aime dans ses coms , on va régler ça vite fait quand tu reviens grgrrrgrrrrr, je vais aller voir sa trogne
Oh que tu es jolie Peaudechien comme cela!!!!!Ravissante!!!!!!!!Bisous!!!!!!!!
coucou ma belle je te dis belle soiree et douce nuit gros bisous de shasha
t pas la fait rien je viens te faire un gros bsx kan meme;) a bientot ma peaudewhouwhou adorée;)

oh non, ne demande pas à ton fils, je pense qu'il s'agit d'1 bug ou bien c le jeu qui veut ça, parce qu'après vérification de réceptions des e cards, ce sont des bimbos de niveau 1 à 3 qui les ont reçu. ça peut s'expliquer, dans le but qu'elles ne soient pas seules sur le jeu en cette période de fête mais quand même, le jeu pourrait prévenir ..
& puis, je n'ai pas ton adr. mail x) je te souhaite de passer de très bonnes vacances ma tite peaud'ouafouaf & un Joyeux Noël pleins de douceurs x) bisous, bisous
Un très joyeux Noël à toi ma Peaudevelours adorée ^^
J'ignore juque quand tu seras absente, donc au cas où je te souhaite également le meilleur pour la nouvelle année à venir et je t'embrasse très très fort.

- 23/12/2014 14:39










