Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Très belle Soirée depuis La Bretagne Panam.
Vivement Mes Vacances! J'ai Hâte.

Bonsoir, ça va ?
C'est vraiment chouette de se fair bichonner, chouchouter sans bouger de chez soi.
J'ai essayé de faire pareil, vue que je suis en repos aujourd'hui.
Bonne fin de journée. Bisous.

En effet çà fait un grand bien de se chouchouter de temps à autre ,ici la pluie commence doucement à tomber .Bons moments avec ta fille,la mienne vient vendredi pour passer le week-end à la maison avec son gamin ,car son compagnon est en formation à Paris il est cuistot .
Bisous à demain.
Coucou Panam. Ici pareil, les nuits sont fraîches mais les journées bien ensoleillées. Je te souhaite une bonne et belle soirée. Gros bisous ma belle.

Bonsoir ma belle,
oui ça caille comme tu dis, il ne gèle pas encore en ville heureusement. Il fait beau mais le soleil ne réchauffe pas beaucoup. Moi aussi j'ai remis ma couette et ma veste en polaire le soir !! Gros bisous et bonne soirée bien au chaud.

Enfin le soleil est revenu, il fait meilleur et j'en est profité un peu en fin de journée.
Bonne soirée jolie Panam. Gros bisous

Coucou Panam
Ici aussi il fait froid, il pleut, c'est la cata.. Le temps a changé en un week-end et j'ai bien peur de devoir ranger les maillots de bain juqu'à l'été prochain.
Bisous bisous
après un lundi tout gris, un mardi ensoleillé... on ne sait plus comment s'habiller !
bon mardi ma jolie Panam ! :3 :3

Coucou ma panam, tu va bien?? Ici chez moi c'est la pluie et il caille un peu hi hi hi!!!!!! Mais demain le beau temps reviens hé hé hé vivement!!!!!

Coucou panam, oui, le matin il ne fait pas chaud mais dans la journée, oui, ça va.Bonne semaine et
Bisous

Par chez nous ma boulangère m'avait dit la semaine dernière qu'en faissant sa tournée à 6h elle avait vu les champs et prairies avec de toutes petites gelées,elle est même descendue de sa camionnette voir.
Il fait beau aujourd'hui je vais essayer de tailler mes rosiers qui sont dans un piteux état dû à la canicule et comme c'était restriction d'eau par chez nous et mes réserves à sec.Bisous.










