Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Bonjour Belle Panam,
Ce pauvre chien qui a peur du chat, j'adore les précautions qu'il prend pour essayer d'attraper son truc!!!
Moins drôle: les chenilles processionnaires!! je ne savais pas que ça pouvait être dangereux pour les chats! le pauvre Réglisse, j'espère qu'il va s'en remettre.
Il faut vous débarasser de tous les nids au plus vite!! mais comment savoir s'il en reste encore ou pas?
Bon courage avec ces sales bestioles, bonne semaine et grosses bises!

en plus, pour les chenilles vous aviez déjà fait un bon boulot , peut-être faire appel à des professionnels ? pour éradiquer le problème ? bonne semaine à toi 
Très belle fin de journée ma Panam avec ms bisous.
La nuit tombe après une belle journée.

Super beau temps, après le brouillard, le soleil est revenu avec un ciel totalement dégagé.
Durant ces 2 derniers jours, il a fait sec mais froid. On s'est bien baladé et on a bien mangé, trop peut-être.
Très bon dimanche jolie Panam. Gros bisous.

Bonjour Panam !!! Ici, nous profitons d'un super week-end ensoleillé. Les températures bien qu'au dessus des normales de saisons sont fraîches, surtout le matin. Je vais à l'anniversaire de ma filleule et de mon neveu son frère chez ma soeur et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa qui sera présent et qui fête ses 77 ans !!! Et mon autre nièce est revenue cette nuit avec son copain d'un voyage de 3 semaines en Martinique, elle va en avoir des choses à nous raconter !!! Je te souhaite une bonne après midi de dimanche et gros bisous !
L froid n'est pas vraiment arrivé, chez moi. Il fait beau et doux, c'est le weekend ! Que demandez de plus ! J'ai fait une belle balade.
Bonne fin de journée. Profites bien du weekend.
Bisous.
Coucou Panam,
J'ai aussi commencé les cadeaux de Noël pour être sûre de trouver ce que je veux et avant que les prix n'augmentent encore. Je n'aime pas gérer cela à la dernière minute. As-tu trouvé ton bonheur?
Passe un très bon samedi. Plein de bisous.
A demain.

Petit coucou, voilà suis de retour après 3 semaines en Bretagne.
Te souhaite un excellent week-end sous le soleil. ♥

Avec mes bisous du samedi. ♥
bon weekend à toi , moi aussi c'est restau entre amis ce soir , ça va faire du bien de refaire le monde 
Bonsoir ma belle,
Le temps n'est pas top ici non plus. Ah il ya des boutiques ouvertes un jour férié ? Parce qu'ici tout est fermé. Tu as réussi à trouver ton bonheur ou quelques idées ?
Bonne soirée, gros bisous

Bon weekend. Profites en bien.
Tu as passé une bonne journée de shoping ?
Bisous.
un petit coucou de normandie, mes rosiers sont de nouveau en fleurs à cause de la douceur du temps j'imagine ... et mon cerisier a de belles couleurs d'automne . je travaille cet après-midi mais j'ai plusieurs jours de repos derrière ... bonne journée à toi
Coucou Panam, eh oui déjà debout ! je fais encore de l'insomnie, ça fait plus de 3 semaines que ça m'a repris, je suis HS !!! j'espère qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui, pour l'instant, il fait nuit. Passe une bonne journée et un bon week-end. Gros bisous !

Bonsoir ma belle,
C'est bon et c'est sympa une raclette, on ne peut que passer un bon moment. Pas de brouillard ici mais pas très chaud. Je continue à profiter de mon repos, petite balade même si le soleil brillait par son absence. Gros bisous et bonne nuit

Il y a une belle entraide entre ces chats. Trops intelligents !
Je suis rentrée tard et demain je ne ferais pas de com's car nous partons voir des amis.
Temps clair encore aujourd'hui, j'espère que le temps sera encore sec ce week-end.
Excellente soirée jolie Panam. Gros bisous.

Un brouillard à couper au couteau, chez moi, également, aujourd'hui, et donc un temps idéal pour coocooner, Bien au chaud...
Tes chats vont bien ? Ils n'ont pas froid ?
Bonne fin de journée. Bisous.
Bonsoir ma belle,
Merci et malgré le temps frais et maussade, je vais profiter de ces quelques jours. Aujourd'hui tri des vêtements et rangement. Comme tu dis miam la raclette, c'est trop bon. Passes une bonne soirée gourmande. Gros bisous

Ils sont mignons tous les deux. Il est trop choux le petit gris, il s'endort tout debout.
Pas de pluie aujourd'hui et pourtant on devait en avoir. La lune est très grosse, et le ciel dégagé ce soir, annonce une nuit bien froide.
Très bonne raclette jolie Panam. Gros bisous.





