Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Bonjour Belle Panam,
Ici aussi il fait très chaud, je ne sais pas si nous sommes en alerte orange canicule ou non. J'évite de regarder infos et météo, c'est toujours trop déprimant!!
Je ferme très tôt mes volets également, pour garder de la fraîcheur et éviter de mettre la clim' trop tôt dans la journée. Mais que je déteste rester dans l'obscurité et devoir allumer les lumières!!!
Bon weekend, prends bien soin de tes animaux! Moi aussi je passe le gant de toilette humide (c'est toi qui m'as donné l'idée!!) à mes chats!
Grosses bises,

Coucou Panam, merci bcp pour tes messages toujours contente de les lire et de voir tes photos.
Malgré tout je suis désolée, je n'ai pas la tête à vous répondre, mon mari est gravement malade et il a dû être hospitalisé hier suite à son entrée aux urgences dans la nuit précédente. Vraiment désolée. Bonne journée à toi, gros bisous.
Bonsoir ma belle,
Ah ça arrive, Ici pas de pluie, juste des nuages, un peu de soleil. J'ai même remis ma couette car les nuits sont fraiches. Ta tante est gâtée, c'est bien de prendre soin d'elle je trouve. Bonne soirée avec mes bisous

Je suis fatiguée aussi parce que je n'arrive pas à me coucher tôt.
J'ai arrosé mes fleurs ce soir, la terre est sèche. Il va falloir que je fasse encore du nettoyage, les mauvaises herbes n'arrêtent pas de pousser et j'ai des fraisiers sauvage qui commencent à envahir mes plantes et ma terrasse.
34° ce soir, il fait très chaud et pas un souffle d'air.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

Coucou Panam,
Très jolie tenue rouge et dorée. Bravo!
Le soleil brille aujourd'hui. C'est bien agréable. Je me suis baignée hier soir.
Je te souhaite un bel après-midi avec mes gros bisous ma Douce.
A demain.

Bonjour jolie Panam, ici le temps est ensoleillé et il fait chaud. Bonne journée, gros bisous.

Bonsoir ma belle,
Ici pas de chaleur on a alterné entre pluie et soleil et pas très chaud. Ah le ménage quelle corvée mais il faut bien le faire.
Gros bisous et bonne soirée

Quand je suis rentrée, sur ma terrasse, il faisait 30°. Ca fait du bien de s'installer au soleil une demi-heure, avant de préparer le repas. Je suis fatiguée ce soir, et j'ai du repassage qui m'attends, alors après le diner, j'espère que je vais être requinquer pour l'attaquer.
Je pense que je vais devoir arroser un peu mes fleurs, le sol a l'air d'être de nouveau bien sec.
Très bonne soirée jolie Panam. Gros bisous.

Coucou Panam, oui il fait bien lourd. Dans le jardin, je vois des papillons blancs et comme on dit : "papillons blancs, signe de beau temps" ! C'est sympa de la part de ton voisin, tu vas manger des légumes sains. Il arrive aussi que nos voisins nous donnent quelques légumes. Mon fils a acheté une maison et il a l'intention de créer un potager, il a bien raison. Bonne journée, bon épluchage, gros bisous.
coucou merci oui, et tu es magnifiquement belle bisous mille bisous du mercredi
Bonsoir ma belle,
Ici soleil et nuages mais pas de pluie tant mieux. Et bien, il n'était pas content d'avoir été "délaissé" par sa maitresse même si tu as bien pris soin de lui mais il ne devrait pas bouder longtemps.
Journée de repos tranquille et la semaine sera courte du coup car repos jeudi aussi.
Bonne soirée, gros bisous

C'est normal que Pinot ne reconnaisse pas sa maitresse, les chats ne sont pas attachés à leur maitre comme les chiens. Mais il va se réabituer. Pour toi, ce sera peut être plus difficile, mais tu as de l'occupation avec tes chats et le pigeonneau.
Temps gris ce matin, on a fait une balade et un moment j'ai cru qu'il allait flotter, mais finalement le ciel s'est dégagé et maintenant il fait grand soleil.
Passe une très belle journée du 15 Août, jolie Panam. Gros bisous.

Coucou, ah le ti père Pinot est parti et tu t'ennuies de lui, on s'attache vite à ces mimines. Il en veut à sa maîtresse de l'avoir laissé, mes chats précédents réagissaient pareil quand je revenais de vacances. Heureusement qu'elle pourra l'emmener avec elle. Passe une bonne journée d'Assomption, ici le soleil est présent, pas une goutte d'eau. Gros bisous.
Bonsoir ma belle,
Samedi temps gris et depuis hier soleil avec des températures agréables. Demain c'est férié donc repos.
Tant mieux si bébé pigeon pousse bien, c'est qu'il est bien soigné et chouchouté.
Gros bisous, bonne nuit

Je ne sais pas à quoi il pense le chat de ton image, mais il semble bien énervé.
Pinot va certainement te manquer un peu. On s'attache vite à ces "petites bêtes" !
Encore un temps mitigé aujourd'hui, mais pas de pluie. Malheureusement il y a plus de nuages que de soleil.
Un peu de repos demain pour le 15 Août, ça va faire du bien, une petite coupure dans la semaine. Vivement les vacances.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

Retour de la chaleur...
Pas moi, hihi !




