Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Je suis toujours dans ma peinture, je fini une dernière porte et ensuite il faut que je trouve une frise pour finaliser les murs.
Ce week end il faut que je trouve le temps de décorer un peu la maison. je ne vais pas en mettre trop, car on ne fête pas Noël à la maison.
Très bonne jouréne jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir
Ta journée de travaille s'est bien passée ?
Allez, on crée l'ambiance pour un petit moment de détente pour terminer la journée. Bougies parfumées, sels de bain, musique que l'on aime écouter...
Bisous.

Coucou ma belle ^^
Je viens de voir ton com , ça me fait plaisir que tu as aimé ma déco , c très gentil ❤
Merci bcq ma chérie et gros bisous

bon courage pour te rendre au travail ma Panam,oui c'est joil un poinsséta les feuilles du hauts sont rouges j'aime aussi cette plante de Noël mais je ne réussi jamais à les garder elle périssent malgré les bons soins que je leur apporte.Sinon j'ai des roses de Noël se sont genre planste ssucculentes,cactées.Bisous.
- 17/12/2020 07:19
Bonjour jolie Panam. Eh oui, le dernier voyage de Noel! Toi, ne rien faire? tu m'étonnes! juste à te lire et je suis étourdie! Je suis moins active! quoique cette semaine, je suis aller 2 fois marcher-courir 30 minutes. Aujourd'hui, malgré le froid, un peu sous les -20. Brr. Faut être bien vêtue! J'ai fait la lessive et le ménage. Le reste de la semaine sera rempli, des courses avec mon mari, même si j'ai pas envie de sortir, on fait la tournée pour ma fille, ma belle maman, ma voisine. Merci de tes com. Dans moins de 10 jours, ce sera Noel. On sait maintenant ce qui se passera, un recommence un semi-confinement demain, et un plus total le 25, pour 2 semaines. A suivre. Bon jeudi. Bisous bien polaires du Québec xxx

Coucou ma belle. Etoile de Noël est une magnifique plante. Je l'adore aussi.
Bonne nuit Panam et gros bisous. Bon courage pour demain et à vendredi.

Bonsoir ma belle,
Il m'arrive aussi de commencer à 8h le matin et quelques fois je commence à midi et je termine à 20h comme aujourd'hui. J'aime bien cette plante mais c'est toxique pour les chats donc je n'en achéte plus car ma minette adore les plantes.
Bon courage pour demain moi je suis en repos. Bonne soirée et gros bisous
Et voilà encore une mauvaise manipulation et hop le com est parti trop vite.
Chez moi, il aura fait très beau soleil jusqu'à dans la soirée où il s'est mis à pleuvoir.
Après quelques dépenses au voyage de Noël, je viens te souhaiter une très bonne soirée. Gros bisous.

Après quelques dépenses au voyage de noël, je viens te souhaiter une exellente soirée.
Bon courage pour demain.
Je suis en repos jusque samedi.
Bonne soirée. Bisous.
Bonsoir ma belle Panam, J'adore cette plante moi aussi, chaque année j'offre une étoile de Noël à ma maman car elle aime bien elle aussi cette plante.
Travaille bien demain et à vendredi alors ma belle.
Gros bisous et bonne fin de journée.

Coucou ma Délicieuse ❤ je t'avais fait u message mais je le vois pas, il est pas passé,....... Bon nous avons eu du soleil aujourd'hui mais vraiment timide et le fond du ciel devient bien noir. C'est une très jolie fleur que tu as offert à ta tata, j'aime bien parce qu'elle représentent bien la couleur de noël. Je te souhaite bon courage pour demain et te fais mes gros bisous jusqu'à vendredi

Coucou ma belle Masquée :)
Je vois que tu es également bien matinale.
Comment s'est passée ta reprise? Tes petits monstres ont-il été sages?
Je te souhaite une agréable journée.
Mille bisous bretons.

Bonsoir ma belle,
Oui dommage, ça fait bizarre comme tu dis et surtout le fait de ne pas pouvoir offrir de cadeaux aux amies, je pense qu'ils auraient pu au moins faire un petit effort mais bon. On a au moins le voyage pour se distraire.
J'espère que ta journée s'est bien passé ? Moi tranquille, la routine.
Oui trop rigolo ce minou !
Gros bisous et bonne nuit

Coucou ma belle. Comment s'est passée ta reprise ? Oui, c'est bizarre de ne plus avoir la Magie de Noël. Je l'ai beaucoup aimé.....Dommage.
Bonne nuit Panam et gros bisous.






