Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Bonsoir ma jolie.Je suis ravie de ton adorable com.Merci beaucoup.J'espère que tu as passé un bon we sous le soleil.Plein de douces bises.
Merci pour ton commentaire ma toute belle !
Oui un podium pour mes 1000 jours de jeu, que demander de plus !
Très charmante tenue, et magnifique MU ! Je suis fan. :)
coucou ma cherinette , ta tenue est sublime!!! mille bisous ventès!!! mdr zet aimmme fort
bonne journée à toi aussi ma Pascalinette ♥ .. meme si elle commence déjà à être bien avancée !!!!
bisouuuu!
Pour les peaux, je n'ai pas encore essayé les peaux "normales" et surtout, je n'ai pas repris le MU de ma belle. Donc je sais pas ce que ça va donné avec un MU plus classique. Mais il me semble que les beugs réparés, presque toutes mes belles amies ont repris leur apparence initiale... sauf quelques unes qui sont maintenant propriétaire d'une paire de seins encore plus proéminent xD.
Je suis fan du body art qui ouvre des perspectives alléchantes pour la création fantaisiste et j'ai hate d'en avoir d'autre :P.
Je te souhaite un superbe dimanche et je te vois bien poser ton chevalet en extérieur et croquer un paysage de campagne ensoleillé. Gros bisous ♥

Coucou ma belle,
J'ai un peu de retard dans mes coms alors je suis désolée de te répondre si tard à celui du 6.
En fait, je valide les plus rapides pour faire du "ménage" mais après je réponds pas à ceux que j'ai garder précieusement pour bien prendre le temps de répondre parce que j'ai plus le temps. Je suis trop bavarde :'(.
D'abord, faut que je te dise que tu es superbe dans cette tenue et que ce MU original est vraiment superbe.
Joyeux fete de la femme ! Désoler pour le retard ...
Bisous ! :)
Tu prétens être une novice en la matière mais en tout cas je trouve que tu t'en sors plutôt bien, bonne continuation pour la suite ^^
Et bon fin de week end à toi aussi :)
Coucou ma belle Pascalinette
Merci beaucoup ma belle pour ton agréable attention ^^
Très bonne journée
Bisous ♥








