Toute insulte ou demande de vote sera sanctionnée (bannissement définitif).
Coucou Panam,
J'espère que Ming va vite se remettre. Je croise les doigts pour lui.
Bisous. A demain!

Je vais l'embaucher pour faire la vaisselle, il a l'air d'aimer ça. Hihihi !
Si les reins sont touchés, le vétérinaire va rien pouvoir faire, c'est bien triste.
La dernière demain, ouf, mais j'espère que le beau temps va revenir, aujourd'hui, il y a eu des pluies orageuses, et le ciel est resté gris toute l'après midi.
Très bonne soirée jolie Panam. Gros bisous.

A souhaiter que ce minou aille mieux.
La pluie est prévue. On veut y croire, hihi !
Bonne fin de journée. Bisous.
Bonjour ma tite Panam, as-tu des nouvelles de Ming ? je souhaite que le véto trouve le bon traitement pour l'aider à s'en sortir. Le temps est au beau fixe mais il est, soi-disant prévu de la pluie dans les jours suivants... à voir ! J'ai quand même arrosé le jardin hier. Bonne fin de journée, je t'envoie plein de bisous.

Ma petite Muriel fée des chats ! il y a du souci à se faire pour ce chat, on sait pertinament que les reins sont un problème de santé des chats en général. Il était ien avec toi , tu ne ;l'embétais pas comme moi avec la chatte (Spoon) de ma oetute fille que j'ai gardé 3 semaines, ce fut une joie d'avoir à nouveau un chat dans la maison. Elle me suivait partout ou elle me précédait pour me faire comprendre ou elle voulait que j'aille. Elle ne voulait plus repartir tellement elle était bien avec moi et moi avec elle. Je te fais un bisou tout gentil en croisant les doigts pour le chat.

Bonjour belle Panam,
Pauvre petit Ming!!! Avec les chaleurs qu'il y a eu, c'est comme pour nous, les animaux doivent s'hydrater, le pauvre, c'est grave les reins!! j'espère qu'il va s'en sortir. Et surtout que les enfants ne sont plus en train de l'embêter!!
Tu nous tiendras au courant!
Je lui souhaite un bon rétablissement, c'est bizarre de dire cela pour un chat, mais je le pense!
Grosses bises, ça y est c'est la rentrée et septembre... mais il fait toujours aussi chaud...

et bien oui , ils sont très sensibles nos petits compagnons ! il faut bien prendre son d'eux ! suis en repos aujourd'hui. Je vais rendre viste à mon père qui à 90 ans et est en moyen séjour . bonne journée à toi
bon anniversaire en retard pour on 5100ème jour de ejeu ;) gros biosus.
Bonsoir ma belle,
Temps frais et du soleil mais ça me convient. Pauvre Ming j'espère que ça va aller mais en même temps c'est aussi aux parents à veiller à ce que les enfants respectent le chat et le laissent tranquille. Me voici en repos jusqu'à lundi matin et pas mécontente. Gros bisous et bonne nuit.

Les chats aiment bien leur tranquilité. S'il a été ennuyé par les enfants alors qu'il souffrait déjà, ça n'a pas amélioré son état. J'espère qu'il va guérir.
Je pensait qu'il allait pleuvoir, mais toujours rien. La météo avait annoncé des orages, mais le ciel est resté bleu toute la journée.
Encore 2 jours avant les vacances. La semaine n'en finie pas.
Excellent soirée jolie Panam. Gros bisous.

Bonsoir
Heureusement que ses maitres sont revenus. Il se laissait mourir.
Dernier jour d'aout. Le temps passe...
Bonne fin de journée. Bisous.
Bonjour ma belle, oh c'est triste pour le petit Ming ! J'espère qu'il va s'en sortir. La perfusion va l'aider pour l'hydrater et le nourrir mais ls reins, c'est sérieux. Pauvre petit Ming, ça se comprend qu'il ne supporte pas les enfants s'il est autant malade. Sinon, le temps est au beau fixe avec une douce chaleur. Bonne fin de journée, je te fais de gros bisous.

- 31/08/2022 15:22
Bonsoir ma belle,
Alors des nouvelles de Ming et bonnes j'espère ? Ici temps doux avec du vent et du soleil et depuis une heure il pleut. Bonne nuit, gros bisous

Ming s'est peut être trop ennuyé ou alors, (les animaux sont comme nous) la chaleur a affaibli son organisme.
Il a fait encore très beau aujourd'hui, pas de vent ce soir, et le ciel est bleu azur. J'espère que pendant mes vacances, il fera encore beau et chaud. Encore 3 jours.
Très bonne soirée jolie Panam. Gros bisous.

Bonne fin de journée. Bien agréable, vue que je ne travaillais pas aujourd'hui. J'ai été en balade ce matin. La pluie de la nuit avait fait baisser la chaleur. On se sent mieux.
Bisous.





