Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Ta bimbo est juste magnifique ♥
tu veux luter contre le harcèlement moral ?
Clique ici : ~> http://hpics.li/84bf17d <~
Ceci est juste un montage pour faire voirent au personne l'eupreure que cela prend ' à envoyer au plus de personne possible
Bonjour ma chérie ^^ Tu es déjà partie? Je pensais que tu partais demain....
Bon voilà notre dernier duo ->
lien -> http://hpics.li/e04afc2
J'espère que tu aimeras le montage... Pour notre prochain, on verra après ton retour. Gros bisous et passe de bonne vacance =)
Merci encore ma chérie ♥ Tu me permet de supprimer quelques tenues :D
Bonne vacances, tu vas me manquez ♥:/
- 13/07/2013 00:48
- 13/07/2013 00:47
mince j'ai envoyé et je sais plus ou j'en étais xD. Je suis fatiguée, grosse jornée aujourd'hui. Enfin je suis sure que pour toi aussi avec les préparatifs !!!
Merci pour la capture de bullette au défilé ♥ Passes de très bonnes vacances surtout.
Demain, je t'enverrai mes 2 captures. Pleins de bisous et surtout amuses toi bien et profites bien 
Hihihi, tu m'as surpris en pleine interrogation sur ce que j'allais faire avec ce short et cette couleur. Je mets toujours 3 plombes à me changer et là, avec mes montages, j'avais pas fait de tenue depuis 3 jours. D
Coucou ma belle,
un grand merci pour cette magnifique fête que tu as créée en l'honneur de Bimboing !! Je crois qu'elle ne peut qu'apprécier ♥ Ta tenue est magnifique et vraiment réussie, je l'adore !!
Je pense que tu es en plein préparatif et j'espère que tu vas passée une très belle semaine. Il semble que c'est que du beau qui est annoncé, alors, où que tu ailles ça va être super.
Moi, c'est pas avant le mois d'août, j'ai encore largement le temps avant d'y penser hihihi. Pour le moment, faut travaille T_T !!!
Très gros bisous à toi ♥
PS : Je passe plus trop sur le forum en ce moment parce que je m'exerce à faire des tenues :). Je prépare une fête surprise avec des tenues différentes. J'en ai fini une et j'ai entamé la 2eme. Je pense que j'en ferai une troisième pour un t
salut, ma belle, je pars en vacance donc je voulais te souhaiter

a la rentrée :)
Merci ma poupée^^
Ouhais j'avoue tu vas me manquer, passes de bonnes vacances, biises
Tu es toute pardonnée! Le deuxième montage est aussi beau que le premier *__*
Et ta tenue est sublime =)
Oh!!! Utau est tombé dans tes filets *0* merciiiii ma chérie ♥ Je file me changer!
Coucou..ma..beauté,
un..gros..bisou..à..toi..et..pour..mes..captures..un..grand
^^






